| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 23:20:56 ![]() ![]() |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Le film ne fait pas vraiment peur Message édité par Gigastor le 04-05-2012 à 23:24:27 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
barnabe |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | MARGIN CALL,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 05-05-2012 à 02:05:59 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nicobule Pilou-Pilou | Pour ça que j'ai jamais reussi à en trouver un plaisant |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 10:59:10 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Euh, Connors est présent dans les trois Spideys de Raimi... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Tiens, si certains ne l'ont pas encore vu, vous avez jusqu'à ce soir pour mater ce docu sur les geeks vraiment bien foutu :
|
Zaib3k | ha, et la bande annonce de The Dictator, avec Sacha Baron Cohen, m'a donné envie |
nakata frog game |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Bref dans l'ensemble c'est pas un mauvais film, mais bon, il n'est pas à voir absolument. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 05-05-2012 à 14:59:27 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
khariboo | Des retours sur "Margin Call" ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 18:57:06 ![]()
|
Zaib3k |
khariboo |
et
viennent de faire raisonner |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 19:03:48 ![]()
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 19:13:03 ![]() Y a de sérieux problèmes de rythmes. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 22:50:18 ![]() Pour les fans de David Lynch, Uniqlo vend une collection spéciale du réalisateur : http://www.uniqlo.com/uk/store/clothing/ut/davidlynch/ Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 22:50:46 |
pilou92 | Vu ce soir "L'exercice de l'Etat". Vraiment très bien. Le personnage d'Olivier Gourmet est parfaitement interprété, entre humanisme, carriérisme et devoir envers la fonction.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Paul le Poulpe In POI I trust. | La dame en noir
|
nakata frog game |
The Smoking Man Distributeur de rage | La Cabane dans les bois :
|
Dkiller |
Idem |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 06-05-2012 à 01:29:25 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Hello, Pour un 1er visionnage d'Alien, il vaut mieux la version cinéma ou la version Director'cut ? merci --------------- Truth or happiness, never both. |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |