| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gege-Manta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 23:45:09 ![]() ![]() |
simon123 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 00:00:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 00:25:50 ![]()
|
Gege-Manta |
NeoDc Born to be a larve | vu Hunger Games hier soir, pas trop mal, mais je pense qu'ils auraient pu oser un peu plus, ça reste très soft malgré tout.
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 11:56:57 ![]() Plus de 150 millions de dollars de perte pour John Carter pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2012 à 11:58:14 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Plus les accords de distribution/exploitation à l'étranger, les revenus du marketing, les futures diffusions DVD/BR/VOD et TV... Un flop, oui; une perte d'argent, non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 12:23:51 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 12:28:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 12:30:19 ![]() Ils ont quand même bien retapissé le métro parisien |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 12:32:02 ![]() Ah j'ai pas remarqué, c'est peut etre l'affiche qui est pourrïte.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2012 à 12:32:44 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est un flop, oui, c'est bien ce que je dis. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 12:33:29 ![]() Dans mon souvenir c'est un type en pagne de cuir poursuivi par 2 gros matous à grande bouche |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 13:16:54 ![]() celui de john wayne a reçu de bonnes critiques il me semble |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 13:19:32 ![]()
/!\ SPOILER SAISON 7 /!\
|
Babouchka You're no fun anymore |
Tu oublies le cout du marketing, 100M$ 166,566,620$ de pertes estimées à ce jour. Disney eux même ont annoncé une estimation de perte de plus de 200M$ pour la fin du mois Le film n'est pas si naze pourtant, pas mal de sensations de déjà vu, mais c'est pas franchement ce qu'Hollywood pond de pire... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-03-2012 à 16:53:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Projet X : un bon divertissement, idéal entre potes, donne envie de faire une grosse fête ou un apéro géant !!
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Dkiller | Ça va être dur pour Stanton de retrouver un studio et des producteurs qui lui filent un autre gros projet |
Babouchka You're no fun anymore | Va savoir, le marketing du film a tout de même joué un rôle important dans le naufrage du truc. La bande annonce est minable, on aurait pu limite croire à la suite du choc des titans ... Rien que les hésitations pour le choix du titre du film... Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 25-03-2012 à 17:45:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 20:33:23 ![]()
|
petitebrunette1 | Tootsie. --------------- Reviens,bgx |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
skum you'll never walk alone | Je viens de voir "le royaume" qui vient de passer sur D8. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Fitzal | Je recherche une sorte de répertoire de scènes de films cultes/connus qui se passent aux US, du genre celle de Rocky qui court dans les marches du muséum de Philadelphie, ou alors le pont dans Rambo 1. Que ce soit un lieu ou une situation.
|
Dkiller |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Worldwide: $234,447,000
Message édité par F@bek le 26-03-2012 à 08:48:49 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
SA_Avenger |
|
babaorum | Vu Projet X samedi soir. Ce film n'a aucun intérêt si ce n'est de la surenchère de djeunz pour ado prépubère ! Bref, j'ai pas aimé ! Message édité par babaorum le 26-03-2012 à 11:23:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |