| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeJK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 20:41:46 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Funkpeck Je suis une citation | Ce sont peut-être tout simplement des ET qui chient sur M. Celsius |
fiscalisator tu dois rompre |
|
nakata frog game | Normalement au-dessous de -273°C, l'entropie diminue, donc le temps s'écoule en sens inverse.
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 20-08-2012 à 21:33:55 |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 21:33:39 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Funkpeck Je suis une citation |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 21:40:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 21:41:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 21:42:40 ![]() Le roi scorpion 3 sur TMC. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Kelvin, pas Celsius (il me semble).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Khayam Cinéaste à la noix |
Virgule 15. S'toi la barnabe. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 20-08-2012 à 21:50:24 |
nakata frog game | Zéro kelvin, le zéro absolu |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
My bad; mes lectures de thermodynamique sont loin, et ça parlait plus en °K qu'en °C, du coup quelque chose me semblait clocher. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 22:15:52 ![]() avant on disait. |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 3 fois Message édité par Gros Boulet le 20-08-2012 à 22:20:27 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Mister Yoda |
moonboots | Vincent Lagaf' ? |
Ibo_Simon |
|
|
grande dame |
|
grande dame |
|
Meganne Féministe Ardant | Vous êtes bien chipotateurs |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 22:41:01 ![]()
|
grande dame |
|
Funkpeck Je suis une citation | Il y en a un qui regroupe les deux types de qualité, Uwe Boll. Message édité par Funkpeck le 20-08-2012 à 22:45:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |