| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
Mouais....Dans "THE AVENGERS", on ne peut pas lui reprocher grand chose, il a un role secondaire. Par contre dans mission impossible 4, j'ai trouvé que c'etait une erreur de casting. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 26-04-2012 à 14:37:07 |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 14:35:48 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 14:38:16 ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Pareil, pas eu le temps... |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 26-04-2012 à 14:40:57 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 14:44:40 ![]()
Chais pas mais j'ai une carte illimitée ciné quoi |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 14:52:18 ![]() ![]() |
sniper21 | The Hobbit : La technologie HFR (48 fps) ne fait pas l'unanimité
--------------- "Mon FeedBack" |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 14:57:53 ![]() HFR |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 26-04-2012 à 15:05:44 --------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 15:47:05 ![]()
intéressant...y a pas un exemple sur le net pour voir ce que ça donne ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 15:49:23 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | si ça peut donner une idée voilà une vidéo tournée à 100 FPS :
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-04-2012 à 16:12:24 |
Dkiller |
|
Prodigy |
|
MrFreeze Don't Panic | Bah, pour voir leur 48fps faut du matos adapté non? Y a bien des cinés qui vont le passer en version normal, pas 3d, 24fps, ou il va falloir attendre la version dvd...
--------------- I have a bad feeling about this |
Dkiller |
|
MrFreeze Don't Panic | Qq un pour me conseiller un bon film d'horreur/fantastique, un peu recent, disons moins 10 ans ? Le dernier bon que j'ai vu c'est the Human Centipede, (d'ailleurs que vaut le 2e?) Je déteste les conneries réchauffés du genre ados en foret, et les séries a rallonge genre Halloween ou Saw... Un truc un peu original? Pas forcement americain ! Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 26-04-2012 à 20:25:21 --------------- I have a bad feeling about this |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Trick'r'Treat, Triangle, Feast, Pontypool (à ne pas voir en VF, et ne te renseignes pas sur le film), Rare Exports, Rogue (un film avec un croco géant très bien foutu), Splinter (un chouchou personnel), Tucker & Dale (avec des ados et une forêt, mais pas comme tu l'imagines), Altitude (pas parfait, mais suffisamment bien foutu)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrFreeze Don't Panic | thanks, je vais voir si netflix en a un ou deux de ta liste.
--------------- I have a bad feeling about this |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve | affiches de faux films...
Ezechiel Lydian Chastaineur | pro |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 23:44:53 ![]() Je suis en train de commencer à mater Tintin de Spielberg en anglais oulalala ça donne l'impression qu'on est en train de se faire salir, cette accent anglais UK en plus. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Meve |
MrGnou Serengeti Warrior | Tu poses trop de question --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior | 1ere images du prochain film de Tarantino, Django Unchained
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 27-04-2012 à 11:51:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-04-2012 à 13:40:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Meve |
Message édité par Meve le 27-04-2012 à 13:22:07 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hans zimmer The thin red line. | Ah vi thanks. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 27-04-2012 à 13:32:06 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Conaco Hasta Simpre |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je rejoins les avis positifs sur The Avengers, il est mieux que les autres Marvel que j'ai vu, et même sans chercher à comparer c'est un bon film, plutôt drôle en plus --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |