| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 17:27:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 17:27:43 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est clair, ils ont rien compris au cinéma, au VRAI |
meriadeck arme de distractions massives | C'est simplement pas ton kif. Alors après chier sur la tête de ceux qui ont aimé c'est du niveau de l'école primaire. Mais bon, chacun son truc. Moi je vais pas incendier les gens qui ont aimé ou aime Roland Emmerich. Et pourtant un geste de salut public m'y obligerait. Je ne jette pas dans la Seine les gens qui écoutent Zaz. Quoiqu'on y a été poussé pour moins que ça. Et je ne pollue pas le topic des lampes torches en les traitants de gros malades même si je n'en pense pas moins parce qu'ils sont entre eux et ils ne font (pour le moment) de mal à personne. Donc comme disait Diam's "Laisse moi kiffer la vibe". Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-01-2012 à 17:36:32 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-01-2012 à 17:39:46 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 17:41:33 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 17:48:54 ![]() the meriadeck effect |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 17:48:54 ![]() ![]() |
fijean | the girouette effect ouai |
nakata frog game | Faudrait jeter dans la Seine les gens qui citent Diams Message édité par nakata le 02-01-2012 à 17:54:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 18:06:10 ![]() Bon, alors j'ai regardé le début à nouveau: Je comprends ce qui peut plaire, le style est maîtrisé en un certain sens, mais c'est un style que je trouve peu intéressant. Tous les effets sont outranciers, tout est trop montré, il y a trop d'insistance dans tous les aspects du film: dans la réalisation (plans au ralenti par exemple, couleurs), chez les personnages (trop grossiers, à mon avis il est pourtant possible de faire des personnages très noirs (ou très blancs) plus intéressants, plus nuancés). Ca gâche à mon avis l'effet recherché de plonger le spectateur dans une sorte "d'hypnose" (j'ai beaucoup entendu dire "il faut rentrer dedans" quand j'en parlais avec des gens ayant aimé): rien n'est suggéré, dans les relations, les caractères, la violence... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 18:06:21 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 18:55:20 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
fijean |
Message cité 1 fois Message édité par fijean le 02-01-2012 à 19:06:02 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
fijean | Tout le monde chie dessus, je veux aussi pouvoir en faire autant, et il est court je crois et j'ai vu trop de bons films recemment |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 19:19:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 19:21:26 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Spaune Cordialement |
fijean | |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
TSUIMAN | Putain Broken Arrow sur france 4. il est passer combien de fois sur la TNT ce film..... et Volte face lui qui lui est bien meilleur ne passe jamais... |
khariboo |
fijean | Bon je tiens pas devant CONAN, je savais bien que c'etait une mauvaise idee de lancer ça |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TSUIMAN |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |