| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 11:20:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 11:20:58 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
halley-bruley |
|
dobeliou |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Je note. J'ai bien aimé Triangle, mais pas Creep.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
halley-bruley |
|
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 12:12:03 ![]() ![]() |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 29-12-2011 à 12:15:16 |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-12-2011 à 12:27:39 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 12:42:16 ![]()
|
Hellzed | Surtout que personnellement il m'a filé un espèce de mal-être pâteux à la fin
et si ça n'est pas quelque chose de transmis je me demande ce que c'est. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-12-2011 à 12:49:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 12:53:24 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Spaune Cordialement |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Yo --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gros Boulet Born to troll |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 29-12-2011 à 13:17:52 --------------- non |
SnowLeopard | Je trouvais aussi le débat intéressant pour ma part ... |
higlander |
|
barnabe | Le débat était au moins plus intéressant que le débat sur le débat |
dobeliou | Moi je trouve que le débat sur l'intérêt du débat est intéressant...
Message édité par dobeliou le 29-12-2011 à 13:21:36 |
Madadayo |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message édité par tamino le 29-12-2011 à 13:24:30 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Mister Yoda | |
halley-bruley |
|
jpegfr | Des retours sur la délicatesse, j'ai lu le livre et je me demandais si le film était à la hauteur ou si c'était qu'une pale adaptation. --------------- 100% des gagnants ont joué |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
NeoDc Born to be a larve | Des retours sur Malveillance et Killing Fields ? --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |