| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 02:19:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 02:19:21 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 02:33:04 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Malick filme ça avec une grâce et un talent qui me filent à chaque fois une érection spirituelle. Je ne conçois pas qu'on puisse s'y endormir ou quitter la salle mais bon, plus rien ne m'étonne. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 21-08-2012 à 02:46:22 |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Poulpe : Et s'ennuyer ferme et rien biter, tu peux le concevoir j'espère ? Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 21-08-2012 à 02:48:29 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Après c'est sûr qu'un Robin des Bois ou Prometheus, bon, c'est déjà plus difficile à défendre Message édité par The Smoking Man le 21-08-2012 à 02:55:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 02:55:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 02:58:17 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 03:08:10 ![]() ![]() |
Dkiller | The Expendables 2 yen a qui l'ont vu ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 03:24:35 ![]() @Gros Boulet Mais effectivement c'est un style un peu solennel/lourd, puritain et long. Ceci dit c'est le prix du choix de film, respectivement un film sur l'Existentiel face aux enseignements, dans un cadre puritain et englobant largement l'essentiel de l'univers et de la vie humaine. Et bien je trouve ce prix tres bien negocie et sincerement j'ai pas d'exemple de chose a changer!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 03:25:36 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 07:55:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 07:56:18 ![]()
|
tudoes What oh ! Is too big for you? |
--------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
woo Old Man Logan |
Tain mais ce film
Bref une bonne surprise --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 21-08-2012 à 10:28:21 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BoR So say we all. |
MrGnou Serengeti Warrior | Je trouve pas l'article de l'express si vilain que ca, comparativement à celui de Telerama. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 21-08-2012 à 11:28:19 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
take it or leave it |
|
LeJK | Gladiator, j'avais bien aimé à l'époque de sa sortie, mais en fait ya pas grand chose à en tirer je trouve...
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Pas vu la version Director's Cut (enfin je sais plus, en fait, quelle version j'ai vu) de Kingdom of Heaven.
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 12:13:27 ![]()
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |