| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 11:17:52 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
v-christophe | Mi4 hier j'arrive pas a comprendre les bonnes critiques (j'y suis allé juste car la presse avait l'air séduite, pas adoré les autre opus mais je laissais une dernière chance la série.......)
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 03-01-2012 à 11:55:18 --------------- Arcade Rules |
DavidAmes | On peut dire ce qu'on veut sur MI4 mais c'est surement le film d'action de l'année 2011 le mieux mis en scène. Brad Bird transcende jamais les images mais sa réalisation est plus que correcte. J'ai pas souvenir d'un film d'action aussi bien réalisé cette année. Message cité 5 fois Message édité par DavidAmes le 03-01-2012 à 12:02:39 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 12:10:09 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 12:52:34 ![]()
|
kphi κφ |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 13:30:01 ![]() ![]() |
fijean | J'ai enfin trouvé le film "the man from earth", j'en ai entendu du bien, et la BA à l'époque m'vait bien plu, j'espere que c'est du bon.
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
fijean | ça me va |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 13:38:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 13:39:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 13:41:22 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes | Tu "quotes" la mauvaise personne. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Aubade | J'ai revu Porco Rosso hier soir et je suis toujours aussi fan.
|
v-christophe |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mini-mousaille ♡♥♡ | c est vrai que tout passe avec ce smiley...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
grande dame |
barnabe | Tom Cruise s'est acheté la franchise Mission Impossible, pour en faire des films d'action.
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 15:22:56 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
DavidAmes | La prochaine fois, au lieu de mettre des smileys, tu lis bien ce que je raconte. Je parle uniquement de la mise en scène. Je n'ai pas vu Transformers 3 ( mais Michael Bay et sa réalisation me permettent de douter) et Warrior. Cependant, en ce qui concerne Fast Five, c'est quand même pas terrible à ce niveau-là. Alors t'as surement eu une érection devant Vin Diesel mais Justin Lin n'est pas un bon metteur en scène et ça se ressent dans le film. C'est tout. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 03-01-2012 à 15:32:12 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 15:30:10 ![]()
|
Gigastor Chevy Runs Deep | Fast Five c'est ultime car The Rock. Et la scène du transport du coffre |
fijean |
|
galaxnordist | Sherlock Holmes 2 = James Bond 1891.
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 03-01-2012 à 16:57:24 |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dans le Spider-Man de Raimi, plutôt que de ressembler à un Power Rangers, le Goblin Vert aurait dû ressembler à ça: http://www.youtube.com/watch?v=waY [...] r_embedded
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 18:19:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |