| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Pardon ? |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 23:28:01 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
damien87 | Moi je trouve ça beau quelque part le fanboyisme de Meriadeck pour Spielberg,moi j'ai une admiration sans borne pour Hawks et Chaplin. |
kami no namida oui |
--------------- non |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 23:58:19 ![]() ![]() |
Prodigy | C'était pas de l'eau |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ah toi aussi tu participes le sport sur les mouches ?
Nan pas besoin d'être catégorique. C'est une évidence. D'ailleurs ils les ont mis chaque fois sous la pluie. Et dans les rares cas où ils ne le sont pas et que ça restent du CGI... ça se voient Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 12-09-2012 à 00:02:31 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Facile : on rajoute de la vitesse et du grosse fou de mouvement Message édité par Proute2000 le 12-09-2012 à 00:30:32 |
kami no namida oui |
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 12-09-2012 à 00:33:37 --------------- non |
Je viens de la revoir. ça va c'est bien fait... avec des effets de lumières directe... mais ça rend toujours mieux sous la pluie.
Le problème de la peau c'est que ce n'est pas qu'une surface... mais de multi-couches translucides assez difficiles à rendre en synthèse sans les techniques et la puissance d'aujourd'hui. |
Justement je parle par rapport à l'époque |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain, j'ai loupé un débat sur Avatar !
|
kami no namida oui |
--------------- non |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Gigastor Chevy Runs Deep | Je pensais pas rajouter autant au débat Ce que je voulais dire c'est qu'entre le dino en pleine nuit et celui en plein jour on s'attarde moins sur les détails cachés par le contraste (pourtant je trouve la scène ou il bouffe le Galli très réussi, le troupeau juste avant beaucoup moins), maintenant si le dino parait être là c'est grâce aux gros plans du robot. Ca pourrait aussi ne pas être une décision technique et vouloir qu'il n'apparaisse que durant la tempête pour lui donner un air plus menaçant. Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 12-09-2012 à 08:31:11 |
Spaune Cordialement |
Moi c'est le film qui a bercé mon enfance, qui m'a fait faire des cauchemards, qui m'a émerveillé, donc si c'est un grand film. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 12-09-2012 à 10:08:09 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Babouchka You're no fun anymore | Mettre X Files et Lost dans le meme panier --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bastinho | Parmi les films actuellement à l'affiche, m'en conseilleriez vous un ? Parce qu'en regardant rapidement je trouve rien et je suis plutôt bon public ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Babouchka You're no fun anymore | Killer Joe ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Funkpeck Je suis une citation |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Revenons à la logique de base
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Cu Chulainn |
|
Un peu oui... et toi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |