| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 15:28:22 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
Moi j'ai trouvé qu'elle se prétait bien au role, et
Message cité 1 fois Message édité par skum le 27-06-2012 à 15:29:39 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 27-06-2012 à 20:19:07 |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 20:18:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 20:29:58 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Remake d'une franchise en carton, c'est tout de même couillu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 20:32:18 ![]() j'aime bien le premier épisode |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Quant à mon champ sémantique grossier et injurieux, qu'est-ce tu veux ? Tout le monde n'est pas forcément bien élevé Bref, on s'évitera mutuellement à l'avenir, c'est pas bien grave. Message cité 3 fois Message édité par The Smoking Man le 27-06-2012 à 20:35:44 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 27-06-2012 à 20:41:45 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 20:58:16 ![]()
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est à peu près ça, sauf qu'à part le 1er on peut tout mettre à peu près au même niveau Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 27-06-2012 à 22:00:21 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy | Donc, outre Robocop et Total Recall, se prépare un remake de Starship Troopers, "moins violent et plus proche du livre".
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
grande dame | Le Grand Soir, sans spoiler: |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
gebreugg |
Et le prochain film des muppets, The Happytime Murders, va être classé R http://www.craveonline.com/film/ar [...] me-murders Message édité par gebreugg le 28-06-2012 à 01:25:19 |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Pour vous j'ai regardé Abraham Lincoln : Vampire Hunter (deja sorti dans le pays ou je me trouve) Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 28-06-2012 à 06:29:48 |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai vu la bande-annonce avant-hier, ça a juste l'air d'être nawak du début à la fin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 11:18:44 ![]()
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 11:27:08 ![]() Au début en voyant le titre et la bande annonce je croyais que c'était du direct to video...
|
nyhctom C'mon c'mon | tiré d'un bouquin en plus, et alors attention: on a aussi On était pas loin en proposant Benjamin Franklin contre les T-Rex Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-06-2012 à 11:31:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |