Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3269604
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 21-07-2004 à 11:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Woo a écrit :

S'il devppe encore plus l'univers et qu'ils vont au bout des choses (+ de moyens ?)  
Moi ca me tente bien  [:volta]  
Et tant pis si je suis le seul dans la salle. :o

D'accord avec ton avis, puis surtout y'a kate. [:mossieurpropre]

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 11:35:14  profilanswer

n°3269639
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-07-2004 à 11:38:49  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon jai vu Spiderman2...  j ai trouvé le 1er vraiment pas terrible, la c est deja bien mieux mais ca reste kan meme assez bof bof.....je doit pas etre assez bon publik pour les blokbuster cucul la praline US......

ca tien la route mais bon ca restre un peux trop rikain pour moi.

12/20

Grosso modo Ici l'action sert la narration et non l'inverse [:zaib3k]  
Le premier film affichait déjà une narration ambitieuse en faisant de la transformation de Parker en Spidey une allégorie simple mais touchante du passage à l'âge adulte.  
Dans le 2 Parker a déjà bien grandi et le fait que Raimi se concentre à 80% sur la psychologie plutôt que sur l'action est un point crucial mais faut aimer quoi. L'émotion(cucul selon perception) est au RDV et les dilemmes de Parker sont nombreux, bien que classiques pour ce type de perso.  

Moi-je ai trouvé qu'il y avait des passages bien longuets, même si l'ensemble est agréable à visionner mais de toute façon spidey est loin d'être mon comics favori.

n°3269651
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 11:39:40  profilanswer

Woo a écrit :

S'il devppe encore plus l'univers et qu'ils vont au bout des choses (+ de moyens ?)  
Moi ca me tente bien  [:volta]  
Et tant pis si je suis le seul dans la salle. :o

j'y serai aussi

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3269737
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 11:47:36  profilanswer

Meganne a écrit :

L'émotion(cucul selon perception)

C'est clair  :jap:  

Je me suis fait la réflexion pendant le film, ça peut passer pour du gros niais super simpliste, ou du "simple mais touchant". Moi ça m'a touché (enfin pas tout).

Prodigy

n°3269739
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 21-07-2004 à 11:47:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

j'y serai aussi

Avec Ban Affligeant

n°3269752
woo
Old Man Logan
Posté le 21-07-2004 à 11:48:42  profilanswer

e-ric a écrit :

Avec Ban Affligeant

:heink:  de quoi ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3269756
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2004 à 11:49:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je me suis fait la réflexion pendant le film, ça peut passer pour du gros niais super simpliste, ou du "simple mais touchant". Moi ça m'a touché (enfin pas tout).

Prodigy

Moi j'y ai vu le même culcul-isme que dans le 1, sauf que le 1 j'avais detesté et le 2 j'ai adoré [:spamafote]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3269762
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-07-2004 à 11:49:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mauvaise foi comprise ? :D
Parce que :
1. Y'a pas des masses de combats
2. Faut qu'il revoie sa culture musicale ("Heavy metal" :lol: )
3. Le comparer à cette merde de Daredevil (un ramassis de clichés pourris), faut oser

Toi on sait très bien que t'as été profondt déçu par la tarlouzerie des vampires :o

1. des vampires ki règlent leurs comptes a coup de flingue ?
2. ct koi comme registre alors ? (j'ai peu de souvenir de la BO)
3. les 2 datent de la même année, buzz médiatik pour nous servir un plat de nouille

:hello: Prod' pour le "2"
je mets mes couilles en jeu si il sort  (:sweat:) (ou alrs il sortira en vidéo , voir starship troopers 2 ... kelle merde :/ )
ça devient le truc a la mode de parler d'une suite alors ke le premier film n'était pas encore sorti, merci le buzz merdik des studios

le seul truc ke je trouve bien dans underworld ... c'est les SFX made in france

n°3269775
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2004 à 11:50:51  profilanswer

Djé-zon! Djé-zon! Djé-zon!  :love:  

http://www.resetmag.com/images/info/7217/jason3d.jpg

n°3269794
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-07-2004 à 11:52:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

t'façon spidey le comics transpire pas non plus la métaphysique de haut vol note-bien. [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 11:52:10  profilanswer

n°3269798
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2004 à 11:52:25  profilanswer

F@BEK a écrit :

:hello: Prod' pour le "2"
je mets mes couilles en jeu si il sort  (:sweat:) (ou alrs il sortira en vidéo , voir starship troopers 2 ... kelle merde :/ )
ça devient le truc a la mode de parler d'une suite alors ke le premier film n'était pas encore sorti, merci le buzz merdik des studios

Je crois que les DVD se sont bien vendus... Et le film s'est fait remboursé à sa sortie ciné. Donc, le 2 sera au ciné. :o

n°3269855
F@bek
Posté le 21-07-2004 à 11:57:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Grosso modo Ici l'action sert la narration et non l'inverse [:zaib3k] ...
Dans le 2 Parker a déjà bien grandi et le fait que Raimi se concentre à 80% sur la psychologie plutôt que sur l'action

:??: contradiction

n°3269858
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 11:57:04  profilanswer

Meganne a écrit :

t'façon spidey le comics transpire pas non plus la métaphysique de haut vol note-bien. [:petrus75]

Non. Mais faut aller voir ça en sachant ce qu'on va voir. Du film de rêve pour grands gamins, rien d'autre. Et à ce niveau là j'ai été comblé. Maintenant si j'avais été dans la salle à attendre un film de Bergman, j'aurais trouvé ça positivement à chier, il ne fait aucun doute (eublazie [:petrus75])

Prodigy

n°3269881
woo
Old Man Logan
Posté le 21-07-2004 à 11:59:00  profilanswer

F@BEK a écrit :

:??: contradiction

Aucune  
Elle pense quel les scenes d'action ne sont la que pour faire avancer l'histoire (meme s'il n'y a que 3 scenes d'action) et non pas en mettre plein la vue tout les 5 minutes.
Ce qui est AMHA exact.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3269886
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-07-2004 à 11:59:53  profilanswer

Woo a écrit :

Aucune  
Elle pense quel les scenes d'action ne sont la que pour faire avancer l'histoire (meme s'il n'y a que 3 scenes d'action) et non pas en mettre plein la vue tout les 5 minutes.
Ce qui est AMHA exact.

Faut pas en vouloir à F@bek il se drogue [:zaib3k]

n°3269888
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 12:00:03  profilanswer

e-ric a écrit :

Avec Ban Affligeant

non, underworld, pas daredevil

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3269891
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2004 à 12:00:21  profilanswer

Je suis entierment d'accord avec l'avis de Meganen sur Spidey2
.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3269927
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 21-07-2004 à 12:03:34  profilanswer

F@BEK a écrit :

je mets mes couilles en jeu si il sort  (:sweat:) (ou alrs il sortira en vidéo , ...

Fais gaffe, quelqu'un ici avait mis cette partie de son anatomie en jeu si les grecs gagnaient la coupe d'Europe.  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3269939
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 21-07-2004 à 12:04:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

non, underworld, pas daredevil

[:idee] Je viens de capter.  :D

---------------
n°3269949
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-07-2004 à 12:05:46  profilanswer

F@BEK a écrit :

je mets mes couilles en jeu si il sort  (:sweat:) (

Quoté.

n°3269974
F@bek
Posté le 21-07-2004 à 12:09:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Faut pas en vouloir à F@bek il se drogue [:zaib3k]

:heink: gniii

2 scènes m'ont franchemnt saoulé dans Spiderman 2

Spoiler :

-les scènes CGI ou Doc ok se transforme en mini-achoire seb sur le toit d'un building, alors ke dans les autres scènes "live" il était pato comme pas possible ... comme une pieuvre koa  [:f@bek]  
-la scène de crucifixion de la rame de métro ? Samuel Remy se prend pour M.Gibson

mais bon dans l'ensemble c'est un bon divertissement  ;)

n°3270090
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 12:24:52  profilanswer

Ca me gave ces réflexions à la noix sur cette scène de "crucifixion" [:ideenoire]

Prodigy

n°3270116
le belge f​ourbe2
Posté le 21-07-2004 à 12:27:29  profilanswer

quelqu'un va t'il aller voir le dernier poelvoorde avec paradis?

ca à l'air totalement barge comme film, comment tf1 a t'elle pu mettre de l'argent dedans???

n°3270118
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-07-2004 à 12:27:43  profilanswer

Citation :

Atomik Circus, le retour de James Bataille

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/30/99/18383328.jpg

c bien ?  ya pas d avis presse sur allo.......

n°3270119
F@bek
Posté le 21-07-2004 à 12:27:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca me gave ces réflexions à la noix sur cette scène de "crucifixion" [:ideenoire]

Prodigy

ça me rassure de ne pas être le seul  :)  
c'est pas le coté religieux ki me gonfle mais la durée de la scène

n°3270127
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-07-2004 à 12:28:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est con le 2 est déjà annoncé :D

Prodigy

J'espère qu'ils vont investir dans les décors alors :o

Sinon j'ai trouvé ce film sympathique. Et ce qui est bien c'est l'absence de manichéisme.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3270128
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 21-07-2004 à 12:28:35  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

ca à l'air totalement barge comme film, comment tf1 a t'elle pu mettre de l'argent dedans???

1. oui , moi.

2. ils ont vu Paradis, ils ont signé ? :)

---------------
n°3270134
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 12:29:49  profilanswer

En ne lisant pas le scénario (véridique), en ne signant que sur la présence de Paradis/Poelvoorde (véridique bis) et en faisant tout pour saborder le film (notamment en le vendant comme une comédie de merde) en refusant notamment de payer les millions d'euros qu'ils avaient promis au producteur (véridique ter).

Prodigy

n°3270139
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2004 à 12:30:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

En ne lisant pas le scénario (véridique), en ne signant que sur la présence de Paradis/Poelvoorde (véridique bis) et en faisant tout pour saborder le film (notamment en le vendant comme une comédie de merde) en refusant notamment de payer les millions d'euros qu'ils avaient promis au producteur (véridique ter).

Prodigy

La bonne ambiance et le film de merde [:itm]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3270143
le belge f​ourbe2
Posté le 21-07-2004 à 12:30:47  profilanswer

Kristaf a écrit :

1. oui , moi.

2. ils ont vu Paradis, ils ont signé ? :)

je pense que poelvoorde est plus vendeur que paradis now, non???

sinon, je pense aller le voir, mais c'est juste à cause de la curiosité(qui est un vilain défaut???)

n°3270155
le belge f​ourbe2
Posté le 21-07-2004 à 12:31:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

oh les cons!!!

en tout cas, on sent qu'il n'y a aucun effort du distributeur, aucune promo quasiment...

n°3270179
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 12:34:40  profilanswer

http://www.lexpress.fr/mag/cinema/ [...] ida=428570

Citation :

L'Express du 19/07/2004, Article de Christophe Carrière  

Règlement de comptes à TF 1 autour d'Atomik Circus, comédie trash de 16 millions d'euros  

Un Bataille peut en cacher une autre. Le premier, James Bataille, héros d'Atomik Circus, est un repris de justice amoureux d'une chanteuse, dans un trou des Etats-Unis envahi par des extraterrestres tentaculaires et volants. La seconde oppose TF 1 au coproducteur et aux auteurs, et fait suite à un malentendu peu ordinaire: la chaîne a investi environ 5 millions d'euros dans une série B déglinguée. Le premier film des Nantais Didier et Thierry Poiraud, 36 et 33 ans, dessinateurs de BD et réalisateurs de pub, dont la dernière, pour la BNP, qui met en scène des vaches venues de l'espace, souligne le goût des frères pour le fantastique.  

Le producteur de ce spot est d'ailleurs le même que celui d'Atomik Circus: Nicolas Leclerc, 39 ans, ingénieur aéronautique, reconverti dans le cinéma grâce aux Portes de la gloire, avec Benoît Poelvoorde. C'est tout naturellement que l'acteur belge sympathise avec les Poiraud. Un premier atout pour ces derniers. Le second est inespéré: Vanessa Paradis, alors enceinte de sa deuxième petite fille, flashe sur le scénario foutraque. «J'ai tellement ri! Il y a des situations énormes, mais ce n'est pas l'intrigue qui importe, plutôt cet univers surréaliste, burlesque et totalement assumé.»  

Malgré ces soutiens, la société de Nicolas Leclerc, Entropy, ne peut assurer seule le budget de 16 millions d'euros. TF 1 Films production entre dans la danse. Avoir le groupe TF 1 comme partenaire signifie bénéficier, en plus d'un coproducteur, d'un vendeur à l'international (via TF 1 International), d'un distributeur salles (via TFM), d'un distributeur vidéo (via TF 1 Vidéo)... «Le grand truc de TF 1, c'est de ne jamais rien signer, explique Nicolas Leclerc. Ils m'avaient dit de ne pas m'inquiéter pour la somme manquante [M 6, qui devait investir 1,2 million d'euros, s'est désistée], qu'on verrait ça plus tard. Et, au bout d'un moment, je suis obligé de faire confiance, parce que tourner le film devient une nécessité vitale.»  

Plus dure est la chute quand, en novembre 2003, les responsables de TF 1 découvrent un premier montage d'Atomik Circus. Le long-métrage est loin de posséder les atouts d'un prime time et, furieux, ils désavouent tout accord autre que ceux signés. «Ils n'ont dû lire que la première et la dernière scène, plutôt mignonnes et sages, et signer sur les noms de Paradis et Poelvoorde», analyse Thierry Poiraud. On insiste pour joindre les responsables, mais le secrétariat insiste tout autant pour qu'on s'adresse au service marketing (!) - où d'ailleurs personne n'ose s'exprimer sur le sujet. On trouve malgré tout quelques bavards qui, sous couvert d'anonymat, soufflent que l'affaire est politique: l'échec d'Atomik Circus provoquerait sûrement une redistribution de l'organigramme des filiales cinéma de TF 1. Hypothèse confirmée par la stratégie de communication du film. «Ils ne veulent pas le montrer à la presse et le vendent comme une banale rigolade», se plaint Didier Poiraud. «Le but est de capitaliser sur l'attente que suscite le film, confie un salarié de TFM. Souligner le côté comédie dans les bandes-annonces, pour élargir la cible, quitte à ce qu'il y ait des déçus ensuite. Il faut attirer le plus de monde possible les deux premières semaines.» 350 copies et 1,1 million d'euros pour la promo sont donc prévus.  

En attendant, Leclerc est criblé de dettes et les frères Poiraud tentent de se calmer en pensant à l'avenir: «On va demander à Roger Corman ou à un autre indépendant américain de financer une petite série B, qu'on tournerait à Nantes en anglais, pour la sortir en cassette aux Etats-Unis, puis en salles en France.» Les carottes sont cuites. Pas les Poiraud.

Prodigy

n°3270185
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 21-07-2004 à 12:35:48  profilanswer

oh les cons!!!

en tout cas, on sent qu'il n'y a aucun effort du distributeur, aucune promo quasiment...

Heureusement qu'ils ont un pote chez Première (edition fr) ils ont fait plusieurs papiers dessus ds les derniers n°s, et la couv de celui de ce mois-ci avec un petit itw de VP.

---------------
n°3270191
F@bek
Posté le 21-07-2004 à 12:36:33  profilanswer

oh les cons!!!

:non: on en parle pas mal en France
par contre je me déplace pas pour voir Vanessa, ki n'est ni une chanteuse ni une actrice pour moi :/ (spéciale dédicace a sa bourde pour judith godrèche, son plus beau rôle  :lol: )

n°3270193
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 12:36:55  profilanswer

Ouais enfin Première dès que c'est un minimum "décalé bobo culte branchouille", hein :/

Perso j'ai pas du tout envie de voir le film, je me méfie comme la peste de ces trucs soit disant iconoclastes délires culte dès leur sortie. Je trouve juste l'atttitude de TF1 irresponsable (mais pas étonnnante).

Prodigy

n°3270197
le belge f​ourbe2
Posté le 21-07-2004 à 12:37:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

http://www.lexpress.fr/mag/cinema/ [...] ida=428570

Citation :

L'Express du 19/07/2004, Article de Christophe Carrière  

Règlement de comptes à TF 1 autour d'Atomik Circus, comédie trash de 16 millions d'euros  

Un Bataille peut en cacher une autre. Le premier, James Bataille, héros d'Atomik Circus, est un repris de justice amoureux d'une chanteuse, dans un trou des Etats-Unis envahi par des extraterrestres tentaculaires et volants. La seconde oppose TF 1 au coproducteur et aux auteurs, et fait suite à un malentendu peu ordinaire: la chaîne a investi environ 5 millions d'euros dans une série B déglinguée. Le premier film des Nantais Didier et Thierry Poiraud, 36 et 33 ans, dessinateurs de BD et réalisateurs de pub, dont la dernière, pour la BNP, qui met en scène des vaches venues de l'espace, souligne le goût des frères pour le fantastique.  

Le producteur de ce spot est d'ailleurs le même que celui d'Atomik Circus: Nicolas Leclerc, 39 ans, ingénieur aéronautique, reconverti dans le cinéma grâce aux Portes de la gloire, avec Benoît Poelvoorde. C'est tout naturellement que l'acteur belge sympathise avec les Poiraud. Un premier atout pour ces derniers. Le second est inespéré: Vanessa Paradis, alors enceinte de sa deuxième petite fille, flashe sur le scénario foutraque. «J'ai tellement ri! Il y a des situations énormes, mais ce n'est pas l'intrigue qui importe, plutôt cet univers surréaliste, burlesque et totalement assumé.»  

Malgré ces soutiens, la société de Nicolas Leclerc, Entropy, ne peut assurer seule le budget de 16 millions d'euros. TF 1 Films production entre dans la danse. Avoir le groupe TF 1 comme partenaire signifie bénéficier, en plus d'un coproducteur, d'un vendeur à l'international (via TF 1 International), d'un distributeur salles (via TFM), d'un distributeur vidéo (via TF 1 Vidéo)... «Le grand truc de TF 1, c'est de ne jamais rien signer, explique Nicolas Leclerc. Ils m'avaient dit de ne pas m'inquiéter pour la somme manquante [M 6, qui devait investir 1,2 million d'euros, s'est désistée], qu'on verrait ça plus tard. Et, au bout d'un moment, je suis obligé de faire confiance, parce que tourner le film devient une nécessité vitale.»  

Plus dure est la chute quand, en novembre 2003, les responsables de TF 1 découvrent un premier montage d'Atomik Circus. Le long-métrage est loin de posséder les atouts d'un prime time et, furieux, ils désavouent tout accord autre que ceux signés. «Ils n'ont dû lire que la première et la dernière scène, plutôt mignonnes et sages, et signer sur les noms de Paradis et Poelvoorde», analyse Thierry Poiraud. On insiste pour joindre les responsables, mais le secrétariat insiste tout autant pour qu'on s'adresse au service marketing (!) - où d'ailleurs personne n'ose s'exprimer sur le sujet. On trouve malgré tout quelques bavards qui, sous couvert d'anonymat, soufflent que l'affaire est politique: l'échec d'Atomik Circus provoquerait sûrement une redistribution de l'organigramme des filiales cinéma de TF 1. Hypothèse confirmée par la stratégie de communication du film. «Ils ne veulent pas le montrer à la presse et le vendent comme une banale rigolade», se plaint Didier Poiraud. «Le but est de capitaliser sur l'attente que suscite le film, confie un salarié de TFM. Souligner le côté comédie dans les bandes-annonces, pour élargir la cible, quitte à ce qu'il y ait des déçus ensuite. Il faut attirer le plus de monde possible les deux premières semaines.» 350 copies et 1,1 million d'euros pour la promo sont donc prévus.  

En attendant, Leclerc est criblé de dettes et les frères Poiraud tentent de se calmer en pensant à l'avenir: «On va demander à Roger Corman ou à un autre indépendant américain de financer une petite série B, qu'on tournerait à Nantes en anglais, pour la sortir en cassette aux Etats-Unis, puis en salles en France.» Les carottes sont cuites. Pas les Poiraud.

Prodigy

y'a pas à dire, ils sont forts chez tf1...

en tout cas merci pour l'article, j'ai bien ri...

n°3270292
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 12:57:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

de tte maniere, les chaines tv sont obligées d'investir dans le cinéma il me semble, non ?

---------------
n°3270307
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 21-07-2004 à 13:00:40  profilanswer

ben ca me dit pas si c bien ca !

n°3270403
F@bek
Posté le 21-07-2004 à 13:16:18  profilanswer

ça arrange pas les nouveaux talents français, vivement iznogoud et le marsupilami... :/

PS: SAN ANTONIO semble être un four lui aussi ? nan

n°3270410
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 21-07-2004 à 13:16:57  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

Atomik Circus, le retour de James Bataille

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 383328.jpg

c bien ?  ya pas d avis presse sur allo.......

j esite entre ca et San Antonio ..

n°3270480
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 21-07-2004 à 13:23:31  profilanswer

F@BEK a écrit :

ça arrange pas les nouveaux talents français, vivement iznogoud et le marsupilami... :/

PS: SAN ANTONIO semble être un four lui aussi ? nan

Descendu en flammes à la radio ce matin : Mise en scène désuète, duo qui fonctionne mais pas assez de scènes ensembles...etc

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)