| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 22:21:30 ![]() ![]() |
moonboots | bof, Body Double est nettement plus sympa, bien déjanté, même s'il finit n'importe comment |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 04-09-2012 à 22:38:33 |
- gab | Faudrait que j'écoute, tiens --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Funkpeck Je suis une citation |
|
barnabe |
|
Funkpeck Je suis une citation | Heureusement les FX sauvent les meubles. |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 23:43:02 ![]() ![]() |
Prodigy |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est loupé pour la démonstration de force. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Le pouvoir de Steven m'a abandonné |
meriadeck arme de distractions massives |
barnabe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 07:29:51 ![]()
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Hellzed |
Plein de petits vices p as gênant en soi mais qui additionnés entâchent l'ensemble. Qui on est bien d'accord, est d'une qualité certaine. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 05-09-2012 à 11:31:20 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 12:17:01 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Expendables 2 : j'ai passé un superbe moment. De l'action continue, un casting de folie, de la chair qui vole tout le temps, des clins d'oeil par paquet, puis putain, certaines phrases
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Spaune Cordialement |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
fiscalisator tu dois rompre | chuck norris > batman
|
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Spaune Cordialement | thanks |
paco fpg | je tenais à remercier l'intervenant qui avait fait un feedback sur Chronicle et m'a donné envie de le voir!
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Koko90 L'éternité plus 10% | The secret (je sors de la séance, réactions à chaud, donc).
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 05-09-2012 à 22:04:55 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
vassilii |
|
Dkiller | Les secondes parties complètement wft ça devient une habitude avec Pascal Laugier |
damien87 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Les producteurs de Paranormal Activity, du found footage, des parasites insectoïdes qui se nourrissent de chair, et... Réalisé par Barry Levinson. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |