| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 12:43:08 ![]() ![]() |
damien87 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
fiscalisator tu dois rompre | les gonzesses ont toutes une arbalète ou un arc dans ces films... Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 07-09-2012 à 14:44:20 |
woo Old Man Logan |
Alors qu'elles sont pas foutus de faire un créneau
Message édité par woo le 07-09-2012 à 14:43:43 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | des avis sur Sexy beast? j'ai bien envie de me le commander là |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dæmon | une série d'images de promo pour The Hobbit : http://imgur.com/a/ulIo0
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 08-09-2012 à 09:46:31 |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 09:46:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 11:46:57 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je l'ai revu y a pas très longtemps; au ciné j'avais trouvé ça bancal (principalement cette fin), mais là c'est mieux passé... Reste que, comme toi, y a un truc qui semble empêcher le déclic. J'aime pas Diaz mais dans ce film aucun souci, l'esthétisme global est impeccable, tout semble soigné, et pourtant y a un truc qui manque. Je continue de regretter cette résolution, mais bon, je ne suis pas sûr que ça en soit la raison. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tcho_nathan |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 09-09-2012 à 11:59:37 |
Hellzed | Petit chef d'oeuvre. Le film jouit d'une puissance lyrique et poétique assez renversante. Le graphisme laisse pantois, la maîtrise est remarquable, les deux heures s'engloutissent comme un double cheese à la fin du carême. Et c'est pas les microscopiques tâches noires de certains comportements/dialogues qui viennent empêcher l'orgasme lacrymal. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-09-2012 à 14:47:30 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
uxam |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
damien87 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
nakata frog game | Tiens, Kim Ki Duk primé dans un grand festival européen, ça faisait longtemps que j'avais rien vu de lui. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je suis bien d'accord avec toi. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 09-09-2012 à 15:28:55 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 09-09-2012 à 15:48:12 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Passé ça ?
|
dobeliou | Classifier les films comiques déjà c'est débile, mais au nombre de rires par minute alors la chapeau
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
damien87 | En parlant de comédie le prochain film d'Attal Do not disturb me tenterai bien. Message édité par damien87 le 09-09-2012 à 16:08:01 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |