| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 14:43:58 ![]() ![]() |
azerty25 There are no ordinary moments. | Je crois pas l'avoir vu passer, trailer de The expendables 2 :
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fijean | I'm back --------------- psn : fijean |
dany15 | le combat stallone - van- damme |
barnabe | Ce soir sur W9, le Hulk, celui de Leterrier |
TSUIMAN |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 21:09:41 ![]() ![]() |
barnabe |
Spaune Cordialement |
fijean |
Message cité 1 fois Message édité par fijean le 03-05-2012 à 21:17:35 --------------- psn : fijean |
fijean | http://www.youtube.com/watch?v=NkWLZy7gbLg&t= une chtiote video (plus toute récente) sur les Frame Per Second Message édité par fijean le 03-05-2012 à 21:30:29 --------------- psn : fijean |
damien87 | Il est bien ce john oldman,tu as trouvé ton fan. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fijean | Vous kiffez les Mash-Up, je me lance --------------- psn : fijean |
-neon- Illuminé | Vu Captain America > j'ai pas trop aimé. C'est mieux que Thor (pour moi c'était pas bien dur, j'ai trouvé Thor super brouillon, notamment durant les scènes d'action), mais on reste quand même sur le fond de tiroir, avec des scènes bien téléphonées. Vu Avengers > c'était super, pour moi il détrône First Class que j'avais bien aimé, c'était mon favori jusqu'à ce soir. Message édité par -neon- le 03-05-2012 à 23:49:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prodigy | J'ai vu Adèle Blanc-Sec.
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Funkpeck Je suis une citation |
|
yngwie Mundo de mierda | Amazing Spider-Man nouvelle ba:
Message cité 5 fois Message édité par yngwie le 04-05-2012 à 02:05:49 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai vu A Dangerous Method Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 04-05-2012 à 02:38:37 |
tiutoo2 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dany15 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
o_BlastaaMoof_o |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
La même en HD et en VO (parce que bon...) : http://www.youtube.com/watch?v=dmkUrC4zRwA Message édité par Paul le Poulpe le 04-05-2012 à 11:23:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |