| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 21:09:36 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Tiens parlant de Western, j'ai récupéré le Fils du Désert à une pote qui allait le foutre à la benne. |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 26-06-2012 à 21:31:28 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Prodigy | Je dirais quand même Red River de Hawks.
|
nakata frog game |
|
damien87 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 21:36:47 ![]() ![]() |
damien87 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
damien87 |
|
nakata frog game |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Deouss SOLA GRATIA | Ah oui Heaven's Gate il est dans ma watchlist sur imdb depuis un bout de temps mais je m'y suis jamais résolu... il fait vraiment pas l'unanimité celui-là faut dire --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
damien87 | Duel au soleil de King Vidor ne fait pas l'unanimité non plus. |
damien87 |
|
Prodigy |
|
Message édité par Gros Boulet le 26-06-2012 à 22:35:10 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Bon et le Fils du Désert, je réitère parce que tout le monde a skippé mon message visiblement/s'en branle, c'est bien ou c'est de la merde ? |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 26-06-2012 à 23:02:44 |
damien87 |
Faudrait peut-être que t'arrêtes d'intellectualiser tout et n'importe quoi hein
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 26-06-2012 à 23:10:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 26-06-2012 à 23:20:50 |
Et cesse ton ton condescendant DE MERDE. Désolé de ne pas avoir vu de John Ford dans ma vie, et désolé de demander aux cinéphiles d'HFR dont j'apprécie les avis divers et variés et que je respecte pour la plupart. Y a vraiment des abrutis de première Message cité 3 fois Message édité par The Smoking Man le 26-06-2012 à 23:46:22 |
damien87 |
|
moonboots |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |