Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3885  3886  3887  ..  10147  10148  10149  10150  10151  10152
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°30183029
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 09-05-2012 à 01:39:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Proute2000 a écrit :

Il y eu le même problème d'effet carton pâte lors du passage à la couleur.

Ainsi que dans les feuilletons passant à la HD.... mais là c'est HS car c'est pas du ciné  [:shigeru24]  

Les Feux de l'Amour pas du ciné ? Hé oh, un peu de respect :o
Intéressant ce problème au moment du passage à la couleur ;)

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 01:39:52  profilanswer

n°30183373
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-05-2012 à 07:34:49  profilanswer

Proute2000 a écrit :

J'adore quand même le summum de l'argumentation : "c'est nul on voit trop de détails"

Vite enlever moi la définition, la couleur, le son... un film doit permettre l'épanouissement de notre imagination... crever moi les yeux !  [:moonboots:2]  

Ben t'as pas forcément envie de voir tous les défauts du décor qui étaient masqués jusqu'ici par le flou des 24 fps  [:spamafote]. Pareil pour la définition : une image bien nette ok, mais t'as pas forçement envie d'atteindre une définition dermatologique où on pourrait compter tous les défauts de peau.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°30183433
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-05-2012 à 08:01:14  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Dimanche j'ai enchainé le 1 et 2 pour la 1ère vision et j'ai bien aimé.

Et je viens de finir Alien 3 version cinéma j'ai aussi bien aimé.

T'as de la chance de les découvrir pour la première fois.

T'as vécu dans une grotte jusqu'ici ? Ou tu es très jeune ?

n°30183565
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-05-2012 à 08:44:21  profilanswer

n°30183594
germ1nal
Read Worm
Posté le 09-05-2012 à 08:52:12  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ben t'as pas forcément envie de voir tous les défauts du décor qui étaient masqués jusqu'ici par le flou des 24 fps  [:spamafote]. Pareil pour la définition : une image bien nette ok, mais t'as pas forçement envie d'atteindre une définition dermatologique où on pourrait compter tous les défauts de peau.

Perso, je crains l'effet contre-productif, qui sera justement d'introduire un flou artificiel (caméra à l'épaule FTW) justement pour faire cache-misère.

Comme c'est déjà le cas, en fait.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°30183846
Prodigy
Posté le 09-05-2012 à 09:34:20  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Il n'a pas tort. Si tu prétend que le 48fps n'est qu'argument technique, il en est de même pour la HD. Que ce soit chez soi ou au ciné, si tu regardes un film, tu regardes un film.
Après, si la HD apporte des détails aux images, le 48 fps apporte des détails dans les scènes non fixes (et pas besoin d'un Emmerich pour ça, de simples travelling sur des paysages rendent dégueulasses en 24fps [note: je n'ai pas attendu que Jackson fasse son Hobbit pour m'en rendre compte, mais juste 10-15 ans que je trouve ça limite]).

Encore une fois, la HD modifie l'expérience de visionnage à la maison, le 48fps au cinéma. Mais continuez hein [:zaib3k]

Et la HD c'est du confort de visionnage, j'ai jamais rien dit de plus. Ca n'apporte rien fondamentalement.

Sinon les comparaisons avec le JV, les arguments des uns et des autres là, c'est, WOW [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 09-05-2012 à 09:36:13
n°30183890
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-05-2012 à 09:38:55  profilanswer

Pour ma part, je trouve souvent que les films sont saccadés, surtout sur certains types de mouvements de caméra (travelling par exemple). Quelques FPS supplémentaires ne feraient pas de mal.

n°30183990
Prodigy
Posté le 09-05-2012 à 09:50:51  profilanswer

Si tu parles au cinéma, soit, encore que je ne trouve pas mais passons, chacun ses goûts.

Si c'est chez toi, règle ton écran en 24hz/24fps.

n°30184020
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-05-2012 à 09:53:56  profilanswer

Je parle de chez moi, oui. Et les réglages sont corrects.

n°30184053
Prodigy
Posté le 09-05-2012 à 09:57:53  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je parle de chez moi, oui. Et les réglages sont corrects.

Bah doit y avoir un souci, alors, soit d'encodage merdique (ça peut venir du DVD/du Blu-ray), soit de rendu, parce qu'un plan filmé en 24fps rendu en 24fps il ne devrait normalement pas y avoir de saccades :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 09:57:53  profilanswer

n°30184574
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-05-2012 à 10:49:06  profilanswer

Spoiler :

“C’est le Tesseract chef. Il merdoie.
- Le ?
- Le Tesseract. Hem, c’est le… le nom que l’on a donné au Cube Cosmique dans le script.
- Ho. Mais c’est moi où ça ressemble à un nom de sirop de fruit pour enfant ? Ça fait pas très dangereux. Il va faire quoi ? Balancer du sucre sur les murs ? Filer des caries ? Misère, ils pouvaient pas l’appeler de Golgothor ou le Kubernatus ?
- Chef, sauf votre respect, vous vous appelez Nick Fury, alors pour la leçon sur les appellations, bon.
- C’est parce qu’à la base je m’appelais Yannick Auxfruits, mais tu vois, j’ai fait un effort, moi. Bon, passons, “Oeil de faucon”, et dis-moi plutôt ce qu’il en est de la situation.
- Et bien le Cube fait des bruits bizarres, brille, et envoie des ondes étranges. Il a même déclenché de mini-séismes à lui tout seul, alors c’est un peu la panique. Et pourtant, personne n’a rien fait d’anormal ici. On a même tenté de le débrancher, mais le bougre est devenu complètement autonome : il est sa propre source d’énergie.
- Zut. Bon, je propose de prendre tous les deux un air inquiet jusqu’à ce que le Cube se décide à faire avancer le scénario.
- Ok chef.”

:lol:

n°30184801
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-05-2012 à 11:04:55  profilanswer

Vu Margin Call ce WE et bon dieu que c'était bon [:prodigy] C'est un peu ce que Wall Street 2 aurait du être. Un bon thriller sur la crise des subprimes. C'est vu de l'intérieur, c'est plutôt intimiste et ça évite le piège de la morale facile et grossière façon Oliver Stone. C'est brillamment mis en scène et porté par un beau casting qui alimente une toute aussi belle galerie de personnage. Là où ça fait fort c'est que le monde y trouve sa place et qu'aucun personnage n'est sacrifié pour un autre. Le scénario est intelligent et repose sur l'unité de temps/lieu/action. C'est classique mais robuste et ça sert très bien l'histoire.

Toute proportion gardée j'ai eu l'impression de retrouver "12 hommes en colère".

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°30185031
jpegfr
Posté le 09-05-2012 à 11:24:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Vu Margin Call ce WE et bon dieu que c'était bon [:prodigy] C'est un peu ce que Wall Street 2 aurait du être. Un bon thriller sur la crise des subprimes. C'est vu de l'intérieur, c'est plutôt intimiste et ça évite le piège de la morale facile et grossière façon Oliver Stone. C'est brillamment mis en scène et porté par un beau casting qui alimente une toute aussi belle galerie de personnage. Là où ça fait fort c'est que le monde y trouve sa place et qu'aucun personnage n'est sacrifié pour un autre. Le scénario est intelligent et repose sur l'unité de temps/lieu/action. C'est classique mais robuste et ça sert très bien l'histoire.

Toute proportion gardée j'ai eu l'impression de retrouver "12 hommes en colère".

+1. Et la salle hier aprem était complète. Chose assez surprenante pour ce genre de films.
J'ai vraiment bien aimé l'ambiance, les jeux de pouvoir et la certain éthique de quelques gars .
Bon film

---------------
100% des gagnants ont joué
n°30185428
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-05-2012 à 11:49:21  profilanswer

Assez d'accord avec l'ensemble, des incohérences un peu partout. Perso j'avais vraiment beaucoup tiqué sur ça :

Spoiler :

Mais que cela ne nous empêche pas de parler du plan de Loki, dont je rappelle les étapes pour ceux n’ayant pas saisi :

Loki se laisse faire prisonnier en faisant du n’importe quoi à Munich, sur le lieu d’une opération pour récupérer du Brouzoufonium dont il a besoin, et multipliant ainsi ses chances de la faire échouer, donc. C’est idiot.
Loki est emmené au QG des Avengers, leur vaisseau volant. Là, il est enfermé et ne peut rien faire pour semer la discorde. D’ailleurs, il n’essaie même pas. C’est débile.
Loki attend que la discorde soit semée toute seule sans rien faire, il pourrait donc aussi bien être chez lui en pantoufles. C’est stupide.
Hulk s’énerve pour un motif aléatoire, comme prévu par ce plan sans aucun sens, et tue tout le monde à bord. Bien joué, mais Loki n’y est donc pour rien.
Loki éclate d’un rire diabolique, puis constate qu’il vient de s’enfermer à bord d’un navire au milieu du ciel avec une créature qui tue tout le monde. Il pète un peu, tout en constatant que dans une cage en verre clos, c’était pas une bonne idée.
Loki est mort (intoxiqué ou tabassé par Hulk). C’est peut-être mieux pour lui.
Mais heureusement, tout va se passer, par d’incroyables coïncidences, d’une manière qui laisse entendre que Loki avait en fait vraiment monté un plan génial ! C’est pas beau ça ?

Ouf je vois que je suis pas le seul :o.

n°30185507
woo
Old Man Logan
Posté le 09-05-2012 à 11:53:50  profilanswer

tamino a écrit :

Assez d'accord avec l'ensemble, des incohérences un peu partout. Perso j'avais vraiment beaucoup tiqué sur ça :

Spoiler :

Mais que cela ne nous empêche pas de parler du plan de Loki, dont je rappelle les étapes pour ceux n’ayant pas saisi :

Loki se laisse faire prisonnier en faisant du n’importe quoi à Munich, sur le lieu d’une opération pour récupérer du Brouzoufonium dont il a besoin, et multipliant ainsi ses chances de la faire échouer, donc. C’est idiot.
Loki est emmené au QG des Avengers, leur vaisseau volant. Là, il est enfermé et ne peut rien faire pour semer la discorde. D’ailleurs, il n’essaie même pas. C’est débile.
Loki attend que la discorde soit semée toute seule sans rien faire, il pourrait donc aussi bien être chez lui en pantoufles. C’est stupide.
Hulk s’énerve pour un motif aléatoire, comme prévu par ce plan sans aucun sens, et tue tout le monde à bord. Bien joué, mais Loki n’y est donc pour rien.
Loki éclate d’un rire diabolique, puis constate qu’il vient de s’enfermer à bord d’un navire au milieu du ciel avec une créature qui tue tout le monde. Il pète un peu, tout en constatant que dans une cage en verre clos, c’était pas une bonne idée.
Loki est mort (intoxiqué ou tabassé par Hulk). C’est peut-être mieux pour lui.
Mais heureusement, tout va se passer, par d’incroyables coïncidences, d’une manière qui laisse entendre que Loki avait en fait vraiment monté un plan génial ! C’est pas beau ça ?

Ouf je vois que je suis pas le seul :o.

Spoiler :

La scène de dispute est tournée de telle manière qu'on voit que l'influence de Loki est bien là (certains plans de caméra légèrement flou, de travers, limite cliché en fait :D)
Ca plus son sceptre présent dans la salle que prend Banner sans s'en rendre compte
Après chacun interprète comme il le souhaite :o mais perso j'ai toujours vu Loki comme celui qui pousse la dispute jusqu'à la rupture  
Et ca colle avec le perso  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°30185580
Prodigy
Posté le 09-05-2012 à 11:59:07  profilanswer

Bah oui :o

n°30185627
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-05-2012 à 12:02:26  profilanswer

Il y a déjà eu cette discussion ici avec le même Tamino. Et que celui ci soit d'accord avec un mec dont le nom est odieux connard, avatar de la mauvaise foi et de l'aigritude, devrait annoncer la couleur :o

---------------
n°30185634
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-05-2012 à 12:02:38  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

La scène de dispute est tournée de telle manière qu'on voit que l'influence de Loki est bien là (certains plans de caméra légèrement flou, de travers, limite cliché en fait :D)
Ca plus son sceptre présent dans la salle que prend Banner sans s'en rendre compte
Après chacun interprète comme il le souhaite :o mais perso j'ai toujours vu Loki comme celui qui pousse la dispute jusqu'à la rupture  
Et ca colle avec le perso  

Moi non, je me suis vraiment demandé tout du long ce que c'était que ce plan débile [:cosmoschtroumpf] .

Spoiler :

Et banner avec le sceptre c'était une scène de plus sans aucun sens.

Je veux bien croire que loki est un manipulateur qui fout la merde mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est très très mal fichu/expliqué/filmé ou que sais-je tout ça :o.

n°30185823
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-05-2012 à 12:19:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il y a déjà eu cette discussion ici avec le même Tamino. Et que celui ci soit d'accord avec un mec dont le nom est odieux connard, avatar de la mauvaise foi et de l'aigritude, devrait annoncer la couleur :o

T'as rien d'autre à dire que ça ? Le gars est pénible sur la forme, mais sur le fond tu trouves pas qu'il a juste sur 2-3 choses et que c'est un film où on peut avoir l'impression d'être pris pour un con ?

n°30185868
woo
Old Man Logan
Posté le 09-05-2012 à 12:24:00  profilanswer

tamino a écrit :

Moi non, je me suis vraiment demandé tout du long ce que c'était que ce plan débile [:cosmoschtroumpf] .

Spoiler :

Et banner avec le sceptre c'était une scène de plus sans aucun sens.

Je veux bien croire que loki est un manipulateur qui fout la merde mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est très très mal fichu/expliqué/filmé ou que sais-je tout ça :o.

Ca dépend pour qui apparemment  :o
C'était très clair  :o
Et puis le dialogue juste avant de la veuve noire qui dit

Spoiler :

"Banner est sous l'emprise de Loki"
C'est pas trop dur de voir où elle veut en venir :D

Message édité par woo le 09-05-2012 à 12:31:50

---------------
n°30185953
Prodigy
Posté le 09-05-2012 à 12:30:35  profilanswer

tamino a écrit :

T'as rien d'autre à dire que ça ? Le gars est pénible sur la forme, mais sur le fond tu trouves pas qu'il a juste sur 2-3 choses et que c'est un film où on peut avoir l'impression d'être pris pour un con ?

Tout de suite les grands mots...

C'est un blockbuster, un film de super-héros. Sérieux, faire le plot nazi sur un film de ce genre, faut avoir du temps à perdre...

Spoiler :

Et puis moi ça m'a paru très clair que Loki manipule tout le monde. Je ne me suis pas posé la question une seconde.

n°30185974
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-05-2012 à 12:32:51  profilanswer

Vous reprochez au film de vous prendre pour des cons et vous ne comprenez même pas les scènes  [:bighead]

C'est dit explicitement, c'est montré clairement dans la mise en scène (la scène où ils se disputent et où le sceptre vibre, la tension monte toussa toussa) et dans l'environnement sonore mais non

Spoiler :

"ça n'a pas de sens Loki est dans sa cellule [:bighead] "

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 09-05-2012 à 12:40:00
n°30186023
woo
Old Man Logan
Posté le 09-05-2012 à 12:37:03  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Vous reprochez au film de vous prendre pour des cons et vous ne comprenez même pas les scènes  [:bighead]  

Ca me fait un peu cette impression oui :D

---------------
n°30186041
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-05-2012 à 12:39:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tout de suite les grands mots...

C'est un blockbuster, un film de super-héros. Sérieux, faire le plot nazi sur un film de ce genre, faut avoir du temps à perdre...

Spoiler :

Et puis moi ça m'a paru très clair que Loki manipule tout le monde. Je ne me suis pas posé la question une seconde.

Ce que je veux dire et que je n'aime pas, c'est quand les gars font pas l'effort de construire le truc pour qu'on comprenne naturellement, et qu'un personnage soit obligé de s'exclamer

Spoiler :

oh merde je comprends c'est loki qui fout le bordel !!!!!

Alors même que loki il fout quedalle. Sérieusement, qu'on m'explique son influence exactement, iron man et cap america ont besoin de personne pour se mettre dessus, iron man et thor non plus, le shield qui fabrique des armes et met un peu en colère banner c'est aussi loki ? Cap qui se met à investiguer c''est aussi loki ?  

Après bon je m'en fiche je veux pas convaincre, si ya que moi ici qui ai pas aimé le film, tant mieux pour les autres.

n°30186074
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-05-2012 à 12:42:52  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est dit explicitement, c'est montré clairement dans la mise en scène (la scène où ils se disputent et où le sceptre vibre, la tension monte toussa toussa) et dans l'environnement sonore mais non

Spoiler :

"ça n'a pas de sens Loki est dans sa cellule [:bighead] "

Spoiler :

Ce qui n'a pas de sens c'est qu'on comprend très bien que toute cette petite équipe se tape sur la gueule sans l'intervention de loki. Pour moi il est complètement superflu sur le navire.

n°30186087
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-05-2012 à 12:44:26  profilanswer

Tip : le sceptre, montré à différentes reprises de différentes façons pour expliquer

Spoiler :

son effet sur le groupe et Banner en particulier.

Banner est aussi très influencé par la présence de Loki. C'est dit explicitement, encore une fois.  
Après, en effet, ils n'ont pas besoin de Loki pour tous se taper dessus. Loki crée la situation conflictuelle, puis il attend, laisse mijoter le tout dans la petite pièce, et n'a plus qu'à ramasser les fruits mûrs lorsqu'ils tombent de l'arbre.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 09-05-2012 à 12:45:02
n°30186099
Prodigy
Posté le 09-05-2012 à 12:45:56  profilanswer

tamino a écrit :

Spoiler :

Ce qui n'a pas de sens c'est qu'on comprend très bien que toute cette petite équipe se tape sur la gueule sans l'intervention de loki. Pour moi il est complètement superflu sur le navire.

Oui ça s'appelle appuyer sur un point faible, un truc de super méchant :o

n°30186133
woo
Old Man Logan
Posté le 09-05-2012 à 12:48:55  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tip : le sceptre, montré à différentes reprises de différentes façons pour expliquer

Spoiler :

son effet sur le groupe et Banner en particulier.

Banner est aussi très influencé par la présence de Loki. C'est dit explicitement, encore une fois.
Après, en effet, ils n'ont pas besoin de Loki pour tous se taper dessus. Loki crée la situation conflictuelle, puis il attend, laisse mijoter le tout dans la petite pièce, et n'a plus qu'à ramasser les fruits mûrs lorsqu'ils tombent de l'arbre.

Il aurait peut etre fallu des lumières roses fluo qui vont subtilement vers le cerveau des personnages présents dans la pièce
Plus un plan sur Loki qui récite une incantation avec des mots ésotérique mais que les geek et américains peuvent comprendre (disputum, ragum, hulkum, boom)
plus un plan qui montre la lumière qui va jusqu'au cerveau (plan caméra de fou genre moderne qui pete avec le corps en rayon X). Et Boom Explosion dans le cerveau qui montre que c'est dangereux
J'aurais meme rajouté une etiquette Made in Fukushima sur le sceptre pour faire genre "un peu subtil"

Spoiler :

:o

Message édité par woo le 09-05-2012 à 12:49:24

---------------
n°30186161
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 09-05-2012 à 12:52:17  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ton raisonnement est toujours absurde car la mise en avant des défauts des décors il y a en a toujours eu à chaque changement de technologie, couleur, définition, etc...  Le problème a toujours été résolu en faisant évoluer les décors en même temps  [:spamafote]  

Pour ce qui est de la netteté... le 48fps n'apporte pas une définition d'image supérieure au 24fps hein !  [:tnt37]  

Un gros plan (pratiquement) fixe ne sera pas plus précis en 48 fps qu'en 24 fps

n°30186203
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 09-05-2012 à 12:56:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Encore une fois, la HD modifie l'expérience de visionnage à la maison, le 48fps au cinéma. Mais continuez hein [:zaib3k]

La HD met (plus ou moins) la qualité de visionnage chez soi au niveau de celle du ciné. Ou as-tu vu (à part là) que l'on considère que le fps doit se limiter aux salles de ciné ? Non mais sérieux quoi.

Prodigy a écrit :

Et la HD c'est du confort de visionnage, j'ai jamais rien dit de plus. Ca n'apporte rien fondamentalement.

Le 48 fps apporte aussi un confort de visionnage. Enfin pour les personnes étant un minimum sensibles aux détails.
Mais ce genre de discussions ne m'étonne pas. Il y a moins de 10 ans, combien j'ai pu rencontrer de personnes m'assurant que l'on ne ferait jamais mieux qu'un DVD, qu'une définition supérieure était totalement inutile, et blablabla :sleep:  

Prodigy a écrit :

Bah doit y avoir un souci, alors, soit d'encodage merdique (ça peut venir du DVD/du Blu-ray), soit de rendu, parce qu'un plan filmé en 24fps rendu en 24fps il ne devrait normalement pas y avoir de saccades :o

Oui peut-être une dalle à 60Hz qui fait ça. Il vaut mieux utiliser une dalle 120Hz. Mais elle ne corrigera pas les flous de mouvements :sol:

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°30186285
Proute2000
Posté le 09-05-2012 à 13:06:09  profilanswer

Funkpeck a écrit :

(...) Il y a moins de 10 ans, combien j'ai pu rencontrer de personnes m'assurant que l'on ne ferait jamais mieux qu'un DVD, qu'une définition supérieure était totalement inutile, et blablabla :sleep:

Et pourquoi pas une résolution de mille milliards sur mille milliards pendant que tu y es ! ! !  [:ohtusais] [/Prodigy]

n°30186368
Groomy
Oisif
Posté le 09-05-2012 à 13:13:47  profilanswer

T'es un peu lourd avec tes tentatives d'ironie à 2 frs et tes smileys "je prends l'avis des autres pour de la merde de toute façon j'essaye pas de comprendre". Et passe en MP si tu as un problème avec Prodigy.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 09-05-2012 à 13:17:02

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°30186385
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 09-05-2012 à 13:15:36  profilanswer

Je crois qu'on peut résumer ainsi :
on peut défendre de nouve(aux)lles technos/standards, mais seulement quand le troupeau les a validé(e)s [:petrus75]

Message édité par Funkpeck le 09-05-2012 à 13:15:54

---------------
n°30186421
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 09-05-2012 à 13:18:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

+1 !
Par contre, de ce que j'avais compris, c'est une vision plutôt réaliste de ce qui a déclenché la crise en 2008, sans aller jusqu'à dire que c'est une histoire vraie.
Par contre, j'ai trouvé la morale étrange à la fin.
On a l'impression qu'ils disent que c'est plus la faute des "gens" que de ces traders qui jouent avec l'argent.

jpegfr a écrit :

+1. Et la salle hier aprem était complète. Chose assez surprenante pour ce genre de films.
J'ai vraiment bien aimé l'ambiance, les jeux de pouvoir et la certain éthique de quelques gars .
Bon film

Pareil de mon côté.

n°30186442
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-05-2012 à 13:21:25  profilanswer

tamino a écrit :

Non j'ai pas grand chose à répondre à un mec qui se complaît dans le troll ... Je voudrais bien lui faire un cours explicatif sur le concept d'ellipse au cinéma mais je pense que ça serait peine perdue. D'où mon ":o" dans mon post précédent.

---------------
n°30186489
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-05-2012 à 13:24:54  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Oui peut-être une dalle à 60Hz qui fait ça. Il vaut mieux utiliser une dalle 120Hz. Mais elle ne corrigera pas les flous de mouvements :sol:

Je visionne mes films sur une TV, pas sur un moniteur de PC.

n°30186534
Proute2000
Posté le 09-05-2012 à 13:28:28  profilanswer

Groomy a écrit :

T'es un peu lourd avec tes tentatives d'ironie à 2 frs et tes smileys "je prends l'avis des autres pour de la merde de toute façon j'essaye pas de comprendre".

Parce que ta dernière phrase ne s'applique absolument au comportement de Prodigy peut être !  :lol:  

n°30186781
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 09-05-2012 à 13:52:56  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je visionne mes films sur une TV, pas sur un moniteur de PC.

Il y a des TV à 60Hz. Tu as sa référence ? :o

---------------
n°30186819
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-05-2012 à 13:56:41  profilanswer

il l'a volé au futuroscope :o

n°30186821
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-05-2012 à 13:56:57  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Il y a des TV à 60Hz. Tu as sa référence ? :o

LG 47LW4500 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 09-05-2012 à 13:57:19
n°30186927
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 09-05-2012 à 14:05:04  profilanswer

Apparemment elle fait 24, 50, 60 et 100Hz. Tu as ce pb de saccade tout le temps ? Parce-que c'est peut-être juste un mode 50 ou 60 Hz verrouillé de manière permanente qui en est la cause :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3885  3886  3887  ..  10147  10148  10149  10150  10151  10152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)