| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Funkpeck Je suis une citation. | Reprise du message précédent :
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 14:05:04 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-05-2012 à 14:14:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ok au temps pour moi |
Prodigy |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-05-2012 à 14:36:10 |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 14:35:34 ![]() ![]() |
Tout comme l'augmentation de fréquence... mais t'en sais rien t'as jamais vu de film au cinema avec... moi oui |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Prodigy |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Dkiller | Après le débat sur le 48fps, voici un exemple concret d'Avatar modifié grâce au programme SVP qui interpole les images pour arriver a 60fps
Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 09-05-2012 à 15:10:58 |
Prodigy |
|
Funkpeck Je suis une citation. |
EDIT : VLC n'aime pas, et il faut apparemment installer le soft de chez eux pour le lire dans MP-HPC. Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 09-05-2012 à 15:53:25 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Dkiller | Oui, c'est super chaud pour le configurer et il faut une machine de fou pour ne pas que les mkv 1080p rament Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 09-05-2012 à 16:07:22 |
Comment tu l'as trouvé cette vidéo ? Je n'arrive pas à trouver de page sur Svp-team la référençant... dans l'espoir... qu'il y en ait d'autres par exemple en 720p |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 17:34:26 ![]() mon bi core implose sur le mkv@60 je dois être à 10fps. Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 17:35:12 |
Télécharge le plutôt directement sur le site idoine de MPC-HC en plus c'est une version plus récente Message édité par Proute2000 le 09-05-2012 à 19:09:07 |
Funkpeck Je suis une citation. | Un message de retard ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. | Je parlais d'installer le soft, parce-que je l'avais déjà téléchargé --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Funkpeck Je suis une citation. | Bof, une page de plus ou de moins, au point où l'on en est --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Dkiller |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Merci |
Prodigy |
|
nakata frog game | L'article d'Odieux Connard sur les Avengers |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://news.softpedia.com/news/Sca [...] 8044.shtml
khariboo |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |