Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°30761630
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-06-2012 à 15:28:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon quelqu'un a essaye la mini série Western Hatfields & McCoys avec Kevin Costner d'ailleurs, qui a l'air d'avoir eu son petit succès outre atlantique ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 15:28:22  profilanswer

n°30761650
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-06-2012 à 15:29:05  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je l'ai trouvé plutôt mou. Renée Zellweger, grosse erreur de casting...
[:arkin]
Je veux bien qu'on se sente seul dans l'ouest, mais je n'irai jamais risquer l'amitié de mon meilleur pote pour cette denrée...
Dans me genre western psychologique, mon préféré reste Règlements de comptes à O.K. Corral avec Burt Lancaster et Kirk Douglas.

Moi j'ai trouvé qu'elle se prétait bien au role, et

Spoiler :

Viggo ne trahie a aucun moment Ed Harris

Babouchka a écrit :

Et un ptit Butch Cassidy pour finir :o

J'ai trouvé tres bon le dernier sur Cassidy : Blackthorn. Une merveille  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 27-06-2012 à 15:29:39

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°30761711
DavidAmes
Posté le 27-06-2012 à 15:33:16  profilanswer

nakata a écrit :

Ca fait super plaisir de voir quelqu'un d'accord avec moi, le seul truc dommage c'est que je comprends rien à ta phrase [:marllt2]

Sinon dans les super westerns, y a Sukiyaki Western Django :love:

Ce remake pourri de Django... [:fenston:2]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°30761786
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 27-06-2012 à 15:38:20  profilanswer

Je voulais dire qu'en tant qu'objet de tentation, elle ne fait pas crédible.
Joanna Going dans Wyatt Earp, l'est infiniment plus...

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRc5fBXRuVIhdg2KrtOewkh00HLe9uURJ5Ciiqq6ViHVwnaKsi3

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°30761844
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-06-2012 à 15:44:04  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je voulais dire qu'en tant qu'objet de tentation, elle ne fait pas crédible.
Joanna Going dans Wyatt Earp, l'est infiniment plus...

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn [...] iHVwnaKsi3

En même temps, t'aurais mis Nathalie Portmann pour dragué des mec de 60 pige comme Ed ou Viggo, ça aurait pas été terrible  [:horatio caine]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°30761928
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-06-2012 à 15:49:55  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je l'ai trouvé plutôt mou. Renée Zellweger, grosse erreur de casting...

Sa tête de rat convient parfaitement à son personnage tout bonnement insupportable !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°30761929
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 27-06-2012 à 15:50:15  profilanswer

skum a écrit :

En même temps, t'aurais mis Nathalie Portmann pour dragué des mec de 60 pige comme Ed ou Viggo, ça aurait pas été terrible  [:horatio caine]

Attends d'avoir cet âge-là...  [:crosscrusher]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°30762152
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-06-2012 à 16:07:28  profilanswer

Act of valor cet après midi, le film aurait du s'appeler Call of duty tant on retrouve les mêmes scènes que dans les jeux (les modern warfare) et on a même la vue FPS par moment. Grosse pub pour les navy seals, on tombe bien sur, sur le patriotisme ricain et quelques clichés comme le mec qui se sacrifie en se couchant sur une grenade pour sauver les autres . Mise à part les scènes de combats sont plutôt bien foutues

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°30762228
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 27-06-2012 à 16:14:25  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Act of valor cet après midi, le film aurait du s'appeler Call of duty tant on retrouve les mêmes scènes que dans les jeux (les modern warfare) et on a même la vue FPS par moment. Grosse pub pour les navy seals, on tombe bien sur, sur le patriotisme ricain et quelques clichés comme le mec qui se sacrifie en se couchant sur une grenade pour sauver les autres . Mise à part les scènes de combats sont plutôt bien foutues

Bah il est censé être "réaliste" en fait ...

---------------
Mes Ventes :)
n°30765032
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-06-2012 à 20:18:23  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Putain mais t'es un casse-burne toi [:mouais]
Désolé de ne pas avoir ta présence d'esprit et de faire usage d'un langage de charretiers :)

Et cesse ton ton condescendant DE MERDE. Désolé de ne pas avoir vu de John Ford dans ma vie, et désolé de demander aux cinéphiles d'HFR dont j'apprécie les avis divers et variés et que je respecte pour la plupart.

Y a vraiment des abrutis de première [:prozac]

Et voilà, on est passé aux insultes à la personne. J'avais qualifié ton "oeuvre" (ton post) de "merde", et plutôt au second degré... la réponse est, en soi, très parlante. Ceci en est bien l'illustration: à force d'employer un champ sémantique relevant du scatologique, on finit très rapidement à un niveau de chiottes. Q.E.D. [:itm]

Ah. Dans mes posts de départs sur cette discussion, dis moi où a été ma provocation si ce n'est d'avoir demandé l'avis de l'assemblée sur un film ?
On se bigot et on se fait une bouffe soon, okay ?

Dans tes posts de départ, tu indiquais que tu avais déjà récupéré le film. Ca dure 1h45 environ à visionner, ça ne coûtera pas un kopek de plus (vu que tu l'as déjà récupéré: c'est même pas un emprunt, encore moins un achat), est-ce que ton temps est vraiment si précieux pour que tu n'aies même pas la possibilité de t'en faire une idée par toi-même? De 22h39 (date de ta relance) à 0h14 où tu continuais à répondre sur le topic, tu aurais eu le temps de le visualiser par exemple... (je ne mentionnerais pas le créneau entre ta première question à 21h28 et la relance, car t'étais peut-être occupé ailleurs).
Ca aurait peut-être été plus instructif et intéressant pour toi que de collecter nos "avis" (et se plaindre qu'il n'y en ait pas eu), non? [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 27-06-2012 à 20:19:07
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 20:18:23  profilanswer

n°30765106
Moonzoid
Posté le 27-06-2012 à 20:27:47  profilanswer

Regardé La pianiste de Haneke hier, bof ... je suis un peu resté sur ma faim, je le trouve un peu le cul entre deux chaises : il en dit trop ou pas assez, trop pour en faire un film vraiment taré et pas assez pour qu'on rentre vraiment dans le truc, on comprend pas trop les personnages, comment ça se fait que la prof vive encore chez sa mère, le mec qui tombe amoureux d'une seconde à l'autre je l'ai pas trouvé crédible dans sa passion, ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°30765125
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 20:29:58  answer

n°30765137
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-06-2012 à 20:30:51  profilanswer

Remake d'une franchise en carton, c'est tout de même couillu :D

---------------
n°30765151
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 20:32:18  answer

j'aime bien le premier épisode [:cosmoschtroumpf]

apres effectivement c'est pas terrible :o

mais là avec r reynolds jle sens pas quoi :D

n°30765174
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 27-06-2012 à 20:35:26  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Et voilà, on est passé aux insultes à la personne. J'avais qualifié ton "oeuvre" (ton post) de "merde", et plutôt au second degré... la réponse est, en soi, très parlante. Ceci en est bien l'illustration: à force d'employer un champ sémantique relevant du scatologique, on finit très rapidement à un niveau de chiottes. Q.E.D. [:itm]

Gros Boulet a écrit :

Dans tes posts de départ, tu indiquais que tu avais déjà récupéré le film. Ca dure 1h45 environ à visionner, ça ne coûtera pas un kopek de plus (vu que tu l'as déjà récupéré: c'est même pas un emprunt, encore moins un achat), est-ce que ton temps est vraiment si précieux pour que tu n'aies même pas la possibilité de t'en faire une idée par toi-même? De 22h39 (date de ta relance) à 0h14 où tu continuais à répondre sur le topic, tu aurais eu le temps de le visualiser par exemple... (je ne mentionnerais pas le créneau entre ta première question à 21h28 et la relance, car t'étais peut-être occupé ailleurs).
Ca aurait peut-être été plus instructif et intéressant pour toi que de collecter nos "avis" (et se plaindre qu'il n'y en ait pas eu), non? [:itm]

Oui, mon temps est précieux. [:itm] [:itm] [:itm]
D'autres choses à faire, d'autres choses à voir en priorité, donc je demande des avis qui ne sont pas arrivés. Tant pis.
Que je l'ai acheté ou non, je ne vois pas le rapport. J'ai des films chez moi que je n'ai pas spécialement envie de regarder. Désolé de ne pas avoir la présence d'esprit de regarder tous les films qui me tombent sous la main [:itm] [:itm] [:itm]

Quant à mon champ sémantique grossier et injurieux, qu'est-ce tu veux ? Tout le monde n'est pas forcément bien élevé [:itm] [:itm] [:itm]

Bref, on s'évitera mutuellement à l'avenir, c'est pas bien grave.

Message cité 3 fois
Message édité par The Smoking Man le 27-06-2012 à 20:35:44
n°30765188
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-06-2012 à 20:36:31  profilanswer

[:cend]  [:cend]  [:cend]  [:cend]  [:cend]  [:cend]  [:cend] Oui  [:cend]  [:cend]  [:cend]  [:cend]  [:cend]  [:cend]  [:cend]  faites  [:cend]  [:cend]  [:cend]  [:cend]  [:cend]  ça [:cend]  [:cend]  [:cend]  [:cend]  [:cend]  [:cend]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30765250
nakata
frog game
Posté le 27-06-2012 à 20:41:14  profilanswer

J'ai pris mon parti de faire ça aussi. Ceci dit j'ai bien aimé ton pétage de plomb d'hier, tu as bien évacué ce que j'avais la flemme d'évacuer, c'est bon pour la circulation sanguine :D  

Allez, c'est l'heure de My Darling Clementine, à déguster avec une bonne bouteille de rouge, de l'époisses et du pain au noix [:cerveau huit]  
Je ferai un compte-rendu, même si je devais le trouver à chier :o

Message édité par nakata le 27-06-2012 à 20:41:45
n°30765264
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 27-06-2012 à 20:41:55  profilanswer

Entre ça et Green Lantern, il va pouvoir lâcher Deadpool, j'espère, histoire qu'il en soit fait un bon film. :o (et j'aime bien Reynolds, globalement)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°30765489
Prodigy
Posté le 27-06-2012 à 20:56:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

Remake d'une franchise en carton, c'est tout de même couillu :D

Oui, cette saga est (pour moi) vraiment super naze, j'avoue ne jamais avoir compris le culte autour de ces films.

Et je dis ça en ayant donné je ne sais combien de fois sa chance au premier (je parle pas du second, même en Renegade Version, parce que bon).

Donc un reboot, OSEF, ça pourra qu'être mieux à la limite :o

n°30765508
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 20:58:16  answer

Prodigy a écrit :

Oui, cette saga est (pour moi) vraiment super naze, j'avoue ne jamais avoir compris le culte autour de ces films.

Et je dis ça en ayant donné je ne sais combien de fois sa chance au premier (je parle pas du second, même en Renegade Version, parce que bon).

et le 5e épisode alors ? Highlander the source  [:arantheus]  

n°30765597
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-06-2012 à 21:05:09  profilanswer

Toujours pas vu pour ma part, RTL9 a même fait l'effort de diffuser le 4, mais n'a toujours pas osé balancer le 5 :D

---------------
n°30766186
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 27-06-2012 à 21:35:24  profilanswer

Panem a écrit :

Moi je conseillerai un Western qui n'en est pas un (puisqu'il se passe en Australie :o) mais qu'il est très bien tout de même: The Proposition.  

Moi je pourrais éventuellement conseiller un western qui n'en est pas un non plus (puisqu'il se passe en Mandchourie), mais qu'il est très sympa aussi : La bon la brute et le cinglé.

n°30766205
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 27-06-2012 à 21:36:49  profilanswer

Pour cette saga, peut-on dire que le 1 > 2 > 3 > 4 > 5 ?
Je n'ai vu que les trois premiers.

n°30766534
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-06-2012 à 22:00:09  profilanswer

C'est à peu près ça, sauf qu'à part le 1er on peut tout mettre à peu près au même niveau :o
Sauf le 2 qui est vraiment rigolo, et essayer de voir les 2 versions différentes : l'une avec des extraterrestres, l'autre non [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 27-06-2012 à 22:00:21

---------------
n°30767255
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-06-2012 à 22:39:43  profilanswer

Oui, mon temps est précieux. [:itm] [:itm] [:itm]
D'autres choses à faire, d'autres choses à voir en priorité, donc je demande des avis qui ne sont pas arrivés. Tant pis.  
Que je l'ai acheté ou non, je ne vois pas le rapport. J'ai des films chez moi que je n'ai pas spécialement envie de regarder. Désolé de ne pas avoir la présence d'esprit de regarder tous les films qui me tombent sous la main [:itm] [:itm] [:itm]

Quant à mon champ sémantique grossier et injurieux, qu'est-ce tu veux ? Tout le monde n'est pas forcément bien élevé [:itm] [:itm] [:itm]

Et bientôt, le 5x12.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°30767289
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-06-2012 à 22:41:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pff. [:thalis]

http://www.youtube.com/watch?v=tCkV0qSJRkk

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°30767989
Prodigy
Posté le 27-06-2012 à 23:21:02  profilanswer

Donc, outre Robocop et Total Recall, se prépare un remake de Starship Troopers, "moins violent et plus proche du livre".

http://www.slashfilm.com/starship- [...] thful-book

[:hahaguy]

n°30768134
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-06-2012 à 23:24:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Donc, outre Robocop et Total Recall, se prépare un remake de Starship Troopers, "moins violent et plus proche du livre".

En gros, il sera bien pourri (exit le second degré, bienvenue dans la sf militariste au premier degré) et cartonnera probablement dix fois plus au box-office us. Monde de merde :/

n°30768606
grande dam​e
Posté le 27-06-2012 à 23:45:24  profilanswer

Le Grand Soir, sans spoiler:  [:kras$:1]

n°30768654
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 27-06-2012 à 23:49:14  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Et bientôt, le 5x12.

Déjà vu.
J'ai eu ma larmichette :o

Spoiler :

Keith :(

n°30768958
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 28-06-2012 à 00:24:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

En gros tu peux traduire tout l'article par "On est des chochottes alors on fait un reboot PG-13 pour maximiser les profits"
En plus avec ce qu'il dit sur les exosquelettes ca pue le CGI fest.

Ca m'étonnerait pas qu'ils le sortent en 3D :o

n°30769212
gebreugg
Posté le 28-06-2012 à 01:24:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et le prochain film des muppets, The Happytime Murders, va être classé R :D.

http://www.craveonline.com/film/ar [...] me-murders

Message édité par gebreugg le 28-06-2012 à 01:25:19
n°30769787
Sasha2011
☭ Explosé pour la cause ☆
Posté le 28-06-2012 à 03:11:32  profilanswer

Pour vous j'ai regardé Abraham Lincoln : Vampire Hunter (deja sorti dans le pays ou je me trouve) :o

J'y suis alle avec aucune attente tellement je m'attendais a un truc totalement naze, du coup j'ai ete plutot agreablement surpris, c'est clairement pas le film de l'annee mais c'est plutot un bon divertissement[:poutrella]

Le scneario - certes un peu grotesque :o - se deroule bien, sans trop de temps mort, les acteurs sont plutot bons, la 3D est bien foutue.

Au final, je regrette pas [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2011 le 28-06-2012 à 06:29:48
n°30771980
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-06-2012 à 11:17:17  profilanswer

j'ai vu la bande-annonce avant-hier, ça a juste l'air d'être nawak du début à la fin :O

en 3D en plus, mais laisse tomber la torture  [:tenchi-sensei]

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°30772013
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 11:18:44  answer

Sasha2011 a écrit :

Pour vous j'ai regardé Abraham Lincoln : Vampire Hunter (deja sorti dans le pays ou je me trouve) :o

J'y suis alle avec aucune attente tellement je m'attendais a un truc totalement naze, du coup j'ai ete plutot agreablement surpris, c'est clairement pas le film de l'annee mais c'est plutot un bon divertissement

Le scneario - certes un peu grotesque :o - se deroule bien, sans trop de temps mort, les acteurs sont plutot bons, la 3D est bien foutue.

Au final, je regrette pas

:love:
Tu l'as acheté où ? Ca m'interesse, idem pour Lincoln avec les zombies. :love:

n°30772110
Sasha2011
Posté le 28-06-2012 à 11:24:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Soldat cochon qui n'attend que la partouze
n°30772132
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 11:25:21  answer

Ca sort au cinéma en plus ? :love:
Jvais voir si c'est diffusé à Paris. :o

EDIT: Ah c'est le 8 aout en France.

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 11:26:19
n°30772155
Sasha2011
Posté le 28-06-2012 à 11:26:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Soldat cochon qui n'attend que la partouze
n°30772167
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 11:27:08  answer

Au début en voyant le titre et la bande annonce je croyais que c'était du direct to video...

Et là je vois 70m$ de budget. :ouch:

n°30772213
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-06-2012 à 11:29:42  profilanswer

tiré d'un bouquin en plus, et alors attention: on a aussi

Queen Victoria, Demon Hunter :sweat:

On était pas loin en proposant Benjamin Franklin contre les T-Rex :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 28-06-2012 à 11:31:14

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)