| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
La même en HD et en VO (parce que bon...) : http://www.youtube.com/watch?v=dmkUrC4zRwA Message édité par Paul le Poulpe le 04-05-2012 à 11:23:22 |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 11:16:26 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
... Qui montre trop de trucs, avec une VF horrible si elle est représentative de la version finale, et qui n'est pas plus emballant que ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Encore cette manie de signer tes messages... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 13:17:33 ![]()
Ca fait un peu age tendre et tête de bois quand même. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 04-05-2012 à 15:17:10 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
fijean |
c'est tout juste regardable pour toi les deux derniers Batman ou le dernier X-Men ?? Message cité 1 fois Message édité par fijean le 04-05-2012 à 15:19:34 --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 15:17:58 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | batman ok
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 04-05-2012 à 15:35:42 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Alors oui il est bon mais c'est pas non plus complètement ouf. Tout comme Avengers, c'est bon mais pas plus. C'est tellement noyé dans une quantité de bouse que ça parait génial Message édité par MrGnou le 04-05-2012 à 15:39:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 04-05-2012 à 16:42:52 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
fijean |
--------------- psn : fijean |
tamino master proxy 2 gates | C'est bien entendu que mon avis, on verra bien. J'y vois le même intérêt qu'un transformers, proche du néant. Message cité 3 fois Message édité par tamino le 04-05-2012 à 16:12:27 |
fijean |
--------------- psn : fijean |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Bon, je vais aller voir TYRANNOSAUR, tout seul, personne veux venir avec moi. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Aubade |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
XaTriX | Le trailer d'Expandables 2.. --------------- Proxytaf ? non rien |
Spaune Cordialement |
|
dobeliou |
v-christophe |
tdk ? comme les cassettes ? ha batman Message édité par v-christophe le 04-05-2012 à 17:48:19 --------------- Arcade Rules |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 04-05-2012 à 17:50:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Spaune Cordialement |
|
|
dobeliou |
Zaib3k |
|
v-christophe | catwoman j'avais complétement oublié --------------- Arcade Rules |
ganellon - | Comme prochain comic, j'aimerai bien voir Marvel 1602 de Neil Gaiman : une sorte Avenger mais en Angleterre en 1602 et avec beaucoup plus de super heros --------------- --~~-- |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 04-05-2012 à 18:02:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |