Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3669  3670  3671  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°28866467
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-01-2012 à 17:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

relation en bois. "The fall" reprends intégralement la scène des chants balinais par exemple, au plan de camera près. La scène des derviche tourneurs. Au mouvement de camera près. Et ainsi de suite.  Et pleins d'autres scènes. les images sont belles mais ça n'en fait certainement pas une histoire. Tarsem est un bon chef deco certainement pas un réalisateur.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 17:18:51  profilanswer

n°28866501
ParadoX
Posté le 07-01-2012 à 17:22:30  profilanswer

Hellzed a écrit :

Ca me laisse assez perplexe ce genre de liste de boulimique. Tu les as regardé en combien de temps?
Les 3/4 sont du mainstream bien bidons, c'est pas que tu n'as pas de chance sur tes choix c'est que tu choisis de la merde. :o

Ah mais ça ne me dérange pas de regarder du mainstream - je ne revendique pas d’apprécier exclusivement des films indépendants roumains tournés au 5D hein. Ce ne sont ni plus ni moins les films que j'ai pu voir récemment, durant les deux derniers mois. Certains films je les ai regardés avec ma copine, bref :)

Nan je ne l'ai pas regardé en entier - j'ai fast-forwardé très souvent.  
J'ai bien aimé le 1er, ouais - mais ca s'arette la :D

Melancholia après une heure j'ai avancé un peu pour voir si ça changeait par la suite, mais ça ne m'a pas convaincu [:spamafote]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°28867221
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 07-01-2012 à 19:00:15  profilanswer

J'ai pas mal aimé Numéro 4, gentillet, de l'action, un univers sympa à développer, hâte de voir une suite.

n°28867314
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 07-01-2012 à 19:10:47  profilanswer

C'est ici que j'ai vu des mecs apprecier Real Steel, sois-disant un film pas trop neuneu ?

Mon dieu que ça pue les clichés, c'est gerbant. Le stéréotype du film pseudo familial aux bonnes valeurs vu et revu tellement mauvais, que même le pire des Disney est moins niais. Un arc-en-ciel qui sort du fion d'un papillon serait plus subtil que ça.

Le trailer ne m'en faisait strictement rien attendre, mais quelque bon commentaires m'avait donné un peu d'espoir.

A côté Transformers 3 est un film d'auteur.

n°28867318
shred
Posté le 07-01-2012 à 19:11:28  profilanswer

ParadoX a écrit :

Films vus récemment:

Midnight in Paris: C'est chouette, bien que je n'aime pas trop Cotillard, c'est une des actrices francaises qui parle plutot bien anglais.
Rien a Declarer : Mouais - sans plus, j'ai préferré Bienvenue chez les chtis. Et encore, une fois suffit :)
Righteous Kill: De Niro et Pacino, un peu longuet mais ca se laisse regarder.
A Perfect Getaway: Je m'attendais a une serie B, mais le film prends une tournure inattendue par la suite. Bon c'est pas un chef-d'oeuvre, m'enfin... Puis Milla Jovowich en Brunette :love:  
Horrible Bosses: Comedie americaine standard, c'est amusant. Jennifer Aniston est quand meme pas mal :love:  
Transformers 3: Pourquoi j'ai regardé ça ? :sweat:  3 heures en plus... Il est moins mauvais que le deux, m'enfin.
Pirates Of The Caribbean 1 à 4: Plutot déçu. Le 1er est chouette, mais ensuite c'est toujours la même chose.  
Captain America: Mieux que Iron Man 2, sans plus.
The Hangover 2: Moins bien que le 1er, ils ont voulu en faire trop. C'est marrant, mais ca sent le réchauffé.
I Am Number Four: Passez votre chemin...
Hereafter: Très chouette film avec Matt Damon.
The Adjustment Bureau: Le concept est pas mal, il manque juste qqch - (de l'action ? Plus de details sur l'histoire ?)
Paul: Si vous etes fans de Simon Pegg et Nick Frost, vous allez aimer. "Hey fucknuts... it's probing time" [:ddr555]  
Thor: A chier... On dirait le film crée pour la 3D et rien d'autre.
Hanna: Avis mitigé - le debut est excellent, par la suite j'ai trouvé ça trop americain. Enfin j'ai bien aimé quand meme.
Rubber: Ce film [:ddr555] L'intro est excellente - ensuite il y trop de longueurs. Un bon film WTF.
Battle Los Angeles: Si vous aimez la shaky cam et la guerre contre les aliens, vous allez aimer. Perso c'est exactement ce que j'attendais de ce genre de films.
Drive Angry: A chier - carrement different de ce que le trailer peut laisser presager. Le godkiller - WTF ?!
The Man From Earth: J'ai adoré  :love: - un des meilleurs films recents pour ma part.
The Brave One: Une sorte de Harry Brown avec Jodie Foster. Pas mal :)
The Broken: Euh ... mouais. Ca m'a fait pensé a Mirrors.
Sucker Punch: Quelle claque :love: Trop d'effets par moment, j'etais un peu perdu :D Un bon film d'action  
The Next Three Days: Un bon thriller, je conseille !
The Mechanic: Jason Statham tout craché. On deconnecte son cerveau et on regarde :D
Pathology: Très sombre et plutot sanglant, j'ai bien aimé.
This is England: Excellent film sur les Skinheads des années 80 en Angleterre
Melancholia: Je me suis rarement fait aussi chier. J'ai coupé après une heure. :sweat:  

Voila, voila :o

La liste de films avec une phrase bidon en guise de "critique", ça sert à quoi ?

n°28867334
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 07-01-2012 à 19:13:59  profilanswer

D'un autre côté Real steel été assez pourri (heureusement qu'il y avait Evangeline Lilly

n°28867362
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-01-2012 à 19:16:54  profilanswer

ParadoX a écrit :

Films vus récemment:
The Next Three Days: Un bon thriller, je conseille !
Voila, voila :o

Remake inutile (pardon pour le pléonasme)

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°28868337
grande dam​e
Posté le 07-01-2012 à 21:37:56  profilanswer

Au fait, je sais pas si ca a ete deja note ici mais...

Y a Duvauchelle dans Polisse qui a pique le manteau de Bane!  

Je suis pas sur que Bane va super bien le prendre en juillet  [:max evans]

n°28868782
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 22:46:50  answer

Intouchables ( :o )

J'ai esquissé 3 sourires durant le film.
Le gros cliché du banlieusard et celui du riche, c'est génial  [:sophiste:3]  
Bon sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais on ne passe pas 2min sans musique. Généralement, je pense qu'un film c'est un "tout", et donc que la musique va avec (le meilleur exemple étant Requiem For A Dream à mon avis).
Seulement là, la musique est "trop" présente. Elle cache les défauts évidents du film, c'est-à-dire qu'il n'y a AUCUN fond.
Alors vous me direz, le film ne cherche pas à avoir du fond, il cherche à être drôle.
Ouai, le rire de Sy qui est ultra communicatif.... Mais bon à part ça ? Un vieux blasé, un noir qui rit de tout.

Bref, on ne leur a pas demandé de réinventer la comédie, heureusement.

Sinon Cluzet joue bien le rôle, mais bizarrement je ne pense pas qu'il était le meilleur pour ce rôle. J'aurais bien vu Thierry Lhermitte dans ce rôle.
Tant pis, le cinéma c'est ça aussi. De Niro ne devait pas prendre le rôle de Taxi Driver aussi... et pourtant.

n°28868906
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-01-2012 à 23:00:14  profilanswer

shred a écrit :

La liste de films avec une phrase bidon en guise de "critique", ça sert à quoi ?

A plus que ton commentaire  :o .

Moi j'apprécie  :jap: , ça me donne un avis vite fait sur pas mal de film dont je n'ai pas forcement entendu parlé  :) .

Si tu kiffes pas tu lis pas et §§§§§§§§§§§§§§§§ TAGLLE MOLETTE  comme il se dit sur le topic image  :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 23:00:14  profilanswer

n°28869683
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 08-01-2012 à 01:06:41  profilanswer

Vu Take Shelter.
J'ai trouvé ça excellent [:bien]

Un rythme lent que je n'ai pas trouvé dérangeant. Le film devient de plus en plus oppressant au fil des minutes, et la vraie fausse folie du personnage central joué par Michael Shannon, obsédé par son abri et ses prémonitions, quitte à mettre sa famille dans la merde, est très bien rendu : de manière progressive et sans faire dans la caricature et le cliché.  
J'ai trouvé Michael Shannon incroyable : il a un charisme, une énergie particulière. Dans tous les films/séries où je l'ai vu, (Boardwalk Empire, The Runaways, et son petit rôle dans 8 Mile), je l'ai toujours trouvé excellent. Bref, vivement que les réalisateurs huppés se penchent un peu plus sur son cas.

Je recommande chaudement ! Mais le film n'est diffusé seulement dans une centaine de salle en France donc d'ici mercredi, ça risque de devenir coton d'aller le voir.

n°28869914
Hellzed
Posté le 08-01-2012 à 02:00:29  profilanswer

Ah ah décidément l'habit ne fait pas  le moine.

http://a401.idata.over-blog.com/380x506/2/21/59/58/DOC000001/Stardust-affiche.jpg

Un peu comme Dragon en fait.

Eh oui on pourrait penser au pire en yeutant cette affiche vraiment pas folichonne, et pourtant... Stardust m'a procuré un réel plaisir.
L'histoire est de Neil Gaiman donc forcément même si ça baigne dans de la féerie bonne enfant rabachée il y a des passages très inspirés qui suffisent à donner du souffle à ce joli conte.
La distrib est idéale, notamment Claire Danes qui en plus d'être resplendissante (normal c'est une étoile), donne une vraie tendresse et naïveté à un personnage qui devient réellement attachant. Evidemment De Niro qui s'amuse toujours autant dans la comédie (pourquoi pas après tout) et Michelle machin qui se délecte de vilenies.
Sans trop parler du rythme, ou de la musique, en passant plutôt du côtés des reproches purs, j'ai trouvé les décors/costumes un peu trop clinquants et une certaine séquence assez mal amenée

Spoiler :

quand Thor va filer la poussière d'étoile à la vaniteuse/ à part: les deux mondes étant séparés comment se fait il qu'elle soit au couronnement?

mais ce n'est pas grand chose en comparaison du plaisir apporté. Parce que finalement Stardust c'est un délicieux retour en enfance, des histoires racontées au lit, avec toute la magie et l'aventure que ça comporte.

Pétard en fouillant dans mes souvenirs de morveux mangeur de Cheeros, j'ai ressenti la même chose que devant Princess Bride en fait, les répliques cultes en moins (que je n'avais pas compris étant petit de toute manière).   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 08-01-2012 à 11:24:27

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°28870132
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-01-2012 à 03:01:54  profilanswer

J'ai enfin maté Kuzco (le Disney), et j'ai vraiment bien aimé. Un bon esprit cartoon délirant (style Tex Avery, parfois) qui distingue le film du classique disneyen des 90's-2000's. C'est d'ailleurs ce qui explique à mon sens son vautrage au bo : il ne satisfait à aucune des contraintes du cahier des charges du disney des années 90-2000. Pas de chanson niaisieuse à gerber (voire pas de chanson du tout, passé le début du film), pas d'histoire d'amour à la con, pas de séquences grand-spectacle...
Enfin bref, encore un film un peu original qui finit aux tréfonds du box-office :/

n°28870494
kphi
κφ
Posté le 08-01-2012 à 07:13:48  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est ici que j'ai vu des mecs apprecier Real Steel, sois-disant un film pas trop neuneu ?

Mon dieu que ça pue les clichés, c'est gerbant. Le stéréotype du film pseudo familial aux bonnes valeurs vu et revu tellement mauvais, que même le pire des Disney est moins niais. Un arc-en-ciel qui sort du fion d'un papillon serait plus subtil que ça.

Le trailer ne m'en faisait strictement rien attendre, mais quelque bon commentaires m'avait donné un peu d'espoir.

A côté Transformers 3 est un film d'auteur.

Purée je me suis fait avoir aussi hier soir également  [:cerveau ouch].
Je n'arrive pas à savoir si le but de Real Steel est de créer une niche pour les films 8-12ans, de se moquer ouvertement de tout les films de boxes jamais sortis ou de valoriser les créations de Michael Bay... Le plus triste étant que l'idée aurait pu prendre avec quelques dosettes de noirceur et un peu de twists technologiques, mais le résultat actuel est d'une candeur répulsive.

n°28870515
gonc
Posté le 08-01-2012 à 07:53:27  profilanswer

Clair trop cliché ton histoire vraie [:syr01]

n°28870520
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-01-2012 à 07:57:48  profilanswer

kphi a écrit :

Purée je me suis fait avoir aussi hier soir également  [:cerveau ouch].
Je n'arrive pas à savoir si le but de Real Steel est de créer une niche pour les films 8-12ans, de se moquer ouvertement de tout les films de boxes jamais sortis ou de valoriser les créations de Michael Bay... Le plus triste étant que l'idée aurait pu prendre avec quelques dosettes de noirceur et un peu de twists technologiques, mais le résultat actuel est d'une candeur répulsive.

Tu veux pas jouer au robot avec moi ?
                                                        /
                                                       /
http://www.teenidols4you.com/blink/Actors/Dakota-Goyo/dakota-goyo-1315420274.jpg

n°28870571
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-01-2012 à 09:03:16  profilanswer

Hellzed a écrit :

Ah ah décidément l'habit ne fait pas  le moine.

[...]

Pétard en fouillant dans mes souvenirs de morveux mangeur de Cheeros, j'ai ressenti la même chose que devant Princess Bride en fait, les répliques cultes en moins (que je n'avais pas compris étant petit de toute manière).   :o

Ca a été une bonne surprise d'HF pour moi. Vraiment sympa ce film [:bien] J'avais posté un petit truc sur ce topic à l'époque.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14546095

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 08-01-2012 à 09:04:59

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°28870786
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 10:37:04  answer

gonc a écrit :

Clair trop cliché ton histoire vraie [:syr01]

Bah oui, le gros cliché du riche qui écoute de la musique classique et le gros noir de banlieue qui fume des pètes.
Le mec de banlieue qui ne voit en l'art contemporain que de la merde surévaluée, et les amis du riche, trop coincés pour danser.

J'adore les stéréotypes, mais là ils ont été loin  [:sophiste]

n°28870897
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 08-01-2012 à 10:57:57  profilanswer

Ce sont peut-être des stéréotypes, mais loin d'être des stéréotypes choquants, hein.  
Sors un peu de ta bulle.

n°28870965
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-01-2012 à 11:09:19  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=1Q41HhgimQA

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°28871017
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 11:19:56  answer

MrGnou a écrit :

Ca a été une bonne surprise d'HF pour moi. Vraiment sympa ce film [:bien] J'avais posté un petit truc sur ce topic à l'époque.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14546095

Yep c'est très bien Stardust :D

The Smoking Man a écrit :

Ce sont peut-être des stéréotypes, mais loin d'être des stéréotypes choquants, hein.  
Sors un peu de ta bulle.

Il a pas dit que c'était choquant, hein. C'est juste totalement inintéressant [:cosmoschtroumpf]

n°28871082
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 11:30:23  answer

De façon inconsciente ça rassure les gens de voir une banlieue 100% black/beur, et le gros stéréotype de la famille noire avec 8 gosses, dont la mère ramène le SMIC en étant femme de ménage et parlant un français approximatif.
Y'a rien de choquant là-dedans apparemment pour vous. C'est pas comme ça qu'on va arrêter de stigmatiser toute une frange de la population.
Bizarrement dans les riches, aucun noir ni métissé.
Moi je dis bravo aux réalisateurs, ils se sont bien creusés la tête à réunir tout ce qui sépare aujourd'hui la France.

M'enfin c'est basé sur des faits réels, surtout essayons de les garder intacts, on va quand même pas travestir la réalité.

n°28871105
halley-bru​ley
Posté le 08-01-2012 à 11:34:47  profilanswer

Je cherche un bon film se déroulant dans une université américaine, de préférence une comédie (même humour débile à la American Pie :D )
Des idées?

n°28871123
Joe l'indi​en 94
Posté le 08-01-2012 à 11:38:24  profilanswer

Je pense que le problème c'est que tu réfléchis trop et que t'es trop intelligent par rapport à une frange de la population....!

Sérieusement arrêtez de chercher la petite bête à tout prix....

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°28871139
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-01-2012 à 11:39:57  profilanswer

Pour y être confronté tous les jours au boulot, non. Des cas comme ça, comme d'autres totalement différents. Dans la diversité, il y a des situations qui rejoignent des stéréotypes, comme celle dont tu parles... Ça arrive, et les déclarer d'office "gros stéréotypes" est une connerie sans nom.

Tu aurais voulu qu'ils fassent quoi? Qu'ils inversent les rôles? Tomber dans la démagogie politiquement correcte aurait été bien plus insultant...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°28871150
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 11:41:45  answer

Gordon Shumway a écrit :

Pour y être confronté tous les jours au boulot, non. Des cas comme ça, comme d'autres totalement différents. Dans la diversité, il y a des situations qui rejoignent des stéréotypes, comme celle dont tu parles... Ça arrive, et les déclarer d'office "gros stéréotypes" est une connerie sans nom.

Bien sûr que ça arrive, mais y'a que ça dans les banlieues ?
T'as vu un blanc dans la banlieue de Omar Sy ?
Je crois pas.

Donc bon, bref  :sarcastic:  

n°28871192
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-01-2012 à 11:47:51  profilanswer

Dans la sienne, non, je suis pas du coin. Dans celle de son personnage, non plus, j'ai pas vu le film. Dans toutes celles où j'ai foutu les pieds, en revanche, oui. Et plein. Comme des maghrébins, des asiatiques, des indiens, des slaves... Et des noirs. Mais garde tes œillères, hein.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°28871203
fijean
Posté le 08-01-2012 à 11:48:48  profilanswer

Mais on s'en tape des blancs là, c'est un film sur un Black, tu voulais qu'ils énumèrent tous ce qu'il y a dans une cité pour que ça en fasse un bon film...
Tes excuses de clichés sont juste bidons...  

C'était juste pas assez glucose pour toi quoi  :D

n°28871217
Ibo_Simon
Posté le 08-01-2012 à 11:51:32  profilanswer

Dans le film, non.
Dans la réalité, oui.

Mais en même temps, tu en demandes beaucoup à un film qui a pour but de passer dans quelque temps, le dimanche soir sur TF1/Canal+.
C'est pas un film d'auteur, c'est une commande, rien qu'une vulgaire commande.

n°28871218
halley-bru​ley
Posté le 08-01-2012 à 11:51:36  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je cherche un bon film se déroulant dans une université américaine, de préférence une comédie (même humour débile à la American Pie :D )
Des idées?

n°28871221
fijean
Posté le 08-01-2012 à 11:51:55  profilanswer

T'as pas critiqué un seul instant les clichés du mariage dans Melancholia par exemple, alors qu'il n'y a que ça... Dans toute la première heure du film... ce genre de film de bobo cinéphile ne vaut rien à mes yeux face à un film comme Intouchables qui m'a bien touché, même si ça raconte l'histoire d'un black et d'un riche blanc

n°28871222
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 11:52:10  answer

fijean a écrit :

Mais on s'en tape des blancs là, c'est un film sur un Black, tu voulais qu'ils énumèrent tous ce qu'il y a dans une cité pour que ça en fasse un bon film...
Tes excuses de clichés sont juste bidons...  

C'était juste pas assez glucose pour toi quoi  :D

Bah nan, j'affirme juste qu'ils ont voulu faire une comédie dans laquelle les clichés étaient bien respectés.
Pas que par rapport à ça, mais aussi les personnages eux-mêmes sont hyper caricaturaux.
Bref, ça a marché pour eux, tant mieux  :ange:

n°28871226
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 08-01-2012 à 11:53:05  profilanswer

Nan mais arrête tes conneries Sophiste bordel de Dieu.  
Tu crois qu'elle est comment la réalité ? Que les populations des cités  ne sont pas majoritairement black/beurre ? Que des familles comme celle d'Omar dans Intouchables, ça n'existe pas, que ce n'est qu'un cliché fumant, une putain d'idée reçu ?  

Dis moi un peu mon petit Sophiste, t'aurais fait quoi en fait, pour éviter tous ses clichés ? T'aurais mis un ou deux blancs en pote d'Omar, histoire d'atténuer le délire, le personnage d'Omar aurait ADORE l'art contemporain, parce qu'on le sait très bien, TOUS les jeunes, mais surtout les jeunes de cité, hein, AIMENT l'art contemporain. Perso, ça ne me choque pas, parce que moi aussi je trouve ça casse couille et sans intérêt.  
Et puis t'aurais fait écouter un peu de rap et de Death Metal au personnage de Cluzet, et t'aurais fait en sorte que les petits riches de 50 balais ne soient pas si coincés qu'on ne le croit ? Hein, c'est ça que tu nous dis ?

ET PUIS C'EST UNE COMEDIE PUTAIN DE MERDE, inspirée d'une histoire vraie, qui plus est.  

Mais c'est vrai, excuse moi, toi tu lis Nietzsche, tu kiffes les trucs intellos façon Tree of Life, t'es au courant de ce qui est cliché, ce qui ne l'est pas, tu connais parfaitement la vie ! Et surtout, tu n'as AUCUNE idée reçu, on le sait tous. T'es le meilleur mec. Surtout, lâche rien, et continue de nous vendre du rêve. Un jour, tu seras ministre de la Culture, y a pas de doute.

n°28871231
uxam
Posté le 08-01-2012 à 11:53:33  profilanswer

sex academy :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°28871236
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 11:53:53  answer

fijean a écrit :

T'as pas critiqué un seul instant les clichés du mariage dans Melancholia par exemple, alors qu'il n'y a que ça... Dans toute la première heure du film... ce genre de film de bobo cinéphile ne vaut rien à mes yeux face à un film comme Intouchables qui m'a bien touché, même si ça raconte l'histoire d'un black et d'un riche blanc

Je vois pas bien ce qu'il y a de caricatural dans le mariage de Melancholia  :heink:  
Des tas de gens font ce genre de festivités, sans être riches.

Bref, comparer Melancholia à Intouchables  :sweat:

n°28871242
fijean
Posté le 08-01-2012 à 11:54:19  profilanswer

Si tu veux que ça marche, faut être un minimum hyper caricatural c'est sûr, mais je prefere cette caricature ci qu'une caricature du ch'nord par exemple :D  
Je comprends ce que tu ressens, t'es trop cérébral, comme trop de cinéphile :D

n°28871252
uxam
Posté le 08-01-2012 à 11:55:21  profilanswer

fijean a écrit :

c'est pas un truc de bobo intouchables peut-être ?  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°28871254
Ibo_Simon
Posté le 08-01-2012 à 11:55:45  profilanswer

Tu crois qu'elle est comment la réalité ? Que les populations des cités  ne sont pas majoritairement black/beurre ? Que des familles comme celle d'Omar dans Intouchables, ça n'existe pas, que ce n'est qu'un cliché fumant, une putain d'idée reçu ?  

Dis moi un peu mon petit Sophiste, t'aurais fait quoi en fait, pour éviter tous ses clichés ? T'aurais mis un ou deux blancs en pote d'Omar, histoire d'atténuer le délire, le personnage d'Omar aurait ADORE l'art contemporain, parce qu'on le sait très bien, TOUS les jeunes, mais surtout les jeunes de cité, hein, AIMENT l'art contemporain. Perso, ça ne me choque pas, parce que moi aussi je trouve ça casse couille et sans intérêt.  
Et puis t'aurais fait écouter un peu de rap et de Death Metal au personnage de Cluzet, et t'aurais fait en sorte que les petits riches de 50 balais ne soient pas si coincés qu'on ne le croit ? Hein, c'est ça que tu nous dis ?

ET PUIS C'EST UNE COMEDIE PUTAIN DE MERDE, inspirée d'une histoire vraie, qui plus est.  

Mais c'est vrai, excuse moi, toi tu lis Nietzsche, tu kiffes les trucs intellos façon Tree of Life, t'es au courant de ce qui est cliché, ce qui ne l'est pas, tu connais parfaitement la vie ! Et surtout, tu n'as AUCUNE idée reçu, on le sait tous. T'es le meilleur mec. Surtout, lâche rien, et continue de nous vendre du rêve. Un jour, tu seras ministre de la Culture, y a pas de doute.

Je suis pas fan des sorties de sophiste, mais là, la tienne est vraiment sortie de nulle part.

n°28871255
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 11:55:50  answer

Y'a des comédies hyper fines.
Tiens, prends Dr Folamour, ça m'a fait pissé de rire. Ok ils caricaturent un peu les militaires, mais qu'es-ce que c'est 30 fois mieux que Intouchables.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3669  3670  3671  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)