| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 00:16:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 00:19:39 ![]() |
Ferero Rocher | Viens de voir Memento et .... --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 06-01-2012 à 01:25:37 --------------- Acceuil |
fijean |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 02:46:59 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 09:43:55 ![]() ![]() |
jenrokefort |
La sempiternelle rengaine adolescente contre Disney. Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 06-01-2012 à 09:52:57 |
tamino master proxy 2 gates |
|
jenrokefort | Ouais les happy ends c'est pas assez badass, on sait. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Prodigy |
|
babysnoopy | Des retours sur "La vie meilleure" et "Take Shelter" ?
|
nyhctom C'mon c'mon | Take Shelter -> grosse claque...J'avais déjà été impressionné par Shotgun Stories, mais là, Nichols entre dans la cour des grands Shannon est encore une fois incroyable, ce mec vampirise l'écran avec ses yeux de taré mise en scène ciselée au mm, acteurs bluffants, sujet lourd mais prenant, il faut par contre aimer les films assez contemplatifs au rythme pépère (entendre Tree Of Life, Melancholia etc)...
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 06-01-2012 à 10:18:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 06-01-2012 à 10:59:03 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
plook Good news everyone! |
|
Prodigy | Stun concert je crois, donc si t'aimes pas les Stones tu risques de te faire méga chier. |
Kalymereau This is not a method | Ben moi je suis pas fan des Stones mais j'ai beaucoup aimé. Excellement filmé, et Jagger est vraiment impressionant. --------------- rm -rf internet/ |
barnabe | Shine est peut-être ce qui peut se faire de mieux en film "musical". Ils y a des plans époustouflants. |
MrGnou Serengeti Warrior | J'ai bouceaup aimé, mais j'suis un gros fanboy des stones --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
barnabe |
|
MrGnou Serengeti Warrior | La coke ca entretient --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Mais voir l'enregistrement de Sympathy for the Devil ca reste Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-01-2012 à 15:52:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior | De mémoire c'est le début du film --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vu Moneyball.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MrGnou Serengeti Warrior | Ouais, bien souvent ils aiment les beattles --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |