| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 21:10:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 21:10:12 ![]() ![]() |
grande dame | Deja passé je suppose... Plus gros flop de tous les temps aux US pour un film sorti dans plus de 2000 salles http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] creen.html LOL bientot on sera plus TT mais OL Message cité 2 fois Message édité par grande dame le 03-09-2012 à 21:13:59 |
moonboots |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bof ça casse pas trois pattes à un canard --------------- Truth or happiness, never both. |
nakata frog game | Moi j'avoue j'ai craqué pour ce film. |
phantom62 | J'aime beaucoup ce film aussi ! |
grozibouille | Oui, ça reste quand même un des meilleurs films de ce réalisateur surcoté. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 03-09-2012 à 22:44:24 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
phantom62 |
Spaune Cordialement | Ben finalement le film est bien cool, je regrette pas mon choix, la thématique du super-héros sous un angle très différent, ça marche bien |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 22:47:19 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 03-09-2012 à 22:59:41 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
arkeod Lurkeur since '01 |
meriadeck arme de distractions massives | RIP John Coffey "comme le café sauf que ça s'écrit pas pareil" --------------- Acceuil |
J_D_ - EricShawn - | Ah merde. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-09-2012 à 00:50:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Aubade | J'ai profité de leur diffusion sur F4 pour rattraper le grand manque de n'avoir vu qu'une fois Crocodile Dundee quand j'etais gamin. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 02:44:47 ![]() Je vais me faire un petit J. Edgar, j'ai eu des avis très différents. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrGnou Serengeti Warrior | ParaNorman : Décevant. Trop ado pas assez adulte, trop gnagna et pas assez drole. Le film a le cul entre deux chaises et ne choisit vraiment sa cible. De bonnes idées, un bon design mais on reste sur sa faim. Quelques références à droite à gauche mais ca ne suffit pas non plus. Le film souffre de sa galerie de personnages bien trop clichés. Et on aurait aimé plus de Zombies ! La BO est par contre assez génialissime, techniquement c'est fort et il y a une certaine ambiance qui s'installe Message édité par MrGnou le 04-09-2012 à 09:50:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
WirIpse Sent from my 3310 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nakata frog game |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 04-09-2012 à 10:32:41 |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-09-2012 à 12:11:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement | Comme celles de Chuck Norris... |
Ibo_Simon |
|
Babouchka You're no fun anymore | Jim Carrey dans Kick Ass 2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |