| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 09:34:34 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | le 2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SA_Avenger |
simouu equipe serpentard | Le 2>>>>>>>>>>>1>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>3 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 11:38:27 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon moi qui n'avais jamais vu, lu Millénium avant de voir le film de Fincher, le plus gros désavantage, c'est...
Message édité par Paul le Poulpe le 23-03-2012 à 13:02:41 |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=34O [...] re=related
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
kphi κφ |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
hans zimmer The thin red line. |
vassilii |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 23-03-2012 à 14:57:05 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 18:05:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 18:17:22 ![]()
|
Hellzed | J'apprécie tout particulièrement voir un film sans savoir de quoi ça parle. Juste savoir qu'il est bon. Tu verras ça change la vie.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Till Lindemann heirate mich | En parlant de ça quelqu'un a une explication du "code" que fait le gosse avec sa main à la fin du 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 19:02:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 20:45:19 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je l'ai regardé aussi ce soir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Rango oui belle réussite à le voir. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Moi qui me fait globalement plutôt chier devant les Pixar, j'avais pris avec Rango une bonne grosse claque - et pas seulement parce que c'est beau. J'aime chaque seconde, chaque scène de ce film, des clins d’œils plus ou moins appuyés au western, au cinéma de divertissement ou au cinéma en général (et j'imagine que j'en ai loupé beaucoup), en passant par l'humour, le "message" du film illustré dans la scène avec le grand Clint, jusqu'à des moments franchement sublimes comme
Pour moi, à 10 000 lieux d'un Pixar. |
ganellon - | sinon à 1000 lieux d'un pixar mais aussi de rango, il y a une Vie de chat --------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 10:43:39 ![]()
Là tu m'intéresses
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 13:03:03 ![]() Fin avril-Mai
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Y'a quand même de gros gros trucs prévus cette année, évidemment les grosses machines The Hobbit, The Avengers, The Dark Knight Rises et (The Dark Shadows, ça ne me dit rien (Burton Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 24-03-2012 à 14:07:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 14:29:24 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll | Pas mal d'auteurs effectivement... Faudra voir ce que ça donne. |
Gege-Manta | Salut les cinévores.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |