| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 18:04:49 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
fijean |
--------------- psn : fijean |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement |
|
Kede |
Message cité 3 fois Message édité par Kede le 04-05-2012 à 18:14:52 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Spaune Cordialement |
Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 04-05-2012 à 18:28:16 |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 18:22:59 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Merde je me rappelle plus de la fin du comics alors... Effectivement celle du film est mieux, mais pour moi, le dénouement change pas grand chose, je préfère quand même le comics car l'adaptation va pas plus loin, ou n'apporte pas une vision personnelle, mais je l'aime bien quand même
C'est souvent le cas quand on parle de superhéros Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 04-05-2012 à 18:28:48 |
damien87 |
|
Plein de truc cool donnent souvent un truc moisi Message édité par MrGnou le 04-05-2012 à 18:38:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zaib3k |
|
XaTriX | Y'a de la qualité dans ton post --------------- Proxytaf ? non rien |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ganellon - |
le scenar et l'illustration que tu donnes sont ceux des "suites" de 1602 qui n'ont pas été écrites par N. Gaiman. Le comic "orignal" a une histoire qui se tiens bien plus que ca. Message édité par ganellon le 04-05-2012 à 19:08:29 --------------- --~~-- |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Et va chopper toi Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-05-2012 à 20:33:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 04-05-2012 à 20:36:14 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Message édité par MrGnou le 04-05-2012 à 20:40:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
loic_1715 | De toute façon, j'ai de la marge avant de revoir un film en 3D.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-05-2012 à 20:43:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
loic_1715 |
fijean | j'ai eu des real 3d à l'ugc montpar aussi --------------- psn : fijean |
tamino master proxy 2 gates |
|
loic_1715 | Des avis sur La cabane dans les bois ?
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
loic_1715 | ça se tente. Y a plus qu'à trouver une demoiselle peureuse pour m'accompagner. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |