| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 01:05:30 ![]() ![]() |
barnabe | le found footage est visuellement très fatigant comme genre de film.
|
meriadeck arme de distractions massives | la bande annonce du prochain Levinson "The Bay" a l'air de bien réussir le côté found footage --------------- Acceuil |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 06-09-2012 à 11:12:27 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 06-09-2012 à 14:16:16 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 14:26:33 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 06-09-2012 à 15:02:51 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gringo80 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Ryan Foupoudav | "Virginia"
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gringo80 |
|
tcho_nathan |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gringo80 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
barnabe |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
grozibouille | Y a Ernest Borgnine en plus dans ce film. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
grozibouille | La bonne musique années 80 de Carpenter, bien sympa. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fiscalisator tu dois rompre | des retours sur Killer Joe qui sortait hier ?
|
Moonzoid | Je viens de voir Incendies, pfff sacré film quand même, la fin je l'ai pas vu venir ... J'y ai trouvé quelques longueurs mais on se laisse bien entrainer dans le film. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
khariboo | La scène du bus Message édité par khariboo le 06-09-2012 à 23:53:03 |
The Smoking Man Distributeur de rage | J'ai vu à perdre la raison aujourd'hui. Message édité par The Smoking Man le 06-09-2012 à 23:55:52 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives | ya que moi qui a profondément détesté "les enfants loups"? Long, chiant, bons sentiments, cucul gnangnan, mélo, voix off omniprésente, des passages super long et chiant qui n'apporte strictement rien à l'histoire en elle même, l'impression que la moindre péripétie est rallongée à l'extreme, probablement le film d'animation le plus chiant de ma vie, j'étais à "ça" de sortir de la salle...musique partout, animation superbe (meme si parfois l'irruption de la 2D dans la 3D fait un peu tache). Et surtout des comportements de personnages completement mal foutu (à mon sens) Message édité par meriadeck le 07-09-2012 à 09:43:30 --------------- Acceuil |
azerty25 There are no ordinary moments. |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=b2pkL9_5Ubs
Message édité par hans zimmer le 07-09-2012 à 12:01:08 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |