Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3262214
Prodigy
Posté le 20-07-2004 à 17:13:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

un truc que je comprendrais jamais: si ça n'a pas fonctionné la première fois ça ne sert a rien de remettre le couvert.

Voilà pkoi je veux pas voir Shrek 2 [:joce]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 17:13:38  profilanswer

n°3262217
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-07-2004 à 17:14:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

un truc que je comprendrais jamais: si ça n'a pas fonctionné la première fois ça ne sert a rien de remettre le couvert.

La curiosité ? Ca te dit qqchose ? :)

n°3262228
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-07-2004 à 17:14:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

Parce que c'est pas le même film? Parce que le buzz est différent? Parce qu'on est ouvert d'esprit?

n°3262232
Prodigy
Posté le 20-07-2004 à 17:15:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Parce que c'est pas le même film? Parce que le buzz est différent? Parce qu'on est ouvert d'esprit?

Stoi lbuzz [:ideenoire]

(le trailer de Sky Captain  :love:)

Prodigy

n°3262238
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-07-2004 à 17:15:50  profilanswer

sonia a écrit :

La curiosité ? Ca te dit qqchose ? :)

ouai mais bon généralement c'est rare que l'inverse produise au final. ça arrive certes. :/

---------------
Acceuil
n°3262250
Prodigy
Posté le 20-07-2004 à 17:16:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

ouai mais bon généralement c'est rare que l'inverse produise au final. ça arrive certes. :/

Bah faut pas se faire du mal, mais faut pas avoir des idées préconcues sur les films non plus :/

J'aime pas du tout Shrek, mais je verrai Shrek 2 sans aucun à prioris, j'ai juste pas envie d'aller le voir, c'est tout :o

Prodigy

n°3262254
meriadeck
Posté le 20-07-2004 à 17:17:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

ça part du même principe qui était déjà a la base du 1. et jusqu'a présent ceux qui n'ont pas aimé le 1 n'ont pas aimé le 2, pour ceux que j'ai pu lire

---------------
Acceuil
n°3262263
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-07-2004 à 17:17:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oué et aussi parce qu'à force de lire de bonnes critiques ici et là, on se dit que p'tet finalement on est passé à côté la première fois.

n°3262264
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-07-2004 à 17:17:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Stoi lbuzz [:ideenoire]
Prodigy

http://www.collecto-mania.com/disney/buzz.jpg

Vers l'infini et au delà !

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3262268
meriadeck
Posté le 20-07-2004 à 17:18:21  profilanswer

sonia a écrit :

Oué et aussi parce qu'à force de lire de bonnes critiques ici et là, on se dit que p'tet finalement on est passé à côté la première fois.

tu t'étais p't'etre trompée d'salle? :o  

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 17:18:21  profilanswer

n°3262274
meriadeck
Posté le 20-07-2004 à 17:18:59  profilanswer

vers le débit et au delà! ( kassdedi a mon banquier)

---------------
Acceuil
n°3262282
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-07-2004 à 17:19:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bah, c'est dans mon caractère. (je ne suis définitive sur rien :D ) Par exemple, je n'aime pas Beigbeider et ce dès le premier roman que j'ai lu ; j'ai par la suite quasiment lu tous ses romans en me disant p'tet que... Mais non. :D

n°3262284
morgoth1
Posté le 20-07-2004 à 17:20:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

vers le débit et au delà! ( kassdedi a mon banquier)

Ca c'est le prochain slogan de Free plutôt non ? :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3262313
Prodigy
Posté le 20-07-2004 à 17:23:32  profilanswer

sonia a écrit :

Bah, c'est dans mon caractère. (je ne suis définitive sur rien :D ) Par exemple, je n'aime pas Beigbeider et ce dès le premier roman que j'ai lu ; j'ai par la suite quasiment lu tous ses romans en me disant p'tet que... Mais non. :D

Ca doit être pratique au moment de faire l'amour  :sarcastic:  

Prodigy

n°3262478
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-07-2004 à 17:39:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca doit être pratique au moment de faire l'amour  :sarcastic:  

Prodigy

J'aime pas avaler j'te dis...  :fou:  
Bon en fait si !    
Finalement non...  
Scuse... chéri, je viens de tout recracher dans tes tifs...

[:dawa]

n°3262629
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-07-2004 à 17:53:51  profilanswer

raph93 a écrit :

je recherche le nom d'un film americain de '90 / '91

ce film relate l'histoire d'un jeune enfant (un peu autiste) qui joue bcp aux jeux videos (Mario en particulier) et à la fin du film il participe à un concours où il joue à Mario3 (ce jeu n'etait pas sorti a l'epoque du film).

qui aurait le nom de ce film ?

roh, tu lis dans mes pensées, je me demandais la meme chose avant-hier en écoutant Horse The Band, des tarés qui font du nintendo-core(sorte de métal hardcore avec du vieux synthé stylé nintendo) car au début d'un morceau on entend un gamin parlait en VO de son "power glove" et g donc pensé à ce film vu qu'ya un gamin dans ce film qui frime en jouant à Outrun en bougant sa main dans  un gant plein de capteurs.

n°3265759
Bleuarff
pouet
Posté le 20-07-2004 à 23:04:15  profilanswer

En me balladant sur imdb, jviens de voir 2 adaptations en production:

La Conjuration des Imbéciles (avec Drew Barymore) et Le Guide du Routard Galactique (avec John Malkovitch)
...en priant très fort ça sera à la hauteur des bouquins :love:.

n°3265777
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-07-2004 à 23:05:31  profilanswer

bon jai vu Spiderman2...  j ai trouvé le 1er vraiment pas terrible, la c est deja bien mieux mais ca reste kan meme assez bof bof.....je doit pas etre assez bon publik pour les blokbuster cucul la praline US......

ca tien la route mais bon ca restre un peux trop rikain pour moi.

12/20

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-07-2004 à 23:06:19
n°3265828
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-07-2004 à 23:09:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ce film me fait peur. :sweat:

(HS : avatarte à la crème du meilleur aloÿ cher ami... [:icon14])

Inquiétant ce Tim Robbins :)
J'ai vraiment découvert cet acteur dans ce film, avant ce n'était qu'un nom comme un autre pour moi.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3265845
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-07-2004 à 23:11:07  profilanswer

a oui j ai vu la BA de hellboy  j espers ke ce serai plutot 2eme ° (ca en a l aire non ?) sinon ca sent le nanare a plein nez mais j irrai le voir :)   mais vf je serais en vendée......:(

n°3265979
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-07-2004 à 23:21:21  profilanswer

Bleuarff a écrit :

En me balladant sur imdb, jviens de voir 2 adaptations en production:

La Conjuration des Imbéciles (avec Drew Barymore) et Le Guide du Routard Galactique (avec John Malkovitch)
...en priant très fort ça sera à la hauteur des bouquins :love:.

Avec ma Zooey... [:plugin]

n°3265992
baggins
Posté le 20-07-2004 à 23:22:35  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a oui j ai vu la BA de hellboy  j espers ke ce serai plutot 2eme ° (ca en a l aire non ?) sinon ca sent le nanare a plein nez mais j irrai le voir :)   mais vf je serais en vendée......:(

:heink:  T'aimes quoi comme film ?

n°3266013
meriadeck
Posté le 20-07-2004 à 23:24:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Avec ma Zooey... [:plugin]

notre Zooey  :non:

---------------
Acceuil
n°3266065
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-07-2004 à 23:29:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

http://img45.exs.cx/img45/5131/GordonZooey.jpg http://img45.exs.cx/img45/5918/GordonZooey2.jpg http://img45.exs.cx/img45/271/GordonZooey3d.jpg http://img45.exs.cx/img45/6135/GordonZooey4.gif

Des avatars à moi de ces 6 derniers mois... :o Ma Zooey.

n°3266080
Bleuarff
pouet
Posté le 20-07-2004 à 23:30:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

connait pas, mais a l'air mignone...

n°3266204
meriadeck
Posté le 20-07-2004 à 23:38:57  profilanswer

[url]

Code :
  1. [i][g]MA[/g][/i]

[/url] Zooey. que j'ai tombé amoureux d'elle dans "Almost Famous".  :cry:  :cry:

---------------
Acceuil
n°3269045
woo
Old Man Logan
Posté le 21-07-2004 à 10:25:07  profilanswer

Apres tout ce qeu j'avais entendu sur lui (quasimment que des mauvaises crtitiques) j'ai enfin vu Underworld.

Bah c'est vraiment pas mal meme s'il y'a qques defauts  
A savoir  

Les scenes d'action ne semblent jamais "explosées", elles manquent d'ampleur mais on sent qu'il y'a la volonté d'y mettre de la puissance.

Pb de structure narrative: en gros y'a 5-6 decors, et on voit 5-6 aller retour rien que pour le chateau.

les +
mais l'histoire est ma fois assez originale (bon parait que c'est bien inspiré d'un jeu de role mais je connais pas), relativement bien traitée et profite d'un univers sympa qui echappe a tout manichéisme et dont les regles sont bien posées.
Le spectateur est témoin d'une guerre que seuls les dirigeants savent maitrisés : les guerriers sont noyés dans une bataille millénaire et ont perdus l'envie de reflechir au pourquoi du comment (sauf qquns bien entendu)

Bref une bonne tite surprise  [:volta]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3269078
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-07-2004 à 10:28:38  profilanswer

Woo a écrit :

Bah c'est vraiment pas mal meme s'il y'a qques defauts  
A savoir  

Les scenes d'action ne semblent jamais "explosées", elles manquent d'ampleur mais on sent qu'il y'a la volonté d'y mettre de la puissance.

Pb de structure narrative: en gros y'a 5-6 decors, et on voit 5-6 aller retour rien que pour le chateau

Et les vampires tiennent plus de la tarlouze gothisante que du vampire
Et le perso gentil principal a autant de charisme qu'une paire de chaussetes.

(mais sinon c'est vrai que c'est qd même pas mal).

n°3269231
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2004 à 10:48:17  profilanswer

Au fait, vu hier:

Les Témoins: je préfére le titre original (The Gathering, "le rassemblement" ); Christina Ricci est toujours aussi mimi, et Ioan Gruffud me rend confiant pour son futur Reed Richards. L'histoire est sympa, dommage de l'avoir inutilement "enjôlivée" de symboles (relieux et autres), au dépend d'un suspens digne de ce nom. La résolution se devine à la moitié du film, et c'est dommage. Tant pis pour le film, qui aurait pu créer un ensemble consistant, mystérieux et "intelligent", et qui s'en est finallement tenu à un petit film de flippe facile.

Les Maîtres Du Jeu (avec Stallone :D): outre certains lieux (le bar de strip, surtout) et une bonne partie de l'histoire repris sur Confidence (de Foley), pas grand chose à sauver. Les films d'arnaque, soit, mais faut arrêter de se prendre pour David Mamet à partir du moment où on s'aperçoit que rien ne tien la route... Mamet a un sens de l'inattendu assez particulier, là où ce film développe le principe du "le spectateur a 10 minutes d'avance de film sur les protagonistes". Ou alors, c'est que je suis trop malin (:sol:).

n°3269336
woo
Old Man Logan
Posté le 21-07-2004 à 11:02:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et les vampires tiennent plus de la tarlouze gothisante que du vampire
Et le perso gentil principal a autant de charisme qu'une paire de chaussetes.

Pas faux pour les vampires mais bon s'ils ont reussi a se trouver en superiorité face aux loups y'a bien une raison. Sauf le big boss vampire qui lui se demerde plutot bien :D
Le perso principal joue bien le paumé debarque dans une guerre mythologique. Mais bon sur qu'il aurait pu etre plus charismatique.

Par contre j'ai ete surpris par l'actrice principale qui tient bien la route.

---------------
n°3269371
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-07-2004 à 11:09:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

:heink: ce film est un véritable flan d'une heure cinquante cinq (AMHA)

n°3269376
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-07-2004 à 11:10:03  profilanswer

F@BEK a écrit :

ce film est un véritable flan d'une heure cinquante cinq (AMHA)

Ouais mais bon, ton HA... :D

n°3269470
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-07-2004 à 11:19:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais mais bon, ton HA... :D

1h55 de "WOSH, BANG BANG, GRRR, GLOUPS" gothic stÿle avec des vampires ke de nom, sur fond d'heavy metal

bref on racle les bons clichés du cinéma de djeuns... le film a fait un bide, heureusement car ils voulaient en faire une saga  :sweat:  

avec daredevil ils font bien la paire ces 2 films, a faire trop DJEUNZ ça tombe a l'eau

EDITH: ya une version longue de 133 minutes :/ OMG

n°3269480
morgoth1
Posté le 21-07-2004 à 11:20:28  profilanswer

F@BEK a écrit :

1h55 de "WOSH, BANG BANG, GRRR, GLOUPS" gothic stÿle avec des vampires ke de nom, sur fond d'heavy metal

bref on racle les bons clichés du cinéma de djeuns... le film a fait un bide, heureusement car ils voulaient en faire une saga  :sweat:  

avec daredevil ils font bien la paire ces 2 films, a faire trop DJEUNZ ça tombe a l'eau

Je partage le même avis que F@BEK :o

---------------
n°3269497
woo
Old Man Logan
Posté le 21-07-2004 à 11:22:56  profilanswer

F@BEK a écrit :

j'execre Dardevil mais vraiment  [:volta]  
J'ai trouve ca vraiment vide de tout, ridicule et "moche"

Au contraire d'underworld ou y'a une vraie volonté de creer un univers, des codes etc ...
Maintenant il est loin d'etre parfait.
Et il n'y a pas tant d'action que ca.

---------------
n°3269532
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-07-2004 à 11:27:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je partage le même avis que F@BEK

Mauvaise foi comprise ? :D
Parce que :
1. Y'a pas des masses de combats
2. Faut qu'il revoie sa culture musicale ("Heavy metal" :lol: )
3. Le comparer à cette merde de Daredevil (un ramassis de clichés pourris), faut oser

Toi on sait très bien que t'as été profondt déçu par la tarlouzerie des vampires :o

n°3269547
Prodigy
Posté le 21-07-2004 à 11:28:55  profilanswer

F@BEK a écrit :

C'est con le 2 est déjà annoncé :D

Prodigy

n°3269550
morgoth1
Posté le 21-07-2004 à 11:29:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Parce que :
3. Le comparer à cette merde de Daredevil (un ramassis de clichés pourris), faut oser

Toi on sait très bien que t'as été profondt déçu par la tarlouzerie des vampires :o

D'où la mauvaise foi :D

Au moins dans Van Helsing, y avait des vampires :o
(et y avait aussi Kate Beckinsale :o)

---------------
n°3269552
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 11:29:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

Parce que :

Maynard  :love:  

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3269571
woo
Old Man Logan
Posté le 21-07-2004 à 11:31:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est con le 2 est déjà annoncé :D

Prodigy

S'il devppe encore plus l'univers et qu'ils vont au bout des choses (+ de moyens ?)  
Moi ca me tente bien  [:volta]  
Et tant pis si je suis le seul dans la salle. :o

---------------
n°3269604
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 21-07-2004 à 11:35:14  profilanswer

Woo a écrit :

S'il devppe encore plus l'univers et qu'ils vont au bout des choses (+ de moyens ?)  
Moi ca me tente bien  [:volta]  
Et tant pis si je suis le seul dans la salle. :o

D'accord avec ton avis, puis surtout y'a kate. [:mossieurpropre]

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)