| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 20:12:04 ![]() ![]() |
TSUIMAN |
Bon je m'auto quote.... J'ai finalement opter pour "Une nuit". Le film est plutot plaisant à voir, l'ambiance rappelle effectivement le Collateral de Mann. par contre çà devient une habitude les "petites salope" "enculé" "tu vas me sucer" et autre insulte dans les dialogues je me suis taper le début de la saison 2 de Braquo çà rend les scène ridicule. Message édité par TSUIMAN le 06-01-2012 à 22:09:48 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 22:37:29 ![]()
|
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 22:39:14 ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dkiller | Voilà Message édité par Dkiller le 06-01-2012 à 22:58:45 |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 22:58:37 ![]() ![]() |
fijean |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 23:03:33 ![]() Mais bordel, laissez-moi imaginer ce que je veux |
fijean | du cinosh branlette pour moi |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
meriadeck arme de distractions massives | ce film est un vulgaire plagiat et pompage de "Baraka". "The Cell" pompe pas mal "Delicatessen". Tarsem est un escroc. --------------- Acceuil |
ganellon - | vu récemment: -Date Night avec Steve Carell et Tina Fey (
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 07-01-2012 à 06:47:54 --------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 08:54:38 ![]() Shame: le film prend un peu trop son temps en nous imposant quelques scènes longues et inutiles, surtout au début; mais ensuite, il se révèle assez captivant et offre quelques scènes très réussis, d'autant plus que les acteurs sont excellents.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 09:46:30 |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Les comédies américaines c'est vraiment tombé bien bas ( surtout celles étant avec un "gros" casting), on a toujours les mêmes acteurs pas drôles : Jason bateman (arrested developpement etait une bonne série bien marrante, mais lui n'avait rien de drôle), Steve carell (lui aussi il n’était bon que dans the office , niveau comédie il est nul), Will ferrelll, Vince vaughn ... Bref je crois qu'on tient le quatuor pas drôle : Même JimCarey n'est plus drôle.. Reste Ben stiller qui arrive encore à me faire marrer dans certaines comédies , mais bon mes dernières surprises niveau comédies US qui me viennent à l'esprit sont Superbad et very bad trip ( le 1, le 2 ça ne fonctionne plus tout étant du déjà vu).. Bref ça commence à dater , donc avez vous d'autres trucs à conseiller? Message cité 2 fois Message édité par el_rebelito le 07-01-2012 à 11:16:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 10:05:22 ![]() En comédie US, dernièrement j'ai bien aimé "mes meilleures amies" mais bon, ayant détesté "very bad trip" (le 1), je suis pas sur qu'on ait les mêmes goût |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 07-01-2012 à 10:08:00 --------------- Acceuil |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
el_rebelito Rang : Sherminator | Yes faute de frappe , sorry pour Jim ! Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 07-01-2012 à 11:16:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 11:52:44 ![]()
|
--------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
barnabe | Reel Steel.
|
ParadoX | Films vus récemment:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hans zimmer The thin red line. | C'est tout? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 16:45:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 16:47:58 ![]()
Je vois pas bien tes comparaisons. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 16:48:18 |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 16:55:53 ![]()
|
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 17:08:11 ![]() Ai vu Take Shelter, plutôt bien aimé.
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 17:15:31 ![]()
|
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |