| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : On était pas loin en proposant Benjamin Franklin contre les T-Rex Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-06-2012 à 11:31:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 11:29:42 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Vu The Dictator, drôle du début à la fin, pleins de petits détails géniaux, grosse tuerie --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
damien87 |
Message édité par damien87 le 28-06-2012 à 12:53:57 |
damien87 |
Gigastor Chevy Runs Deep | Total Recall : http://www.youtube.com/watch?v=iR2 [...] r_embedded
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
loic_1715 | Il a déjà tourné dans un film correct Colin Farel ? Message cité 5 fois Message édité par loic_1715 le 28-06-2012 à 13:14:05 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Prodigy | In Brudges était chouette. |
damien87 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 13:33:32 ![]() ![]() |
damien87 | Ah oui j'ai une question peut on considérer The Ghost World comme un teen movie ? Message édité par damien87 le 28-06-2012 à 13:37:54 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nakata frog game |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
tamino master proxy 2 gates |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Prodigy | Un acteur c'est aussi le réal qui le dirige.
|
Prodigy | Des peintres |
MrGnou Serengeti Warrior | Oui ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy | Rien l'expression m'a fait marrer c'est tout |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Farrell dans Horrible Bosses (Comment tuer son boss) m'a fait mourir de rire perso |
MrGnou Serengeti Warrior | J'ai une puissance comique hors norme --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dkiller |
Faut vraiment que j'arrête de regarder les trailer d'Hollywood, je viens de voir tout le film |
loic_1715 | Merci pour vos avis sur Mr Farell. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Dkiller |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Je suis allé voir The Dictator. Je me suis fait chier. Quelques blagues amusantes, rien d'hilarant, mais un bon paquet (= beaucoup trop) de trucs qui tombent à l'eau, prévisibles, mal foutus. Borat et Brüno (j'ai aimé les deux) étaient probablement tout aussi bancals, mais le style documentaire me rendait plus indulgent, le spontané gommait un peu les maladresses; là, pour un film visiblement réfléchi, écrit puis ré-écrit, répété, tournée avec plusieurs prises, ça ne pardonne pas. Pour les deux personnages précédents, on avait une certaine tendresse, pour Aladeen il n'y en a aucune, c'est un simple pitre, le bouffon d'un Roi qui a vu ces tours-là 150 fois. Alors, oui, donc, il y a quelques blagues bien senties, qui font mouche... Qui sont presque tous dans les bandes-annonces et extraits diffusés jusqu'à présent. Une grosse machine marketing pour masquer l'inefficacité de l'œuvre, je comprends mieux pourquoi Sacha Baron Cohen a fait son show aladeenien pendant des mois, comme un vulgaire Will Smith avant un nouveau Men In Black.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Pour les fans d'Avatar (Paul |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 17:52:57 ![]()
|
nakata frog game |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |