| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Mon préféré des quatre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 22:00:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 22:20:55 ![]() |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 23:32:21 ![]() The One pour moi, un bon nanar sous estimé. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
royaume du fou |
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 23:43:26 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Moi j'en ai vu à 50 i/s au futuroscope Et puis même sans ça tous le monde à déjà vu une retransmission sportive à la télé... c'est du 50 i/s et c'est pas pour rien... car à seulement 25 i/s les actions sont illisibles. Il n'y a aucune raison qu'un "plus" sur de simples cameras de télé... n'en soit pas un sur des camera de cinéma. C'est quand même sidérant de lire que certains prétendent le contraire au détriment de tous sens logiques Comme si une camera de télé passé à 25 i/s allait transformer la prise de vue en qualité cinéma Message édité par Proute2000 le 09-05-2012 à 00:08:21 |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
C'est pas forcement optimal sur certains écrans LCD affichant déjà difficilement 25 images nettes par seconde sans rémanence
Lance pas ça malheureux... ça peut être le mauvais exemple par excellence |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 09-05-2012 à 00:39:42 |
Message édité par Funkpeck le 09-05-2012 à 00:50:57 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | J'adore quand même le summum de l'argumentation : "c'est nul on voit trop de détails" Vite enlever moi la définition, la couleur, le son... un film doit permettre l'épanouissement de notre imagination... crever moi les yeux ! Message cité 3 fois Message édité par Proute2000 le 09-05-2012 à 00:54:25 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
|
Bien sûr mais qui peut le plus peut le moins
Euh c'est quoi le rapport ? |
Techniquement je pense que tous cinémas déjà équipé en numérique et en 3D n'auront rien à changer... juste une mise à jour software |
|
|
Message édité par Funkpeck le 09-05-2012 à 01:25:42 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Pour ce qui est la partie cinéastes... au Futuroscope c'est le cas et pas des moindres (de mémoire j'ai Jean-Jacques Annaud)... ensuite évidemment si t'attends la sortie dans ton cinéma... cette discussion n'aurait aucun sens puisqu'on parle juste de l'intérêt d'une technologie absente au cinéma classique |
|
Message édité par fiscalisator le 09-05-2012 à 01:34:04 |
Mais beaucoup ici peuvent déjà juger depuis longtemps ayant eu accès à ces technologies. Le vrai problème ici c'est ceux qui jugent alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent Message édité par Proute2000 le 09-05-2012 à 01:35:58 |
Bonne nuit too Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 09-05-2012 à 01:35:21 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Il y eu le même problème d'effet carton pâte lors du passage à la couleur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |