| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 17:18:51 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai pas mal aimé Numéro 4, gentillet, de l'action, un univers sympa à développer, hâte de voir une suite. |
shred |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | D'un autre côté Real steel été assez pourri (heureusement qu'il y avait Evangeline Lilly |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
grande dame | Au fait, je sais pas si ca a ete deja note ici mais...
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 23:00:14 ![]() ![]() |
Hellzed | Ah ah décidément l'habit ne fait pas le moine.
mais ce n'est pas grand chose en comparaison du plaisir apporté. Parce que finalement Stardust c'est un délicieux retour en enfance, des histoires racontées au lit, avec toute la magie et l'aventure que ça comporte.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 08-01-2012 à 11:24:27 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kphi κφ |
|
gonc |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-01-2012 à 09:04:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 10:37:04 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=1Q41HhgimQA --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 11:19:56 ![]()
Yep c'est très bien Stardust
Il a pas dit que c'était choquant, hein. C'est juste totalement inintéressant |
halley-bruley | Je cherche un bon film se déroulant dans une université américaine, de préférence une comédie (même humour débile à la American Pie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour y être confronté tous les jours au boulot, non. Des cas comme ça, comme d'autres totalement différents. Dans la diversité, il y a des situations qui rejoignent des stéréotypes, comme celle dont tu parles... Ça arrive, et les déclarer d'office "gros stéréotypes" est une connerie sans nom.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 11:41:45 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dans la sienne, non, je suis pas du coin. Dans celle de son personnage, non plus, j'ai pas vu le film. Dans toutes celles où j'ai foutu les pieds, en revanche, oui. Et plein. Comme des maghrébins, des asiatiques, des indiens, des slaves... Et des noirs. Mais garde tes œillères, hein.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 11:52:10 ![]()
|
uxam | sex academy --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 11:53:53 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 11:55:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |