| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 16:52:33 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 22:12:40 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
dobeliou |
La saison 1 et encore vaguement la saison 2 arrivent à maintenir une tension très forte sans TROP exagérer les rebondissements, ensuite ça devient totalement n'importe quoi, le scénario vire à l'invraisemblable à chaque épisode (y'a des bombes atomiques des supers gentils qui deviennent super méchants mais super gentils mais qui meurent mais qui rescucitent (si mes vagues souvenirs sont bons)), l'effet de surprise du concept (assez génial soit dit en passant) s'estompe, et en petit bonus ça arrive à être vraiment vraiment vraiment puant... Mais bon, c'est à voir... Vive l’Amérique, vive la torture justifiée, et faites gaffe aux bougnouls Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 20-03-2012 à 22:27:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par Paul le Poulpe le 20-03-2012 à 22:38:40 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy | http://exp.lore.com/post/196374749 [...] -influence
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai vu MISSION : IMPOSSIBLE 4 ce soir et j'ai passé un bien bon moment Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 21-03-2012 à 03:12:45 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
gebreugg | Script de 'The Dark Knight' par Michael Bay : http://imgur.com/a/rJTnf
|
babaorum |
|
Babouchka You're no fun anymore | Au moins MI4 a rapporté du fric --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
|
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Babouchka You're no fun anymore | Les recettes mondiales rattrapent le coup, mais c'est pas très glorieux du tout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller | Pourtant c'est un bon film qui tient ses promesses |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
jpegfr | Des retours déjà sur "Hunger Games" ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
donut78 Stop eating donuts |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ezechiel Lydian Chastaineur | running gag is running Message édité par Ezechiel Lydian le 21-03-2012 à 21:13:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |