| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Funkpeck Je suis une citation. | Reprise du message précédent :
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 01:39:52 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
cguignol c'est toi, satan? | http://odieuxconnard.wordpress.com [...] u-moulant/
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 09-05-2012 à 09:36:13 |
Prodigy | Si tu parles au cinéma, soit, encore que je ne trouve pas mais passons, chacun ses goûts.
|
o_BlastaaMoof_o |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 09:57:53 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Vu Margin Call ce WE et bon dieu que c'était bon --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
tamino master proxy 2 gates |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | Bah oui |
MrGnou Serengeti Warrior | Il y a déjà eu cette discussion ici avec le même Tamino. Et que celui ci soit d'accord avec un mec dont le nom est odieux connard, avatar de la mauvaise foi et de l'aigritude, devrait annoncer la couleur --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
woo Old Man Logan |
Ca dépend pour qui apparemment
Message édité par woo le 09-05-2012 à 12:31:50 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vous reprochez au film de vous prendre pour des cons et vous ne comprenez même pas les scènes C'est dit explicitement, c'est montré clairement dans la mise en scène (la scène où ils se disputent et où le sceptre vibre, la tension monte toussa toussa) et dans l'environnement sonore mais non
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 09-05-2012 à 12:40:00 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tip : le sceptre, montré à différentes reprises de différentes façons pour expliquer
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 09-05-2012 à 12:45:02 |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
Il aurait peut etre fallu des lumières roses fluo qui vont subtilement vers le cerveau des personnages présents dans la pièce
Message édité par woo le 09-05-2012 à 12:49:24 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ton raisonnement est toujours absurde car la mise en avant des défauts des décors il y a en a toujours eu à chaque changement de technologie, couleur, définition, etc... Le problème a toujours été résolu en faisant évoluer les décors en même temps |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Et pourquoi pas une résolution de mille milliards sur mille milliards pendant que tu y es ! ! ! |
Groomy Oisif | T'es un peu lourd avec tes tentatives d'ironie à 2 frs et tes smileys "je prends l'avis des autres pour de la merde de toute façon j'essaye pas de comprendre". Et passe en MP si tu as un problème avec Prodigy. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-05-2012 à 13:17:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Funkpeck Je suis une citation. | Je crois qu'on peut résumer ainsi : Message édité par Funkpeck le 09-05-2012 à 13:15:54 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Parce que ta dernière phrase ne s'applique absolument au comportement de Prodigy peut être ! |
fiscalisator tu dois rompre | il l'a volé au futuroscope |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 09-05-2012 à 13:57:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |