| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
SnowLeopard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 23:33:19 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
TSUIMAN |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 05-01-2012 à 00:31:11 |
Gros Boulet Born to troll |
|
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | absolument pas, sur quel argument faudrait forcément un master 4K pour la conversion ?
Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 05-01-2012 à 00:40:05 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 00:44:07 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 05-01-2012 à 00:52:15 |
barnabe |
|
Empificator légendaire |
|
Empificator légendaire |
|
barnabe | J'ajouterai que le travail avec une pellicule et un capteur vidéo numérique est complètement différent pour ce qui est de la lumière, pour le travail du directeur photo et de ses assistants ; pas les même sensibilités en basse lumière, en lumière naturelle, pas le même travail d'étalonnage, etc. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 05-01-2012 à 01:02:41 |
barnabe |
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 08:40:14 ![]()
|
skum you'll never walk alone | Bonjour, alors moi j'ai vu l'excellent 'the man from nowhere' hier, pas la peine de préciser que j'ai vraiment adorer ce film. A mi chemin entre thriller et action, avec des corré de fight bien chiadé !!! je trouve que le cinema Corréen est en pleine expansion, apres les tres bon 'Chaser' et 'Mother', celui ci va s'empresser de remplir ma Blueraytheque !
Message cité 1 fois Message édité par skum le 05-01-2012 à 09:56:33 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Babouchka You're no fun anymore | "J'ai rencontré le diable", si tu n'as rien contre un peu de sang à l'écran --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 11:13:44 ![]()
|
barnabe |
|
fijean |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 11:34:48 ![]()
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le rôle principal du remake d'Evil Dead (tournage dans 2 mois) aurait été donné à ...
Message édité par F@bek le 05-01-2012 à 12:11:14 |
MrGnou Serengeti Warrior | Faut avouer que ses sourcils font peur ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
barnabe |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
barnabe |
|
fijean |
tamino master proxy 2 gates |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |