Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3831  3832  3833  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°29642841
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 09:34:34  answer

Reprise du message précédent :
une application sur facebook

quel est le meilleur film ?

Retour vers le futur I
Retour vers le futur II
Retour vers le futur III

vos avis ? :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 09:34:34  profilanswer

n°29642852
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-03-2012 à 09:35:35  profilanswer

le 2 :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29642864
SA_Avenger
Posté le 23-03-2012 à 09:36:34  profilanswer

le 3 pour ma part, le plus d'humour

n°29643558
simouu
equipe serpentard
Posté le 23-03-2012 à 10:33:05  profilanswer

Le 2>>>>>>>>>>>1>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>3

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°29643738
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 23-03-2012 à 10:46:36  profilanswer

Spaune a écrit :

Pour ceux qui ont pas encore vu John Carter : http://odieuxconnard.wordpress.com [...] n-cratere/ :D

C'est pas le même trouduc qui avait fait une critique de Drive à base de mauvaise foi et d'autosatisfaction?

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°29643827
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-03-2012 à 10:53:08  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

C'est pas le même trouduc qui avait fait une critique de Drive à base de mauvaise foi et d'autosatisfaction?

C'est pas un peu le but de son blog en même temps? :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29643886
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-03-2012 à 10:56:25  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je l'ai pris trop au premier degré alors...  [:kolombin]

merci de me laisser sortir ma vanne d'utiliser ton smiley, ok merci, cordialement.

---------------
Acceuil
n°29643916
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-03-2012 à 10:58:29  profilanswer

Est-ce que tu cours carré ?  [:gordon shumway]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°29644124
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-03-2012 à 11:10:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je l'ai pris trop au premier degré alors...  [:kolombin]

Normal t'es un poulpe

---------------
Truth or happiness, never both.
n°29644656
Spaune
Cordialement
Posté le 23-03-2012 à 11:38:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah  :sweat:  

Bon ben je lirai pas les livres alors...

My 2 cents, si tu aimes le genre du polar, y'a bien bien mieux, le seul personnage intéressant du bouquin c'est Lisbeth, le reste c'est pas de la top-qualité...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 11:38:27  profilanswer

n°29645786
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-03-2012 à 12:59:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Normal t'es un poulpe

[:manust]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°29645822
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-03-2012 à 13:02:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

merci de me laisser sortir ma vanne d'utiliser ton smiley, ok merci, cordialement.

[:clooney7]

Ak47Soda a écrit :

Normal t'es un poulpe

[:romano21]

Sinon moi qui n'avais jamais vu, lu Millénium avant de voir le film de Fincher, le plus gros désavantage, c'est...

Spoiler :

Le choix de Stellan Skarsgård. Le fait que ça soit un acteur connu m'a justement fait dire qu'il ne pouvait pas être anodin. Résultat, dès qu'il apparaît, on devine que c'est lui et la fin tombe à plat, du coup. Reste donc, pour moi, une très belle coquille un peu vide - ce qui est d'autant plus décevant que j'adore Fincher.

Message édité par Paul le Poulpe le 23-03-2012 à 13:02:41
n°29646195
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-03-2012 à 13:31:16  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=34O [...] re=related
Cet oscar volé. :'(

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°29646360
kphi
κφ
Posté le 23-03-2012 à 13:43:07  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je voulais aller regarder Hunger Games à l'occasion mais au vu des critiques ici... [:transparency]

En fait je crains de me retrouver face à un film pour ado façon Twilight et ça a l'air d'être un peu le cas. Alors que vu le scénario, on s'attend plutôt à un film froid et cynique. J'hésite...

On m'avait dit de regarder Battle Royale avant puisqu'il y a des ressemblances assez marquées au niveau de l'histoire. Je l'ai trouvé plutôt pas mal en-dehors de l'interprétation désastreuse (dialogues niais, personnages surjoués).

C'est exactement ça  [:sweatv]. Sauf que Twillight a le mérite d'être tourné correctement et sur une région assez magnifique du nord des EU.  
Je n'avais pas une folle attente de Hunger Games, mais je ne m'attendais pas à me retrouver face à une succession de clichés, de plans ou de conflits moraux maladroits. J'en suis résolu à penser qu'ils ont fait le minimum pour séduire les cibles du bouquins, c'est à dire les pré-ado (la salle en était pleine d'ailleurs). Je n'avais pas particulièrement apprécié Battle Royal, mais à coté de HG le sujet était intelligemment traitée.

n°29646414
woo
Old Man Logan
Posté le 23-03-2012 à 13:47:27  profilanswer

Bon bah 13 Assassins ca tue :D
Ca fait du bien un bon film de samurai avec du sang, des tripes, des héros etc ...
et une réalisation vraiment sympa

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°29647120
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 23-03-2012 à 14:35:40  profilanswer

Pas compris?

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°29647148
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-03-2012 à 14:37:03  profilanswer

Phoenix.

---------------
n°29647328
vassilii
Posté le 23-03-2012 à 14:45:44  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Vu Hunger Games.
Ambiance étrange dans la salle tout le long du film, tout le monde avait l'air de s'en branler royale [:implosion du tibia]
A part ça, le film ne m'a pas paru si long en dépit de longueurs d'une somptueuse niaiserie.
Tous les codes sont là, on sait d'ores et déjà ce qu'il va se passer au moment de chaque scène, c'est du vu et revu.
J'ai pas lu les bouquins, et à la base, ça m'a paru être un truc pour gamines de 16 piges fans de Battle Royale.  
En regardant le film, c'est l'impression que ça rend :o

Tu ne l'as pas trouvé violent par rapport au public auquel ce film semble apparement destiné ?

n°29647382
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 23-03-2012 à 14:48:01  profilanswer

vassilii a écrit :

Tu ne l'as pas trouvé violent par rapport au public auquel ce film semble apparement destiné ?

Non, du tout.

n°29647540
Hellzed
Posté le 23-03-2012 à 14:56:50  profilanswer

http://www.dvd-collector.com/affiche/rois-et-reine.jpg

C'est simple, si dans un concours de bites mondial le cinéma français devait exhiber un long représentant ce en quoi on est fort, Rois et Reine pourrait y figurer sans soucis.
Alliant cérébralité et émotion, tour à tour si horrible puis si beau, en même temps si dingue et si juste, si drôle et si glauque Rois et Reines est le résultat d'unions folles qui grâce à une maestria de tous les instants, parvient à faire détonner. Porté par un duo au summum de leur jeu, ce film qui apparaît tout modeste et sobre renferme du génie.
Excellent.

http://www.youtube.com/watch?v=I5mQoHaaloE

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 23-03-2012 à 14:57:05

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°29649988
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2012 à 17:28:32  profilanswer

tudoes a écrit :

Vu Millénium (hier soir sur W9 en VOST) je venais tout juste de finir de lire le 3e tome, c'est tombé pile-poil. Une très bonne adaptation du livre, les acteurs collent (Noomi Rapace et Mikael Nykvist) parfaitement a l'image que je m'en était faite à la lecture  . Quelques adaptations par rapport à l'histoire originale mais sans être trop pénalisant. Images/paysage/ambiance superbe  [:implosion du tibia]  

L'avant veille j'avais vu the girl with the dragon tattoo une très bonne adaptation du livre aussi, le duo Daniel Craig/Rooney Mara est très bon. Beau travail de Fincher là dessus   [:implosion du tibia]  

L'ideal aurait été un mix des deux version, vu que chacun a apporté des scènes qui manque dans l'une et l'autre version.

pour Millénium la série de 6 épisodes (je crois) est mieux que les 3 films

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°29650488
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 18:05:33  answer

Le 1...
Le 2 est lourdingue et le 3 chiant comme la mort  :o

n°29650669
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 18:17:22  answer

Hellzed a écrit :

http://www.dvd-collector.com/affiche/rois-et-reine.jpg

C'est simple, si dans un concours de bites mondial le cinéma français devait exhiber un long représentant ce en quoi on est fort, Rois et Reine pourrait y figurer sans soucis.
Alliant cérébralité et émotion, tour à tour si horrible puis si beau, en même temps si dingue et si juste, si drôle et si glauque Rois et Reines est le résultat d'unions folles qui grâce à une maestria de tous les instants, parvient à faire détonner. Porté par un duo au summum de leur jeu, ce film qui apparaît tout modeste et sobre renferme du génie.
Excellent.

http://www.youtube.com/watch?v=I5mQoHaaloE

Mais au final, ça parle de quoi ? [:screetch]

n°29651057
Hellzed
Posté le 23-03-2012 à 18:50:46  profilanswer

J'apprécie tout particulièrement voir un film sans savoir de quoi ça parle. Juste savoir qu'il est bon. Tu verras ça change la vie.

Ah ben tiens ça parle de la vie.

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°29651113
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-03-2012 à 18:57:42  profilanswer

Le 2 pour l'histoire autour de l'almanach des sports, le 1 juste derrière, et le 3 qui reste vraiment bon quand même pour ses références.

De toute façon, cette trilogie est  [:implosion du tibia]

n°29651141
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2012 à 18:59:46  profilanswer

En parlant de ça quelqu'un a une explication du "code" que fait le gosse avec sa main à la fin du 3  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°29651167
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 19:02:30  answer

Nighttime Bird a écrit :

Parce qu'il est pas d'accord avec toi donc il est de mauvaise foi et s'auto satisfait,ça m'échappera toujours ce genre de commentaires.  :o

n°29651602
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-03-2012 à 19:47:31  profilanswer

Pour les avoir revus récemment, je gardais un bien meilleur souvenir du 2, mais c'est clairement le 1 le mieux maitrisé amha :)

Le 2 est un enchainement de situations et mise en abimes du 1 (trop ? ), mais pour tout ses petits détails, le 1 a mes faveurs :)

n°29652066
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 20:45:19  answer

CHRISV- a écrit :

Pour les avoir revus récemment, je gardais un bien meilleur souvenir du 2, mais c'est clairement le 1 le mieux maitrisé amha :)

Le 2 est un enchainement de situations et mise en abimes du 1 (trop ? ), mais pour tout ses petits détails, le 1 a mes faveurs :)

Je trouve que le 2 manque de fluidité même de dynamisme d'enchainements,je trouve que Burton par exemple sur Mars Attacks réussit ça beaucoup mieux.
C'est subjectif je précise...

n°29654282
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 24-03-2012 à 01:05:44  profilanswer

Rango

Premier essai de Gore Verbinski dans l'animation après trois inégaux "Pirates des Caraïbes" et d'autres films plus ou moins dispensables (le familial "la souris" ou l'adaptation américaine de "Ring" ) Rango marque aussi la quatrième coopération entre le réalisateur et Johnny Depp. En plus de l'animation Rango aborde aussi le Western bien plus qu'en un simple pastiche, reprenant les codes de la mise en scène et la réalisation du genre. Pourtant celles-ci parviennent à être réellement inventives et probablement même virtuoses, à voir une course poursuite exceptionnelle.  

L'animation est très soignée comme un Pixar, ILM apportant un souci du détail considérable aux textures et à la lumière. Certains paysages en images de synthèses du film semblent tout droits sortis des plus beaux westerns. Ajoutons aussi à cela un casting vocal en grande forme (pour la VO) avec une Version Française d'une grande qualité.

L'écriture est intelligente et propose même quelques clins d'oeil bienvenus et bien sentis

Spoiler :

Las Vegas Parano, L'homme sans nom et une version CGI de Clint Eastwood)

les personnages travaillés et attachants même si pour certains on n'échappera pas aux stéréotypes du western. Rango nous propose une belle galerie de personnages intéressants où aucun n'est sous-exploité tous inspirés (sauf exceptions) au niveau de leur dessin par les animaux du désert d'amérique du nord.

Niveau musique notons un Hans Zimmer en grande forme pastichant la musique des westerns italiens et va jusqu'à s'amuser en un hommage à Wagner ou bien sa musique devient subitement électrique et lorgne du côté du son du groupe "The Shadows". Zimmer y est aussi moins pompeux (amha) qu'à son habitude (c'est pas la lourdeur et la chiantitude de la BO d'Inception).

Voilà je viens de le voir ce soir, la critique, c'est plus pour l'exercice de style qu'autre chose.

avis bienvenus (sur la structure de la critique ou pour le film)

Message édité par Ezechiel Lydian le 24-03-2012 à 01:12:45
n°29654485
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-03-2012 à 01:36:56  profilanswer

je l'ai regardé aussi ce soir :D
visuellement à tomber, une belle réussite.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°29654528
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-03-2012 à 01:54:46  profilanswer

Rango oui belle réussite à le voir. :)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°29654668
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-03-2012 à 04:18:22  profilanswer

Moi qui me fait globalement plutôt chier devant les Pixar, j'avais pris avec Rango une bonne grosse claque - et pas seulement parce que c'est beau. J'aime chaque seconde, chaque scène de ce film, des clins d’œils plus ou moins appuyés au western, au cinéma de divertissement ou au cinéma en général (et j'imagine que j'en ai loupé beaucoup), en passant par l'humour, le "message" du film illustré dans la scène avec le grand Clint, jusqu'à des moments franchement sublimes comme

Spoiler :

la traversée de l'autoroute ou l'humiliation de Rango par Rattlesnake Jake.

Pour moi, à 10 000 lieux d'un Pixar.

n°29654679
ganellon
-
Posté le 24-03-2012 à 04:31:55  profilanswer

sinon à 1000 lieux d'un pixar mais aussi de rango, il y a une Vie de chat [:cerveau lent]
Juste une belle histoire, bien contée, musique sympa, animation originale, pas de morale ecolo ou références adultes : un film fait pour les enfants mais avec suffisament de qualité pour plaire aux adultes.

(du meme studio qui a fait "la prophétie des grenouilles" :love: )

---------------
--~~--
n°29655600
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2012 à 10:43:39  answer

ganellon a écrit :

sinon à 1000 lieux d'un pixar mais aussi de rango, il y a une Vie de chat [:cerveau lent]
Juste une belle histoire, bien contée, musique sympa, animation originale, pas de morale ecolo ou références adultes : un film fait pour les enfants mais avec suffisament de qualité pour plaire aux adultes.

(du meme studio qui a fait "la prophétie des grenouilles" :love: )

Là tu m'intéresses [:huit]  

Spoiler :

lieues* :o

n°29656357
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2012 à 13:03:03  answer

Fin avril-Mai
The Avengers  
Moonrise Kingdom
Cosmopolis ( le trailer assez bandant)  
Dark Shadows  
Prometheus

n°29656711
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-03-2012 à 14:03:11  profilanswer

[:sir_knumskull]

Y'a quand même de gros gros trucs prévus cette année, évidemment les grosses machines The Hobbit, The Avengers, The Dark Knight Rises et (The :o ) Prometheus mais y'a plein de plus petits projets qui vont envoyer sévère.

Dark Shadows, ça ne me dit rien (Burton  [:manust] ) mais joli casting : Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Michelle Pfeiffer, Eva Green, Chloë Moretz, Jackie Earle Haley, Christopher Lee...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 24-03-2012 à 14:07:24
n°29656874
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2012 à 14:29:24  answer

Paul le Poulpe a écrit :

[:sir_knumskull]  

Y'a quand même de gros gros trucs prévus cette année, évidemment les grosses machines The Hobbit, The Avengers, The Dark Knight Rises et (The :o ) Prometheus mais y'a plein de plus petits projets qui vont envoyer sévère.

Dark Shadows, ça ne me dit rien (Burton  [:manust] ) mais joli casting : Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Michelle Pfeiffer, Eva Green, Chloë Moretz, Jackie Earle Haley, Christopher Lee...

Chacun ses attentes,perso the hobbit et dark knight je m'en fous comme ma première chemise.
Mais ceux que j'attends le plus sont Cosmopolis et Gravity.

n°29657171
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-03-2012 à 15:37:14  profilanswer

Pas mal d'auteurs effectivement... Faudra voir ce que ça donne.

n°29660991
Gege-Manta
Posté le 24-03-2012 à 23:45:09  profilanswer

Salut les cinévores.

J'aurais besoin de votre avis concernant Twin Peaks : vaut-il mieux voir la série ou le film d'abord ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3831  3832  3833  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)