| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 21:34:13 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 06-07-2012 à 21:46:47 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Essaye de relire les posts de Mini Moussaille, pour voir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
"Surtout que Titanic et Avatar ne seront jamais considérés comme des chef d’œuvre." Si tu ne peux pas répondre à chacune de ces questions, tu peux garder tes arguments d'autorité Message édité par Paul le Poulpe le 06-07-2012 à 22:31:26 |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 22:44:28 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
gebreugg |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message édité par Leif Erikson le 06-07-2012 à 23:31:37 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cyd125 Teflon Don | Le IIIème épisode ? Connais pas. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
meriadeck arme de distractions massives | Ouch, Blanche Neige et MIB3 qui battent a plate couture Prometheus quand même aux US quand même... --------------- Acceuil |
Dkiller | En même temps un film SF qui cartonne sans être mainstream c'est pas courant (haha) |
TIMEAFTERTIME | Arf y'en a des trolls ici...
Message cité 2 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 07-07-2012 à 01:11:54 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
- gab |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Cameron était considéré comme un très bon réal depuis des années, mais vu la démesure du projet, les moyens impliqués, et la maîtrise finale, Titanic l'a propulsé bien plus haut encore. C'est la définition même d'un chef-d'oeuvre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grande dame |
In fine, je pense surtout que Nolan, on aime ou pas, mais c'est l'oppose du realisateur marionette qu'on fout sur la plupart des franchises. Il y a un type genial chez WB qui a un jour pige que ce jeune realisateur avait un vrai talent. Il suffit quand meme de voir sa maitrise scenaristique, cinematographique, du rythme pour se rendre compte que c'st un type a part. En plus de sa comprehension de ce qui plaira aux masses, mais est-ce mal? Nolan n'a plus grand chose a prouver sur Batman et n'avait pas grand chose a gagner (oui, des millions de dollar, mais soyons clair, il n'en avait pas besoin pour vivre avec ce qu'il a engrange sur ses precedents films). C'est un rea qui s'est toujours fait fort de tourner entre les films de la franchise (a l'inverse d'un Michael Bay qui exploite les filons jusqu'au bout le plus rapidement possible en pondant des films chaque fois plus pourris), qui a des idees. De mon cote, je pense que Nolan a fait d'abord un film qu'il pensait bon, avant de faire une pure machine a cash. J'applaudis le fait qu'il sache faire les deux en meme temps,a l'instar d'un Spielberg a la grande epoque Message édité par grande dame le 07-07-2012 à 09:04:16 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Prodigy | Oui mais un chef-d'oeuvre peut-il être un film de zombie ?
|
Funkpeck Je suis une citation | S'il n'est pas en 3D, aucun espoir. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Vous avez vu où les infos des projections de Batman à New-York ? --------------- Mes Ventes :) |
grande dame |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | En effet c'est carrément dithyrambique !
--------------- Mes Ventes :) |
damien87 | Ouais enfin le coup du chef d'oeuvre on nous le fait à chaque grosse production très attendu mtnt voir The Avengers par exemple.
|
gonc | The Avengers chef d’œuvre ? Personne n'a dit ça --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Dkiller | Pour imdb il faut voir les notes après quelques mois car les fanboys qui ont vu le film à la sortie foutent des 10 surestimés, les vrais gens, eux, mettent les notes plus tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |