| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 11:16:58 ![]() ![]() |
SA_Avenger |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Yo, dites la salle (Prestige) (500 places) à UGC montparnasse, est bien ? J'irai voir John-Carter me faire mon propre opinon. Carte ugc illmité, autant profiter. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html Message cité 4 fois Message édité par MrGnou le 26-03-2012 à 16:18:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 16:17:01 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
ganellon - |
le premier commentaire
Message édité par ganellon le 26-03-2012 à 16:49:22 --------------- --~~-- |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-03-2012 à 16:53:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
MrGnou Serengeti Warrior | C'pas moi qui reduit ca à une histoire de dollars ici ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mister Yoda | Profiter en partie des moyens de National Geographic pour faire des repérages pour le prochain volet d'Avatar, je trouve ça tout bonnement scandaleux perso. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | rien a voir avec Avatar. Ca c'est les extrapolations de la presse ciné (et même de la presse tout court). Surtout qu'il travaillait sur le projet depuis sept ans donc je doute fortement que ce soit pour ça. Message édité par Ezechiel Lydian le 26-03-2012 à 17:12:12 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Message édité par MrGnou le 26-03-2012 à 17:19:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
Mister Yoda | Bon ben la prochaine fois, je mettrai un redface. |
MrGnou Serengeti Warrior | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mister Yoda | Ben je sais pas, je pensais que j'avais suffisamment exagéré pour qu'on comprenne le second degré. J'en prends bonne note. |
MrGnou Serengeti Warrior | Plus rien ne nous étonne sur HFR --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 20:35:39 ![]() attention une critique positive du prochain chabat sur le marsupilami |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
khariboo | Maman Stifler sur Canal + ! |
TSUIMAN | face-off sur w9 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nyhctom C'mon c'mon | Project X: je voulais un gros truc potache bien con et barré, j'ai été un peu déçu à ce niveau-là Bellflower: j'en avais lu de superbes critiques et je m'attendais à Natural Born Killers chez les ploucs...Ben c'est pas du tout ça, et tant mieux Message édité par nyhctom le 26-03-2012 à 22:45:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 02:08:43 ![]() |
nakata frog game |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 27-03-2012 à 15:15:59 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
dobeliou | Honteux un mec qui dépense ses fortunes pour faire ca.. HONTEUX --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |