Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3655  3656  3657  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°28782684
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2011 à 11:20:58  answer

Reprise du message précédent :
Il doit y avoir Les Beaux Gosses quelque part dans le classement en tout cas [:huit]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 11:20:58  profilanswer

n°28782706
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-12-2011 à 11:22:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

De toutes façons depuis 4/5 films Cronenberg fait amha du cinéma illustratif qui ne dit rien, ne transmet rien. C'est ma frustration avec A History of Violence ou les Promesses de l'ombre, à la fin du film je me suis dit "oui ok très bien et alors ?". C'est  rare que des films me donnent à ce point l'impression d'avoir passé 1h30 à regarder un truc qui ne me sert à rien.

Et pourtant j'adorais le cinéma de Cronenberg (enfin j'adore toujours ses premiers films d'ailleurs).

Je sais pas si c'est pareil, mais No Country for Old Men, qui m'a bien plu, m'a  laissé ce sentiment de non-dénouement à la fin. Ca raconte une histoire, une sorte de tranche de vie, et ça va pas plus loin (avec toutefois en filligranne une approche sur les vieux cons qui servent plus à rien :o).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28782709
halley-bru​ley
Posté le 29-12-2011 à 11:23:03  profilanswer

Ah oui, vraiment excellent!

Je voudrais voir une autre comédie française là, mais pas d'idée... Pas un truc vieux comme Belmondo :D Propositions?

n°28782736
dobeliou
Posté le 29-12-2011 à 11:25:33  profilanswer

halley-bruley a écrit :

OSS (les deux opus) viennent en 2nde position :jap:
Ces trois films étant loin devant la concurrence. En 4è j'pense là tout d'suite à Dikkenek et après j'sais pas trop :D
EDIT: Cité de la peur en 5?

OSS über alles :o, à tout point de vue...  

Mission cléopatre c'est quand même grandement fun parcequ'il y'a plein d'humoristes qui viennent faire leur mini one man show dans la peau d'un personnage d'asterix... pour le reste c'est du blockbuster.  

OSS c'est plus que ca :o  

Après y'a aussi des comédies bizarroides, genre la personne au 2 personnes, ou La stratégie de l'échec (si on peut apeller ca un film), évidemment la cité de la peur, Banlieue13Ultimatum toussa...

n°28782784
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-12-2011 à 11:29:29  profilanswer

Si on y inclus les films en langue française ya aussi c'est arrivé prés de chez vous :D.

n°28782791
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 29-12-2011 à 11:29:56  profilanswer

Modération a écrit :

=> Gros Boulet et Scoulou. Merci de passer en MP pour continuer vos discussions fleuves entre vous-deux. [:prodigy]

[:gaga_tusken]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°28782844
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 29-12-2011 à 11:34:18  profilanswer

Modération a écrit :

Quoique comme ça, ils ne vont jamais voir le message de modération. [:klemton]

Je vais la refaire. :D  

Modération a écrit :

=> Gros Boulet et Scoulou. Merci de passer en MP pour continuer vos discussions fleuves entre vous-deux. [:prodigy]

Modération a écrit :

Modération a écrit :

Modération a écrit :

Je ne lis que quelques phrases de leurs posts, mais je ne vois pas vraiment le problème de leur discussion, ils ne sont pas hors sujet.

n°28783124
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 29-12-2011 à 12:02:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sinon vu Black Death.

Je note. J'ai bien aimé Triangle, mais pas Creep.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°28783221
halley-bru​ley
Posté le 29-12-2011 à 12:10:49  profilanswer

dobeliou a écrit :

OSS über alles :o, à tout point de vue...  

Mission cléopatre c'est quand même grandement fun parcequ'il y'a plein d'humoristes qui viennent faire leur mini one man show dans la peau d'un personnage d'asterix... pour le reste c'est du blockbuster.  

OSS c'est plus que ca :o  

Après y'a aussi des comédies bizarroides, genre la personne au 2 personnes, ou La stratégie de l'échec (si on peut apeller ca un film), évidemment la cité de la peur, Banlieue13Ultimatum toussa...

Allez, j'vais m'faire la stratégie de l'échec, on verra :D

tamino a écrit :

Si on y inclus les films en langue française ya aussi c'est arrivé prés de chez vous :D.

Oh non, il était lourd celui là à force!

n°28783236
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-12-2011 à 12:12:03  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Oh non, il était lourd celui là à force!

Je reconnais que j'ai voulu le revoir et que j'ai pas pu le finir :o.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 12:12:03  profilanswer

n°28783256
dobeliou
Posté le 29-12-2011 à 12:13:54  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Allez, j'vais m'faire la stratégie de l'échec, on verra :D

Faut être dans le trip robin des bois... si c'est le cas, pas de raison que ca passe pas, sinon c'est juste un truc totalement abérant, décousu, et volontairement super mal fait :D  

Ah et y'a des boobs...

Spoiler :

Jvais te tuer jvais te tuer jvait tuer jvais te tuer, AHHHHH, jvais te tuer jvais te tuer jvais te tuer jvais te tuer jvais te tuer jvais te tuer jvais te tuer jvais te tuer jvais te tuer jvais te tuer jvais te tuer jvais te tuer... jvais te tuer jvais te tuer, je vais te tuuuer

Message édité par dobeliou le 29-12-2011 à 12:15:16
n°28783303
Hellzed
Posté le 29-12-2011 à 12:18:50  profilanswer

http://3.bp.blogspot.com/-Xm6zM8wE0iE/TgfHYKfzkAI/AAAAAAAAANk/AANf2ZJKLzg/s1600/Amores_perros-783064945-large.jpg

Le premier et finalement le meilleur de tous les films du réalisateur mexicain.
Une telle virtuosité scénaristique et de réalisation durant 2h30 laisse pantois. Le seul pépin est le passé assez obscure du clochard qui le fait moins bien s'intégrer dans l'intrigue globale de tous ces personnages aux destins liés. Des histoires et des personnages qui n'ont rien à voir et pourtant qui se recoupent à un moment du film, Innaritu a ressortis la recette à Hollywood, mais même si son 21 Gr et Babel restent solides, ils ne font qu'ersatz en comparaison à son unique et véritable réussite, Amores Perros.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 29-12-2011 à 12:27:39

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°28783401
Spaune
Cordialement
Posté le 29-12-2011 à 12:29:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sinon vu Black Death.  

Film assez sympathique et original de Christopher Smith (Triangle et Creep), dans une veine médiéval-fantastique très réaliste, qui réserve pas mal de surprises pour peu qu'on joue le jeu et qu'on ne lise rien dessus avant, ce qui était mon cas vu que je ne savais strictement rien sur le film (je l'ai même confondu au départ avec la probable daube avec Nicolas Cage).

Plutôt bien joué, violent, sans chichis et assez fin, sans les punchlines habituelles.

Y'a que la musique omniprésente qui m'a gavée parfois, et la fin fin qui me laisse un peu dubitatif. On ne sait plus trop ce que le film cherche à dire.

Très bon Black Death, comme toi je l'ai vu sans rien savoir, à part que le sujet était la peste noire ( [:orly2] ), et j'ai bien apprécié. De même, j'ai trouvé que le film finissait un peu bizarrement. Et Boromir a bien recyclé sa panoplie du Seigneur des anneaux.

n°28783486
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2011 à 12:42:16  answer

Prodigy a écrit :

De toutes façons depuis 4/5 films Cronenberg fait amha du cinéma illustratif qui ne dit rien, ne transmet rien. C'est ma frustration avec A History of Violence ou les Promesses de l'ombre, à la fin du film je me suis dit "oui ok très bien et alors ?". C'est  rare que des films me donnent à ce point l'impression d'avoir passé 1h30 à regarder un truc qui ne me sert à rien.

Et pourtant j'adorais le cinéma de Cronenberg (enfin j'adore toujours ses premiers films d'ailleurs).

euh autant c'est vrai pour les promesses de l'ombre autant pour a history of violence, il transmet des choses quand meme :/

n°28783515
simouu
equipe serpentard
Posté le 29-12-2011 à 12:46:07  profilanswer

Transmettre quoi? Quel intérêt de transmettre quoi que se soit? "Les promesses de l'ombre" est quand même sacrément prenant, très bien filmé, cohérent de bout en bout et très bien interprété ( enfin imho).

Je ne vois ce qu'on peut vouloir de plus...

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°28783532
Hellzed
Posté le 29-12-2011 à 12:48:35  profilanswer

Surtout que personnellement il m'a filé un espèce de mal-être pâteux à la fin

Spoiler :

quand Cassel balance son frère à l'eau, c'est putain de puissant émotionnellement!

et si ça n'est pas quelque chose de transmis je me demande ce que c'est.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 29-12-2011 à 12:49:49

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°28783576
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2011 à 12:53:24  answer

Hellzed a écrit :

Surtout que personnellement il m'a filé un espèce de mal-être pâteux à la fin

Spoiler :

quand Cassel balance son frère à l'eau, c'est putain de puissant émotionnellement!

et si ça n'est pas quelque chose de transmis je me demande ce que c'est.  :whistle:

Spoiler :

Il ne le balance pas à l'eau justement, t'as mauvaise mémoire.
Et je ne vois pas ce qu'il y a de "puissant" là-dedans.
T'as le don pour dire n'importe quoi.

Je sais qu'il ne le lira pas de toute façon  [:prodigy]

n°28783610
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-12-2011 à 12:57:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah oui pas mal comme concept, le forum privé.

Même avis de ma part (certes subjectif :whistle:). Mais visiblement, faut donner raison aux plaintes du vulgum pecus. Vive le populisme!

Funkpeck a écrit :

Je ne lis que quelques phrases de leurs posts, mais je ne vois pas vraiment le problème de leur discussion, ils ne sont pas hors sujet.

Voilà... (et je note que c'est l'avis de plusieurs ici, dont le créateur du topic, et pas seulement de Scoulou et moi-même).

Du coup: Prodigy, je me demande si tu devrais retirer "débats" et "discussions" du titre du topic, vu qu'aucun débat un peu poussé ne semble avoir sa place (merci la "modération" ). Et d'ailleurs, je me demande si cette catégorie de forum mérite encore le terme "discussions", ou s'il ne faudrait pas plutôt la renommer "BlaBla/Divers". :/

n°28783616
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-12-2011 à 12:58:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je note. J'ai bien aimé Triangle, mais pas Creep.

Creep, le truc nullissime dans le métro avec le mec qui gueule "amène toi connard "dans le noir devant une fenetre et qui, comme par hasard,  se fait buter?

Qui aime? :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°28783664
Spaune
Cordialement
Posté le 29-12-2011 à 13:04:48  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Voilà... (et je note que c'est l'avis de plusieurs ici, dont le créateur du topic, et pas seulement de Scoulou et moi-même).

Du coup: Prodigy, je me demande si tu devrais retirer "débats" et "discussions" du titre du topic, vu qu'aucun débat un peu poussé ne semble avoir sa place (merci la "modération" ). Et d'ailleurs, je me demande si cette catégorie de forum mérite encore le terme "discussions", ou s'il ne faudrait pas plutôt la renommer "BlaBla/Divers". :/

C'était vraiment chiant votre débat multi-quote, insuivable et inintéressant, proche de la sodomie de drosophile. Si tu appelles ça un débat, c'est bien, mais un débat à deux sur du pinaillage, c'est lourd. Un peu d'autocritique c'est bien de temps en temps...

n°28783732
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-12-2011 à 13:13:13  profilanswer

Yo [:freaxinthenight]

Si vous aimez le hockey sur glace et les documentaires, je ne saurai trop vous conseiller les 2 docs suivants, made in HBO

http://www.hbo.com/sports/24-7-pen [...] index.html

http://www.hbo.com/sports/24-7-fly [...] index.html

C'est tout simplement exceptionnel

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°28783742
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-12-2011 à 13:13:50  profilanswer

Spaune a écrit :

C'était vraiment chiant votre débat multi-quote, insuivable et inintéressant, proche de la sodomie de drosophile. Si tu appelles ça un débat, c'est bien, mais un débat à deux sur du pinaillage, c'est lourd. Un peu d'autocritique c'est bien de temps en temps...

De là à foutre une alerte modération? Quant au "pinaillage", t'as sans-doute jamais lu des coins comme FRCD.

PS: je suppose donc que ce genre de réaction me vaudra aussi TT+ban?

n°28783771
kami no na​mida
oui
Posté le 29-12-2011 à 13:16:37  profilanswer

Spaune a écrit :

Moi aussi je trouvais leur discussion intéressante sur certains points. Même si y avait effectivement un peu d'enculage de mouche par moments, le fond, les arguments et points de vues n'était pas dénués d'intérêt. Je ne vois pas en quoi l'avis de ceux qui n'en ont rien à carrer vaut plus que celui de ceux que ça intéresse (i.e. "insuivable et inintéressant", c'est pas l'avis de tout le monde).

Message édité par kami no namida le 29-12-2011 à 13:17:52

---------------
non
n°28783791
SnowLeopar​d
Posté le 29-12-2011 à 13:18:39  profilanswer

Je trouvais aussi le débat intéressant pour ma part ...

n°28783800
higlander
Posté le 29-12-2011 à 13:19:26  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu peux nous dire a partir de quand un debat n'est plus interessant ? faut demander l'avis de quelqu'un ?

n°28783820
barnabe
Posté le 29-12-2011 à 13:20:54  profilanswer

Le débat était au moins plus intéressant que le débat sur le débat :o

n°28783822
dobeliou
Posté le 29-12-2011 à 13:21:08  profilanswer

Moi je trouve que le débat sur l'intérêt du débat est intéressant...

edit:   [:yanhoupa]  [:yanhoupa]

Message édité par dobeliou le 29-12-2011 à 13:21:36
n°28783833
Madadayo
Posté le 29-12-2011 à 13:22:08  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Si vous aimez le hockey sur glace et les documentaires, je ne saurai trop vous conseiller les 2 docs suivants, made in HBO

Niveau documentaire sportif, celui-ci est bien croustillant. Une sorte de The Wire croisé à une mixtape And1 [:sonken]  

(déjà passé sur arte plusieurs fois, d'ailleurs)

n°28783835
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-12-2011 à 13:22:19  profilanswer

Ya plus grave dans la vie sinon, le débat vous plait pas je sais pas vous lisez pas, enfin je sais pas. :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°28783840
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-12-2011 à 13:22:45  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est pas terrible HBO. [:prodigy]

---------------
n°28783842
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-12-2011 à 13:23:22  profilanswer

higlander a écrit :

Tu peux nous dire a partir de quand un debat n'est plus interessant ? faut demander l'avis de quelqu'un ?

Sans doute à partir du moment ou deux personnes ou plus se plaignent du débat, ça devient vraiment chiant.  [:oh shi-]

edit : doublement grillé, saleté de boulot :(.

Message édité par tamino le 29-12-2011 à 13:24:30
n°28784887
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-12-2011 à 15:13:11  profilanswer

skum a écrit :

entièrement d'accord avec toi!

Celui de Costner est un culte qui sera difficile de détrôner. Puis Costner a plus le physique d'un Robin que Crowe :)

Qu'il ait plu aux minettes de 15-25 ans lors de sa sortie, notamment grâce au soutien du truc sonore de Bryan Adams, certes. Mais de là à le considérer comme un film culte...

--
Fred

n°28784996
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2011 à 15:24:29  profilanswer

hegoalde a écrit :

Qu'il ait plu aux minettes de 15-25 ans lors de sa sortie, notamment grâce au soutien du truc sonore de Bryan Adams, certes. Mais de là à le considérer comme un film culte...

--
Fred

pluzun
sans la chanson, il plairait bien moins, clairement
pis bien moins crédible quand même

hier soir, vu Mean Street, j'ai pas trop aimé, pas accroché à l'histoire si il y en avait une...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°28784997
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-12-2011 à 15:24:32  profilanswer

halley-bruley a écrit :

OSS (les deux opus) viennent en 2nde position :jap:
Ces trois films étant loin devant la concurrence. En 4è j'pense là tout d'suite à Dikkenek et après j'sais pas trop :D
EDIT: Cité de la peur en 5?

Oui mais non, Dikkenek, c'est surtout Belge. Enfin en même temps, les Wallons sont des Français qui s'ignorent, donc...

Quoiqu'il en soit, la meilleure comédie Française de tous les temps, ce sont "Les secrets professionnels du Dr Apfelglück".

--
Fred

n°28785007
Mister Yod​a
Posté le 29-12-2011 à 15:25:37  profilanswer

[:benjy86]  [:mangeur de slip:1]  [:mister yoda:4]

n°28785490
halley-bru​ley
Posté le 29-12-2011 à 16:24:31  profilanswer

hegoalde a écrit :

Oui mais non, Dikkenek, c'est surtout Belge. Enfin en même temps, les Wallons sont des Français qui s'ignorent, donc...

Quoiqu'il en soit, la meilleure comédie Française de tous les temps, ce sont "Les secrets professionnels du Dr Apfelglück".

--
Fred

Quand je dis français ça englobe belge, suisse, luxembourgeois, tout ça quoi :D (Pas Québec, c'est pas la même culture)

n°28786066
jpegfr
Posté le 29-12-2011 à 17:20:02  profilanswer

Des retours sur la délicatesse, j'ai lu le livre et je me demandais si le film était à la hauteur ou si c'était qu'une pale adaptation.

---------------
100% des gagnants ont joué
n°28786087
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-12-2011 à 17:21:59  profilanswer

J'ai pas lu le livre mais le film est bien, grave au début et léger ensuite.

Le coupe improbable Tautou / Dmaiens (en apparence) finit par fonctionner.

Un bon petit film de saison. A voir au chaud dans une salle en amoureux. Ou seul, pour rêver à l'amour.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°28786751
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 29-12-2011 à 18:26:42  profilanswer

En comédie française y'a "les démons de Jésus" aussi [:cosmoschtroumpf]

n°28786869
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-12-2011 à 18:39:52  profilanswer

Des retours sur Malveillance et Killing Fields ?

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3655  3656  3657  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)