| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 00:47:27 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 09:45:03 ![]() The Dicta(phone)tor incoming |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 10:37:42 ![]() ![]() |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Pour en revenir aux westerns un peu décalés : Young Guns 1 et 2 --------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
Ar Paotr | Ne pas aimer le bon, la brute et le truand... |
Babouchka You're no fun anymore | Tu bluffes Martoni --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je plussoi. Vraiment sympa comme film
--------------- I will never stop exploring. |
Ar Paotr |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
meriadeck arme de distractions massives | .
meriadeck arme de distractions massives | la chevauchée fantastique quoi les mecs --------------- Acceuil |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DavidAmes | Il y a également Le train sifflera trois fois (High Noon) avec Gary Cooper. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nyhctom C'mon c'mon | Mort ou Vif, le nanard avec Sharon et Leonardo ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
meriadeck arme de distractions massives | han putain ouai Pale Rider, il est ultime. Je crois que c'est mon préféré. --------------- Acceuil |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Babouchka You're no fun anymore | Et Cowboys vs ... euh non rien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
nakata frog game |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Moi je conseillerai un Western qui n'en est pas un (puisqu'il se passe en Australie Message cité 2 fois Message édité par Panem le 27-06-2012 à 15:19:40 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 27-06-2012 à 15:28:03 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Babouchka You're no fun anymore | Et un ptit Butch Cassidy pour finir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-06-2012 à 15:28:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |