| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 15:28:20 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | En meme temps comment peut on esperer quelque chose du mec qui as fait Terminator 2 ? --------------- I will never stop exploring. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
duc-leto aka Duke | J'ai failli vomir en mattant Hunger Games. Mon arthrite au genou n'a rien arrangé, certes ; toutefois, j'ai trouvé ça assez hallucinant de ne comprendre AUCUNE scène d'action. 1 plan / 0,3 secondes, intenable, ça donnait parfois envie de quitter l'écran des yeux pour se reposer (surtout que comme on bite rien...).
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 27-03-2012 à 16:03:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 16:15:45 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 27-03-2012 à 16:18:26 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
duc-leto aka Duke | Et bien au moins je suis heureux de ne pas être le seul à m'être fait avoir, que veux-tu --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
Message édité par Prosper Youplaboum le 27-03-2012 à 16:31:36 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
gebreugg | Bonjour je suis Michael Bay, aujourd'hui je vais arracher la gueule de votre enfance et lui chier dans le cou : http://www.superherohype.com/news/ [...] ja-turtles |
nakata frog game | Pour ma part, les Tortues Ninjas ne sont absolument pas des icônes de mon enfance. Par contre, mon petit frère, oui. Ça doit être un truc de vingthuitenaires |
Etienne Lantier No Pasaran |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 20:20:30 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Résumer ce film en 3 smileys pourris |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=kEo [...] re=related
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Vous savez comment faire aimer Will Smith? C'est tout simple: confiez la chanson titre du nouveau MIB à Pitbull. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 27-03-2012 à 23:38:05 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Le teaser de la bande-annonce (c'est un concept) (= préparez vous à vous préparer au film) du remake de Total Rappel: http://www.youtube.com/watch?v=746 [...] r_embedded --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 27-03-2012 à 23:54:39 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 23:59:23 ![]() Heureusement que Chabat à touché au Marsipulami et pas à Gaston Lagaffe,l'honneur est sauf. |
Spaune Cordialement |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je veux le même toutou que John Carter.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DavidAmes | L'info est peut-être déjà passé sur le topic mais The Raid de Gareth Evans semble avoir une date de sortie. Le 20 juin 2012. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |