Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3668  3669  3670  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°28861183
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 06-01-2012 à 20:12:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Vu Moneyball.

J'ai trouvé ça excellent.

Beaucoup aimé aussi ;)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 20:12:04  profilanswer

n°28861342
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-01-2012 à 20:29:57  profilanswer

Cay vendredi hein ... Même si je ne goute pas trop les beattles ...

Message édité par MrGnou le 06-01-2012 à 20:30:27

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°28862064
TSUIMAN
Posté le 06-01-2012 à 22:07:50  profilanswer

TSUIMAN a écrit :

Des retours sur "le pacte" ou "une nuit" je me tate entre ces 2....

Bon je m'auto quote....

J'ai finalement opter pour "Une nuit". Le film est plutot plaisant à voir, l'ambiance rappelle effectivement le Collateral de Mann.
Roschdy Zem porte vraiment bien le film  par contre Sarah Forestier que j'avais beaucoup aimer dans le nom des gents fait la potiche tout le film... à ce demander pourquoi elle a accepter le rôle. Ambiance sonore et top et l'image magnifique qui nous donne une autre vision de paris la nuit.

par contre çà devient une habitude les "petites salope" "enculé" "tu vas me sucer" et autre insulte dans les dialogues je me suis taper le début de la saison 2 de Braquo çà rend les scène ridicule.

Message édité par TSUIMAN le 06-01-2012 à 22:09:48
n°28862205
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 22:27:55  answer

http://images.rottentomatoes.com/images/spotlights/2008/rtuk_feature_fall_00.jpg

Le réalisateur de l’Étrange Histoire de Benjamin Button. Je l'ai vu dans un cinéma d'arts et d'essais.

Ça part d'une bonne idée, de bons acteurs, on se dit qu'on va voir une petite perle. Une petite fille qui rencontre un jeune homme dans un hôpital, la fille est hyper attendrissante (ce qui fait tout le film), l'homme malade jusqu'aux chevilles et n'en peut plus de la vie.
On se doute bien que ces deux personnages vont essayer de tenir le coup l'un grâce à l'autre, dans cet univers austère qu'est l'hôpital.
L'homme racontant par un biais détourné leur histoire par un conte.

Alors oui, le début est bien foutu, quelques pointes d'humour, mais on perce trop rapidement dans la lenteur pour ma part. Et surtout, presque aucune surprise.

Apparemment, The Cell est une bombe, faut que je le vois.

Je cherche décidément sans résultat des films métaphysique, psychiques, androgynes dans leur façon d'aborder l'interaction de l'humain et de la nature. Ce projet qui serait en fait je crois l'après Melancholia. Je me répète souvent que Las Von Trier aurait dû continuer son film après la fin. J'y aurais imaginé une plénitude ascétique tendant à faire émerger une perfection de la matière dans l'absolue création qu'a été l'Univers.
M'enfin je m'emballe peut-être un peu, un film comme ça, ça se fera jamais.

n°28862254
DavidAmes
Posté le 06-01-2012 à 22:35:22  profilanswer

Tarsem Singh a fait Benjamin Button ?! [:implosion du tibia]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°28862272
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 22:37:29  answer

DavidAmes a écrit :

Tarsem Singh a fait Benjamin Button ?! [:implosion du tibia]

http://www.allocine.fr/personne/fi [...] 34480.html

"Réalisateur de 2nd équipe"  :o  

Spoiler :

'culé de Allociné  :o

n°28862278
Dkiller
Posté le 06-01-2012 à 22:37:57  profilanswer

Sophiste >  [:mme michu]

n°28862289
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 22:39:14  answer

Dkiller a écrit :

Sophiste >  [:mme michu]

[:sophiste:1]

n°28862351
-neon-
Illuminé
Posté le 06-01-2012 à 22:46:57  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?featu [...] tC8#t=225s

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28862446
Dkiller
Posté le 06-01-2012 à 22:58:37  profilanswer

Voilà :jap:

Message édité par Dkiller le 06-01-2012 à 22:58:45
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 22:58:37  profilanswer

n°28862466
fijean
Posté le 06-01-2012 à 23:01:07  profilanswer

completement glucose  [:yamusha]

n°28862488
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 23:03:33  answer

Mais bordel, laissez-moi imaginer ce que je veux  [:whine:3]

n°28862515
fijean
Posté le 06-01-2012 à 23:08:22  profilanswer

du cinosh branlette pour moi :D
Et la cam qui tremble là, c'est juste gerbant

n°28862779
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-01-2012 à 23:49:02  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Vu Moneyball.

J'ai trouvé ça excellent.

Forcément :sol:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°28862807
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 06-01-2012 à 23:52:44  profilanswer

En parlant de LVT c'est comment Antechrist? J'ai lu qq critiques et elles sont pas tendres, mais il se regarde comment? On se sent choqué ou plus ennuyé ?

(rien a voir mais Les inconnus sont re devenus a la mode en france ? J'arrete pas de lire des ref sur les topic hfriens, j'avais plus entendu parlé d'eux depuis un bon 20 ans :D )

---------------
I have a bad feeling about this
n°28863117
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-01-2012 à 01:01:00  profilanswer

ce film est un vulgaire plagiat et pompage de "Baraka". "The Cell" pompe pas mal "Delicatessen". Tarsem est un escroc.  

---------------
Acceuil
n°28863714
khariboo
Posté le 07-01-2012 à 06:24:05  profilanswer

Polisse:
Très agréable surprise ! Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre et je suis rentré dedans très rapidement. Tous les acteurs sont vraiment bons, les histoires assez différentes et le scénario est assez imprévisible (enfin la fin surtout). On passe du rire aux larmes très souvent comme avec ces deux scènes.

Spoiler :

(L'histoire de la fille qui suce pour un portable (j'ai ri pendant tout la scène :D) et celle avec la maman qui veut laisser son gosse aux flics pour ne pas qu'il dorme dehors ... :sweat: )

En revanche, l'histoire entre Joey Star et Maiween n'apporte pas grand chose à l'histoire et la scène dans la boite est assez ridicule. En résumé, un très bon film français qui mérite d'être vu.  

PS: J'ai également trouvé sympa le fait de retrouver la complicité de Nicolas Duvauchelle et de Karol Rocher présente dans Braquo.  

Les mythos:
C'est très con mais parfois très drôle ( si on aime ce type d'humour) ! :D Je pensais voir une grosse daube mais c'est loin d'être le cas,pour une comédie. Les 3 acteurs principaux s'en sortent pas trop mal du tout, en particulier Alban Ivanov.  

La Bella Gente, "les gens bien ":
L'histoire d'un couple de "Bourgeois" révolté par la violence que subit une jeune prostituée et qui décide de la sauver. La réalisation est superbe, intelligente, les dialogues sont bien écrits et les acteurs sont très juste. Ce film est une vraie petite perle !  

PS: Victoria Larkencho est craquante :love:  

http://hfr-rehost.net/self/pic/2e5fa5897eaed0f0f51397837732079812528e15.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/34b5e58063d41d0ae5f43a4801b6fedb3792ee1e.jpeg

Message édité par khariboo le 07-01-2012 à 06:26:12
n°28863721
ganellon
-
Posté le 07-01-2012 à 06:47:20  profilanswer

vu récemment:

-Date Night avec Steve Carell et Tina Fey ( :love:) + un putain de casting  ( William Fichtner  :love: Mark Wahlberg ,  James Franco ... Jimmi Simpson  ( ce gars a une tete de mechant vicieux) ) mais malheureusement trop peu exploité.
Heureusement le couple star remplit bien le film , pas mals de sourires plus quelques fous rire (la course poursuite , la danse)
J'ai bien aimé: un comedie-romantique sympa meme si le casting + certaines longueurs donnent une impression de "peut mieux faire".

- Pineapple Express ce film  [:cerveau bidulman]  un bon délire en continu, ca se prend pas la tete, bons acteurs ( un coup de coeur pour Danny McBride ) et des fous rires tout le long du film.
J'aime bien la definition de wiki pour le film : "stoner action comedy" c'est juste la definiton exacte du film.
A voir entre potes pour une meilleure appreciation.

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 07-01-2012 à 06:47:54

---------------
--~~--
n°28863817
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 08:54:38  answer

Shame: le film prend un peu trop son temps en nous imposant quelques scènes longues et inutiles, surtout au début; mais ensuite, il se révèle assez captivant et offre quelques scènes très réussis, d'autant plus que les acteurs sont excellents.
sinon, le film n'est pas choquant, et met rarement mal à l'aise le spectateur comme je l'avais lu sur certaines critiques. On voit des bites et des boobs, mais rien de bien trash. Avant d'aller le voir, je craignais également que le film soit moralisateur, mais pas du tout: on voit simplement un type et son entourage souffrir à cause de sa névrose obsessionnelle.

C'est pas évident de conseiller un tel film: certes il y a de très bonnes idées mais elles sont peu nombreuses pour un film d'1h40, et il y pas mal de longueurs. J'ai l'impression que McQueen à fait un film avec peu d'idées et qu'il a du meubler avec des scènes à la con: le type qui cours, la sœur qui chante "new york, new york", etc. Dommage il aurait fallu creuser davantage ce thème pour un faire un excellent film :/ . Il n'arrive pas à la cheville de "La pianiste" d'Haneke qui parle également de sexualité difficile à vivre, qui est 14 fois plus profond.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 09:46:30
n°28863924
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 07-01-2012 à 09:57:47  profilanswer

ganellon a écrit :

vu récemment:

-Date Night avec Steve Carell et Tina Fey ( :love:) + un putain de casting  ( William Fichtner  :love: Mark Wahlberg ,  James Franco ... Jimmi Simpson  ( ce gars a une tete de mechant vicieux) ) mais malheureusement trop peu exploité.
Heureusement le couple star remplit bien le film , pas mals de sourires plus quelques fous rire (la course poursuite , la danse)
J'ai bien aimé: un comedie-romantique sympa meme si le casting + certaines longueurs donnent une impression de "peut mieux faire".

- Pineapple Express ce film  [:cerveau bidulman]  un bon délire en continu, ca se prend pas la tete, bons acteurs ( un coup de coeur pour Danny McBride ) et des fous rires tout le long du film.
J'aime bien la definition de wiki pour le film : "stoner action comedy" c'est juste la definiton exacte du film.
A voir entre potes pour une meilleure appréciation.

Les comédies américaines c'est vraiment tombé bien bas ( surtout celles étant avec un "gros" casting), on a toujours les mêmes acteurs pas drôles : Jason bateman (arrested developpement etait une bonne série bien marrante, mais lui n'avait rien de drôle), Steve carell (lui aussi il n’était bon que dans the office , niveau comédie il est nul), Will ferrelll, Vince vaughn ...

Bref je crois qu'on tient le quatuor pas drôle :
http://www.tbwe.com/pub/categoryitems/Vince_Vaughn_tn.jpghttp://var.vdkimg.com/vodkaster/storage/images/artistes/will-ferrell/184640-2-fre-FR/Ferrell-Will_scale_128x128.jpghttp://www.ecranlarge.com/upload/stars/poster/star7770/largeicon_479555.jpghttp://imstars.aufeminin.com/stars/fan/jason-bateman/jason-bateman-20060404-119579_V96.jpg

Même JimCarey n'est plus drôle.. Reste Ben stiller qui arrive encore à me faire marrer dans certaines comédies , mais bon mes dernières surprises niveau comédies US qui me viennent à l'esprit sont Superbad et very bad trip ( le 1, le 2 ça ne fonctionne plus tout étant du déjà vu).. Bref ça commence à dater , donc avez vous d'autres trucs à conseiller?

Message cité 2 fois
Message édité par el_rebelito le 07-01-2012 à 11:16:16
n°28863937
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 10:05:22  answer

En comédie US, dernièrement j'ai bien aimé "mes meilleures amies" mais bon, ayant détesté "very bad trip" (le 1), je suis pas sur qu'on ait les mêmes goût :/

n°28863943
meriadeck
Posté le 07-01-2012 à 10:07:26  profilanswer

el_rebelito a écrit :

Les comédies américaines c'est vraiment tombé bien bas ( surtout celles étant avec un "gros" casting), on a toujours les mêmes acteurs pas drôles : Jason bateman (arrested developpement etait une bonne série bien marrante, mais lui n'avait rien de drôle), Steve carell (lui aussi il n’était bon que dans the office , niveau comédie il est nul), Will ferrelll, Vince vaughn ...

http://www.tbwe.com/pub/categoryit [...] ghn_tn.jpghttp://var.vdkimg.com/vodkaster/st [...] 28x128.jpghttp://www.ecranlarge.com/upload/s [...] 479555.jpghttp://imstars.aufeminin.com/stars [...] 79_V96.jpg

Même steve Carey n'est plus drôle.. Reste Ben stiller qui arrive encore à me faire marrer dans certaines comédies , mais bon mes dernières surprises niveau comédies US qui me viennent à l'esprit sont Superbad et very bad trip ( le 1, le 2 ça ne fonctionne plus tout étant du déjà vu).. Bref ça commence à dater , donc avez vous d'autres trucs à conseiller?

euh will ferrel pas drole??? et very bad cops (the others guy) c'est du KFC? Serieux, les jugements péremptoires ici qu'il faut pas lire :D vois ce film et on en reparle parce que serieux :D

Message édité par meriadeck le 07-01-2012 à 10:08:00

---------------
Acceuil
n°28863949
Meve
Posté le 07-01-2012 à 10:10:34  profilanswer

el_rebelito a écrit :

http://www.tbwe.com/pub/categoryit [...] ghn_tn.jpghttp://var.vdkimg.com/vodkaster/st [...] 28x128.jpghttp://www.ecranlarge.com/upload/s [...] 479555.jpghttp://imstars.aufeminin.com/stars [...] 79_V96.jpg

Même steve Carey n'est plus drôle.. Reste Ben stiller qui arrive encore à me faire marrer dans certaines comédies , mais bon mes dernières surprises niveau comédies US qui me viennent à l'esprit sont Superbad et very bad trip ( le 1, le 2 ça ne fonctionne plus tout étant du déjà vu).. Bref ça commence à dater , donc avez vous d'autres trucs à conseiller?

Jim Carrey :o

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28864180
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 07-01-2012 à 11:15:47  profilanswer

Yes faute de frappe , sorry pour Jim !
Very bad cops je l'avai vu , ça passe mais je l'ai pas trouvé excellent non plus , et ca m a l air d etre une exception dans sa filmographie ( en meme temps j 'avoue n avoir vu que 3,4 films avec lui , j'ai pas voulu en voir plus

Message cité 1 fois
Message édité par el_rebelito le 07-01-2012 à 11:16:02
n°28864375
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 11:52:44  answer

Justement, le moment où il cours est à mon avis l'un des plus beaux moments.
Faut pas oublier que Steve McQueen (II) a reçu la caméra d'or à Cannes pour Hunger. C'est un cinéaste qui manie très bien la caméra, notamment la succession des plans. Dans Hunger il nous avait imposé un plan fixe d'un quart d'heure entre le prêtre et le prisonnier irlandais. Vraiment bien imaginé.
La course de Fassbender nous montre surtout que même en s'éloignant le plus possible de ses soucis (son appartement avec son ordi plein de films X et sa sœur qui se tape ****), il n'échappera jamais à lui-même. On reste toujours seul avec notre corps et notre esprit.
La scène où sa sœur chante j'ai trouvé ça beau. Un homme, hyper séducteur, qui se veut dur dans son boulot, malade d'envie sexuelle à longueur de journée qui s'arrête 3 minutes pour écouter sa sœur qu'il ne voit plus depuis longtemps et pleure.

M'enfin toutes les sensibilités sont dans la nature. A la sortie d'Hunger j'avais été outré de la façon dont McQueen nous avait imposé de telles images. C'est bien plus tard, avec le recul que je l'ai reconnu comme un film de maitre.

n°28864381
meriadeck
Posté le 07-01-2012 à 11:53:28  profilanswer

el_rebelito a écrit :

Yes faute de frappe , sorry pour Jim !  
Very bad cops je l'avai vu , ça passe mais je l'ai pas trouvé excellent non plus , et ca m a l air d etre une exception dans sa filmographie ( en meme temps j 'avoue n avoir vu que 3,4 films avec lui , j'ai pas voulu en voir plus

Ferrel s’est bien rattrapé sur ce film après une série de bide perso, meilleure comédie depuis des années :o

---------------
Acceuil
n°28864867
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-01-2012 à 13:17:00  profilanswer

Bon concert filmé par un grand réalisateur américain.

Après si t'aimes pas les Stones tu t'emmerderas.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°28865305
Hellzed
Posté le 07-01-2012 à 14:18:51  profilanswer

http://b0.img.v4.skyrock.com/b0c/darkbunny/pics/21035063.jpg
Nakata a définitivement la maîtrise du cinéma d'angoisse. En perfectionnant autant ses sons et ses plans, il arrive à se jouer de nous, pauvre spectateur terrifié qui vérifie que le plafond de sa chambre ne goutte pas.
En plus de ça c'est pas que de l'épouvante mais aussi du film sociétal et même si sur la fin ça prend une tournure qui m'a un brin déplu je dis grand succès.

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°28866080
barnabe
Posté le 07-01-2012 à 16:24:43  profilanswer

Reel Steel.

Ce film est rempli de clichés, un mélange improbable entre "Over the top" et "Rocky", mais ça marche pas mal.
Bien sûr, on voit tout venir à des kilomètres, mais le coup des combats de boxe à la Rocky, ça fonctionne toujours.

Les filles dans ce film sont  :love:  (entre Evangéline Lily et la russe...)
Le petit garçon joue bien, mais il est très agaçant...Jackman égale à lui-même, assez bon.
Les trucages sont très bien fait, comme d'hab. Même si j'ai trouvé les robots bien "old school", l'animation pas évidente à faire est très bien.

Pas un très grand film mais sympatoche à voir.

n°28866097
ParadoX
Posté le 07-01-2012 à 16:26:47  profilanswer

Films vus récemment:

Midnight in Paris: C'est chouette, bien que je n'aime pas trop Cotillard, c'est une des actrices francaises qui parle plutot bien anglais.
Rien a Declarer : Mouais - sans plus, j'ai préferré Bienvenue chez les chtis. Et encore, une fois suffit :)
Righteous Kill: De Niro et Pacino, un peu longuet mais ca se laisse regarder.
A Perfect Getaway: Je m'attendais a une serie B, mais le film prends une tournure inattendue par la suite. Bon c'est pas un chef-d'oeuvre, m'enfin... Puis Milla Jovowich en Brunette :love:  
Horrible Bosses: Comedie americaine standard, c'est amusant. Jennifer Aniston est quand meme pas mal :love:  
Transformers 3: Pourquoi j'ai regardé ça ? :sweat:  3 heures en plus... Il est moins mauvais que le deux, m'enfin.
Pirates Of The Caribbean 1 à 4: Plutot déçu. Le 1er est chouette, mais ensuite c'est toujours la même chose.  
Captain America: Mieux que Iron Man 2, sans plus.
The Hangover 2: Moins bien que le 1er, ils ont voulu en faire trop. C'est marrant, mais ca sent le réchauffé.
I Am Number Four: Passez votre chemin...
Hereafter: Très chouette film avec Matt Damon.
The Adjustment Bureau: Le concept est pas mal, il manque juste qqch - (de l'action ? Plus de details sur l'histoire ?)
Paul: Si vous etes fans de Simon Pegg et Nick Frost, vous allez aimer. "Hey fucknuts... it's probing time" [:ddr555]  
Thor: A chier... On dirait le film crée pour la 3D et rien d'autre.
Hanna: Avis mitigé - le debut est excellent, par la suite j'ai trouvé ça trop americain. Enfin j'ai bien aimé quand meme.
Rubber: Ce film [:ddr555] L'intro est excellente - ensuite il y trop de longueurs. Un bon film WTF.
Battle Los Angeles: Si vous aimez la shaky cam et la guerre contre les aliens, vous allez aimer. Perso c'est exactement ce que j'attendais de ce genre de films.
Drive Angry: A chier - carrement different de ce que le trailer peut laisser presager. Le godkiller - WTF ?!
The Man From Earth: J'ai adoré  :love: - un des meilleurs films recents pour ma part.
The Brave One: Une sorte de Harry Brown avec Jodie Foster. Pas mal :)
The Broken: Euh ... mouais. Ca m'a fait pensé a Mirrors.
Sucker Punch: Quelle claque :love: Trop d'effets par moment, j'etais un peu perdu :D Un bon film d'action  
The Next Three Days: Un bon thriller, je conseille !
The Mechanic: Jason Statham tout craché. On deconnecte son cerveau et on regarde :D
Pathology: Très sombre et plutot sanglant, j'ai bien aimé.
This is England: Excellent film sur les Skinheads des années 80 en Angleterre
Melancholia: Je me suis rarement fait aussi chier. J'ai coupé après une heure. :sweat:  

Voila, voila :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°28866120
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-01-2012 à 16:29:47  profilanswer

C'est tout?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°28866196
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 16:45:58  answer

ParadoX a écrit :

Melancholia: Je me suis rarement fait aussi chier. J'ai coupé après une heure. :sweat:  

Par contre à mon avis c'est le genre de film qu'il faut vraiment regarder jusqu'au bout.
J'ai pas trouvé ça "fini" mais pour le coup c'est quand même assez essentiel d'aller au bout de la chose quand on le commence.
C'est pareil pour la plupart des films, mais encore plus ceux qui ont un sens caché.

n°28866208
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 16:47:58  answer

meriadeck a écrit :

ce film est un vulgaire plagiat et pompage de "Baraka". "The Cell" pompe pas mal "Delicatessen". Tarsem est un escroc.

Je vois pas bien tes comparaisons.
Pour le coup ça m'a fait découvrir Baraka, à part quelques paysages identiques, je vois pas la comparaison.
The Fall c'est une histoire dans l'histoire qui permet de comprendre la relation entre une gosse (hyper touchante) et un jeune homme malade qui ne veut plus vivre. En gros, rien à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 16:48:18
n°28866233
ParadoX
Posté le 07-01-2012 à 16:52:16  profilanswer

Ah peut etre, vu que des millions de gens ont aimé ce film, je dis pas hein. Mais si je regarde un film c'est pour passer un bon moment et pas pour me faire chier - si après une heure ca ne prends pas, je ne vais pas me forcer. Je ne suis pas obligé de tout aimer :jap:

---------------
n°28866255
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 16:55:53  answer

ParadoX a écrit :

Ah peut etre, vu que des millions de gens ont aimé ce film, je dis pas hein. Mais si je regarde un film c'est pour passer un bon moment et pas pour me faire chier - si après une heure ca ne prends pas, je ne vais pas me forcer. Je ne suis pas obligé de tout aimer :jap:

Enfin sur la tripotée de films que tu viens de nous sortir, t'en as pas aimé la moitié.
Je te dis juste que parfois la culture faut se forcer. Nombre d'entre vous ici ne seront pas d'accord, m'enfin bon...

n°28866353
ParadoX
Posté le 07-01-2012 à 17:08:06  profilanswer

Ah mais il y a plein de films que j'aime, c'est juste que récemment je n'ai pas trop eu de chance :D
Ça ne m'arrive pas souvent d'aretter un film en plein milieu, à l'époque j'ai failli sortir de la salle durant Kill Bill, et la pour Melancholia [:spamafote]
Sinon tu as raison, c'est pas parce qu'on aime pas au 1er abord qu'il faut laisser tomber :jap:

---------------
n°28866354
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 17:08:11  answer

Ai vu Take Shelter, plutôt bien aimé.
Je trouve ça bien trop noir, pessimiste, mais les scènes oppressantes claquent bien et faut avouer que la fin est sublime

n°28866421
Hellzed
Posté le 07-01-2012 à 17:15:03  profilanswer

ParadoX a écrit :

Films vus récemment:

Midnight in Paris: C'est chouette, bien que je n'aime pas trop Cotillard, c'est une des actrices francaises qui parle plutot bien anglais.
Rien a Declarer : Mouais - sans plus, j'ai préferré Bienvenue chez les chtis. Et encore, une fois suffit :)
A Perfect Getaway: Je m'attendais a une serie B, mais le film prends une tournure inattendue par la suite. Bon c'est pas un chef-d'oeuvre, m'enfin... Puis Milla Jovowich en Brunette :love:  
Horrible Bosses: Comedie americaine standard, c'est amusant. Jennifer Aniston est quand meme pas mal :love:  
Transformers 3: Pourquoi j'ai regardé ça ? :sweat:  3 heures en plus... Il est moins mauvais que le deux, m'enfin.
Pirates Of The Caribbean 1 à 4: Plutot déçu. Le 1er est chouette, mais ensuite c'est toujours la même chose.  
The Hangover 2: Moins bien que le 1er, ils ont voulu en faire trop. C'est marrant, mais ca sent le réchauffé.
The Adjustment Bureau: Le concept est pas mal, il manque juste qqch - (de l'action ? Plus de details sur l'histoire ?)
Paul: Si vous etes fans de Simon Pegg et Nick Frost, vous allez aimer. "Hey fucknuts... it's probing time" [:ddr555]  
Hanna: Avis mitigé - le debut est excellent, par la suite j'ai trouvé ça trop americain. Enfin j'ai bien aimé quand meme.
Rubber: Ce film [:ddr555] L'intro est excellente - ensuite il y trop de longueurs. Un bon film WTF.
Battle Los Angeles: Si vous aimez la shaky cam et la guerre contre les aliens, vous allez aimer. Perso c'est exactement ce que j'attendais de ce genre de films.
Drive Angry: A chier - carrement different de ce que le trailer peut laisser presager. Le godkiller - WTF ?!
The Man From Earth: J'ai adoré  :love: - un des meilleurs films recents pour ma part.
Sucker Punch: Quelle claque :love: Trop d'effets par moment, j'etais un peu perdu :D Un bon film d'action  
The Mechanic: Jason Statham tout craché. On deconnecte son cerveau et on regarde :D

Ca me laisse assez perplexe ce genre de liste de boulimique. Tu les as regardé en combien de temps?
Les 3/4 sont du mainstream bien bidons, c'est pas que tu n'as pas de chance sur tes choix c'est que tu choisis de la merde. :o

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°28866426
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 17:15:31  answer

ParadoX a écrit :

Films vus récemment:

Permet moi d'intervenir:
Comme beaucoup de gens sur HFR, tu as regardé "transformers 3" jusqu'au bout, (il dure 3h quand même), alors que, selon toi, c'est nul et que les 2 précédents étaient nuls. Mais bizarrement, tu l'as regardé entièrement alors que t'as arrêté "Melancholia" au bout d'une heure. Et pourquoi regarder une suite, quand on a trouvé les précédents films à chier, et qu'on trouve le réalisateur nuls, est-ce du masochisme  :??:  

Un jour il faudra assumer, tu aimes les 3 films "transformers", et Michaël Bay est un de tes réalisateurs préférés. T’ira regarder ses prochains films et tu les vénéreras en secret, bien qu'ensuite tu viendras poster sur HFR "encore un film de Michael Bay à chier " :o

n°28866467
meriadeck
Posté le 07-01-2012 à 17:18:51  profilanswer

relation en bois. "The fall" reprends intégralement la scène des chants balinais par exemple, au plan de camera près. La scène des derviche tourneurs. Au mouvement de camera près. Et ainsi de suite.  Et pleins d'autres scènes. les images sont belles mais ça n'en fait certainement pas une histoire. Tarsem est un bon chef deco certainement pas un réalisateur.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3668  3669  3670  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)