Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3651  3652  3653  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°28758401
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2011 à 13:26:09  answer

Reprise du message précédent :
Vu les lyonnais, c'est pas glorieux : flashbacks completement foireux, histoire bordélique...il aurait du faire une pure fiction et pas s'inspiré vaguement d'un livre..

mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 13:26:09  profilanswer

n°28758496
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2011 à 13:44:03  answer

Y'a encore des gens qui vont voir les films français ?  [:serumm:5]  

/Intouchables c'est bien proof

n°28758555
Meve
Posté le 26-12-2011 à 13:52:46  profilanswer

non mais je faisais ma hfrienne chieuse , t'as raison il a une filmo qualité plus que quantité :jap:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28759233
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2011 à 15:51:25  answer

Rosemary baby,Le locataire,Pirates,Le bal des vampires,Cul de sac,Le couteau dans l'eau en haut du panier.
J'aime pas Tess,Frantic,La jeune fille et la mort,La neuvième porte,Carnage.
Le reste très bon,intéressant.  

n°28759390
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-12-2011 à 16:18:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pas vraiment, non :D

C'est un groupe dont les membres doivent agir de concert, avec des complémentarités, à la fois en appliquant des stratégies et tactiques préétablies et en faisant preuve d'initiative. Donc, une équipe.

(D'ailleurs, c'est pas pour rien si on fait suivre à des équipes du monde de l'entreprise ou des sports des entraînements de type "stage commando" ).

scOulOu a écrit :

Les moyens, ça n'est pas que le pognon, mais aussi la technique disponible. Et malgré tout son pognon, Cléopâtre donne souvent dans le carton-pâte et le fer-blanc.

En matière de décors reconstruits (maquettes ou grandeur nature), les technologies n'ont pas franchement évolué entre les années 50 et les années 2000 - ce qui a changé, c'est surtout le numérique. Or, des décors et effets "à l'ancienne" peuvent tout à fait avoir un rendu très acceptable et même meilleur que les mêmes en numérique (cf. les Star Wars), et évoluer dans de "vrais" décors même en carton pâte donne une autre immersion aux acteurs qu'évoluer dans ddes fonds bleus ou verts.
Au final, c'est une uniquement une question d'esthétique (et de goûts), et celle des années 2000 sera tout aussi datée d'ici quelques temps.

scOulOu a écrit :

Non, elle est nettement plus crédible. Le acteurs n'ont pas l'air de puer l'after-shave à 3m, ne sont pas rasés jusqu'aux poils de cul,

Ca, ce n'est pas de l'interprétation, mais de l'esthétique. Et les barbes de 3 jours bien régulières et ajustées (car il faut quand même que ça ait de la gueule), c'est pas plus "crédible" que le rasage au près.

scOulOu a écrit :

ne passent pas leur temps à prendre la pose en toge et jupette... Ce n'est pas forcément conforme à la réalité historique, mais on y croit nettement plus, époque ou pas.

TU y crois plus, parce que ton cerveau est habitué à s'adapter à ces postures et cette artificialité quand tu regardes un film (postures et artificialité qui sont celles des canons de notre époque, et qui évoluent avec les modes de même que les vêtements ou les coiffures des gens).
Mais, de mon point de vue, c'est tout aussi factice. Et éloigné de la réalité (tout court). De même que n'importe qui, adoptant dans la "vraie vie" un discours et des attitudes tirées de gros films récents, apparaîtrait très vite en train de jouer la comédie et donc très peu crédible.

scOulOu a écrit :

Tout simplement parce qu'on est aujourd'hui moins "naïf" que le public d'antan qui, disposant de moins de points de comparaison, se contentait de peu.

Quand je vois le succès d'un bon tas de film médiocres d'aujourd'hui, je me dis que le public d'aujourd'hui n'a rien de plus "exigeant" par rapport à celui de l'époque. Il ne fait que suivre les modes du moment.
Et puis, faudrait arrêter de tenter de raccrocher ce qui, à la base, est de la fiction pure, à des considérations de pseudo-réalisme de toute façon mises à mal par l'artificialité même du medium et la nécessité de dramatiser les contenus. Un certain nombre de réalisateurs assument ce côté foncièrement non-réaliste, hein... et ça n'en fait pas forcément de plus mauvais films.

D'autre part, ça fait longtemps que des arts comme le théâtre n'essaient pas de jouer la carte du pseudo-réalisme, hein... et si on suivait tes arguments, il faudrait fermer toutes les salles de spectacle vivant (vu que théâtre, opéra ou comédie musicale, c'est pas foncièrement "crédible", et seul des "naïfs" devraient y aller). Remarque, c'est peut-être ce que tu en penses? [:spamafote]

Tout cela ne doit cependant pas occulter que les tares fondamentales de Gladiator, c'est qu'il s'agit d'un film bien creux, lourdement manichéen et chargé de poncifs faciles. Un film qui, au fond, ne parle pas de grand chose, là où d'autres ont pu explorer avec bien plus d'acuité et de pertinence les jeux de cour et les arcanes du pouvoir.

Mais bon, faut peut-être, parfois, avoir une vision un peu moins étriquée du cinéma et de l'art pour parvenir à sortir de ces bien agréables carcans hollywoodiens de l'époque, que certains finissent par adopter comme unique modèle possible d'une représentation fictive qu'on se met à prendre pour du réel. [:itm]
[:julm3]

n°28760612
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-12-2011 à 19:11:12  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

C'est un groupe dont les membres doivent agir de concert, avec des complémentarités, à la fois en appliquant des stratégies et tactiques préétablies et en faisant preuve d'initiative. Donc, une équipe.

Non. C'est un groupe dont les membres suivent les ordres du chef au doigt et à l'oeil. Rien à voir avec une équipe. Et puis alors l'esprit d'initiative chez les militaires, excuse-moi mais [:frag_facile]

Gros Boulet a écrit :

Au final, c'est une uniquement une question d'esthétique (et de goûts), et celle des années 2000 sera tout aussi datée d'ici quelques temps.

Non, pas qd c'est fait intelligemment, en complément de décors physiques. Ça ne se remarque pas et, par conséquent, ne vieillit guère.

Gros Boulet a écrit :

Ca, ce n'est pas de l'interprétation, mais de l'esthétique. Et les barbes de 3 jours bien régulières et ajustées (car il faut quand même que ça ait de la gueule), c'est pas plus "crédible" que le rasage au près.

Euh si, carrément. Le mec en camp depuis 3 mois, il est mille fois plus crédible avec sa barbe de 3 jours qu'avec son rasage de près et sa jupette immaculée. La façon dont cette barbe de 3 jours a été obtenue n'a aucune espèce d'importance.

Gros Boulet a écrit :

TU y crois plus, parce que ton cerveau est habitué à s'adapter à ces postures et cette artificialité quand tu regardes un film (postures et artificialité qui sont celles des canons de notre époque, et qui évoluent avec les modes de même que les vêtements ou les coiffures des gens).
Mais, de mon point de vue, c'est tout aussi factice. Et éloigné de la réalité (tout court). De même que n'importe qui, adoptant dans la "vraie vie" un discours et des attitudes tirées de gros films récents, apparaîtrait très vite en train de jouer la comédie et donc très peu crédible.

Non, même à l'époque la façon de jouer des péplums n'avait strictement rien de naturel. Cela gênait moins les spectateurs qui étaient plus habitués au théâtre qu'aujourd'hui, c'est tout.

Gros Boulet a écrit :

D'autre part, ça fait longtemps que des arts comme le théâtre n'essaient pas de jouer la carte du pseudo-réalisme, hein... et si on suivait tes arguments, il faudrait fermer toutes les salles de spectacle vivant (vu que théâtre, opéra ou comédie musicale, c'est pas foncièrement "crédible", et seul des "naïfs" devraient y aller). Remarque, c'est peut-être ce que tu en penses?

Mes arguments s'appliquent au cinéma, pas au spectacle vivant. Ce n'est pas pour rien que les deux existent : ils n'ont pas les mêmes finalités. Qd je veux voir des mecs en jupette qui déclament leur texte, je vais au théâtre, qd je veux être immergé dans un univers crédible, je vais au cinéma.

Citation :

Tout cela ne doit cependant pas occulter que les tares fondamentales de Gladiator, c'est qu'il s'agit d'un film bien creux, lourdement manichéen et chargé de poncifs faciles. Un film qui, au fond, ne parle pas de grand chose, là où d'autres ont pu explorer avec bien plus d'acuité et de pertinence les jeux de cour et les arcanes du pouvoir.

Gladiator étant plus un film sur l'héroïsme et le courage que sur le pouvoir, je ne vois pas trop l'intérêt d'approfondir l'aspect jeux de cour et arcanes du pouvoir. Il faut savoir accepter qu'un film se contrefiche de tes centres d'intérêts (et ne pas aller le voir, le cas échéant).

n°28761865
Prodigy
Posté le 26-12-2011 à 21:55:13  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'est nul comme film :o

J'espère que c'est un troll sinon t'as rien à faire sur un topic ciné :o

n°28761883
Prodigy
Posté le 26-12-2011 à 21:57:25  profilanswer

Sinon je prendrai pas part au débat Scoulou/Boulet, mais juste pour réagir sur un truc, Cléopatre carton pâte, WTF. L'entrée dans Rome ou les bastons de bateau ça plie en deux Gladiator et ses CGI tous les 3 mètres easy :o

n°28762032
TSUIMAN
Posté le 26-12-2011 à 22:10:59  profilanswer

HUGO CABRET : Je m'attendais à pas grand chose mais finalement ce fut une réussite pour moi : déjà la 3d est l'une des meilleurs que j'ai vu pour l'instant. Chaque plan est penser pour celle-ci. Ensuite l'histoire et vraiment bien foutu est rend un belle hommage au film de Mélies et au cinéma en général. Par contre je pense que le film est un peu hors de sont temps un peu comme le tintin de Spielberg les enfants de maintenant préfère aller voir les Stroumphs ou les shipmunk au cinéma c'est désolant mais c'est comme çà.....

n°28762461
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-12-2011 à 23:06:15  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=mhoa7oWPPhk

:'(

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 23:06:15  profilanswer

n°28762588
halley-bru​ley
Posté le 26-12-2011 à 23:24:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'espère que c'est un troll sinon t'as rien à faire sur un topic ciné :o

Non c'est pas un troll, y'a des films qui savent vieillir, d'autres non.

TSUIMAN a écrit :

HUGO CABRET : Je m'attendais à pas grand chose mais finalement ce fut une réussite pour moi : déjà la 3d est l'une des meilleurs que j'ai vu pour l'instant. Chaque plan est penser pour celle-ci. Ensuite l'histoire et vraiment bien foutu est rend un belle hommage au film de Mélies et au cinéma en général. Par contre je pense que le film est un peu hors de sont temps un peu comme le tintin de Spielberg les enfants de maintenant préfère aller voir les Stroumphs ou les shipmunk au cinéma c'est désolant mais c'est comme çà.....

En quoi Tintin serait-il plus hors de son temps que les Schtroumpf?

n°28762651
TSUIMAN
Posté le 26-12-2011 à 23:34:08  profilanswer

halley-bruley a écrit :

En quoi Tintin serait-il plus hors de son temps que les Schtroumpf?

Je parle de la version ciné le traitement de Tintin et pas du tout le même que les Stoumphs il l'on mis au gout du jour alors que tintin pour moi reste vachement encré dans l"époque des BD de Herge  

n°28763199
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 27-12-2011 à 01:18:26  profilanswer

J'ai du passer à côté de ce film... Je me suis bien ennuyé, j'ai trouvé les actrices insupportables, la réalisation assez médiocre, donc pas d'empathie du tout à la fin du film... J'ai été déçu puisque les tableaux du départ étaient très réussis.

---------------
"Yeah... Well... That's just like your opinion man..."
n°28763541
blackstarb​en
le vrai
Posté le 27-12-2011 à 05:02:08  profilanswer

Pour GrosBoulet : si je ne retiens une chose de Gladiator, si ce n’est cette musique si envoûtante, c’est la performance des acteurs.  
Maximus est le vieux baroudeur qui est marqué par la guerre, et qui est complètement dévasté par la perte de sa famille. Il ne croit plus en grand chose, je me suis surpris à chaque visionnage de constater à quel point Crowe mettait l’accent sur la tristesse, ces regards vides, son attitude, sa voix. Tout en fait un homme balayé qui n’attend que la mort.  
Joaquin Phoenix est tellement bon aussi, dans ce rôle du patricide incompétent. La naïveté cynique transpire dans son jeu, il arrive tout bonnement à se faire passer pour un cruel dont on a pitié tant il ne maîtrise rien.  
Ca plus Connie Nielsen et Oliver Reed qui sont tous deux très bons…
Le cachet doit jouer, oui, néanmoins, il y aurait eu ces 4 acteurs, avec le même scénario, avec des décors ratés et une musique passable, j’en redemanderais.  
PS : je ne suis pas un fan de Gladiator, du tout. Mais de là à lui reprocher d’être creux et manichéen…  :sweat:  

halley-bruley a écrit :

Gremlins ne vieillira jamais tant que Noël sera Noël, que l’adulte se souviendra d’avoir été enfant, et que l’aigri se souviendra de la part de légèreté qui sommeille en lui :)

Bon en ce qui concerne 2011, je n’ai pas pu voir grand chose hormis Captain America, X-Men First Class, World Invasion Battle Lol Angeles, et The Thing.

J’ai eu un petit coup de cœur pour X-Men, je m’attendais à quelque chose d’ennuyeux, de déjà-vu (et ce n’est pas la première minute qui m’a rassuré). Mais au final, un très bon rythme, de très bons acteurs, un Kevin Bacon en méchant ça ne se refuse pas en plus (même s’il aurait pu être plus exploité), et une excellente bande-son ; très bon divertissement  :love:  

Captain America a aussi une certaine allure, même si je n’ai pas vraiment accroché au personnage, je n’y connais pas grand chose aux super-héros, et le fait que l’action se déroule dans les années 40 a du légèrement me refroidir. Pourtant l’image et les décors sont vraiment très bien faits, et les dialogues s’épargnent le gnian gnian si facile dans ce genre de production. Bref, un bon moment aussi  :jap:  

The Thing bonne surprise aussi, je l’attendais au tournant, et bien évidemment je l’ai directement classé en dessous de l’« original » (on ne m’aura pas :o ). Mais à chaque fois que je me suis dit « ok ils vont faire comme dans cette scène », et bien non  ;)  A chaque fois, la petite originalité arrive. J’ai été très surpris de voir les animations de la bestiole, assez imposante, qui fait plus fluide, moins dégueulasse que l’esprit de Carpenter. Mais au fur et à mesure du film, des transformations, on sombre à nouveau dans le glauque, il y a une tension réelle augmentée par le fait qu’une partie parle anglais et l’autre norvégien. On sombre parfois dans le too much ou le gore, mais il fallait bien ça  :o  Surtout, le film respecte presque tout ce que Carpenter avait montré dans son film du camp norvégien, et ça fait vraiment plaisir ; bref, "cool".

Et World Invasion pour finir…une bonne tranche de rigolade  :p  Pourtant ils ont du avoir un peu de moyen, vu le casting, vu les effets. Là je n’ai rien compris, je suis bon public, j’aime bien les extraterrestres, je ne suis pas contre les films de guerre, et là c’est le flop total. Je crois que j’ai failli m’endormir ou bout de 30 minutes et me suicider à la 31ème en voyant que je n’étais qu’au quart de la bobine  :heink:  
Comprenez, il n’y a RIEN dans ce film, si ce n’est quelques moments où l’on peut rigoler de bon cœur. Les aliens sont quelconques, inintéressants ; les combats sont fouillis, prévisibles. Les personnages sont complètement superficiels (mention spéciale à Aaron Eckhart et son monologue pathétique face à son collègue noir). Un ID4 au rabais, une supercherie interplanétaire, est-ce que le réalisateur savait lui-même où il allait ? En tous les cas, la dernière minute du film vaut le coup d’œil, une cerise de taille massive, la récompense pour avoir enduré tout ça, un bon petit fou rire  :lol:  

Vous avez de bons films à me conseiller pour tout ceux que j’ai loupé ? :)  

n°28763707
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2011 à 08:47:51  answer

c'est lea seydoux :miam:

vu dans la belle personne de c honoré

elle a joué aussi un petit role dans inglorious basterds ( une des filles lapadite au début)

n°28764581
Prodigy
Posté le 27-12-2011 à 11:07:15  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Hé ben. J'aimerais pas vivre dans ton monde.

n°28764991
alucard19
Posté le 27-12-2011 à 11:37:45  profilanswer

Quelqu'un a t-il vu Insidious et peut éventuellement me dire rapidement ce qu'il en a pensé ? Je vois de très bonnes critiques ici et là sur le net...
Merci d'avance ;)

n°28765598
Meve
Posté le 27-12-2011 à 12:25:35  profilanswer

alucard19 a écrit :

Quelqu'un a t-il vu Insidious et peut éventuellement me dire rapidement ce qu'il en a pensé ? Je vois de très bonnes critiques ici et là sur le net...
Merci d'avance ;)

je me suis fait bien peur lors de certaines scènes,certains trucs sont moins réussis à mon avis mais dans l'ensemble c'est pas mal

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28765621
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-12-2011 à 12:28:22  profilanswer

c'est quoi cette remarque à la noix ? :sweat:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°28765871
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-12-2011 à 13:01:39  profilanswer

oh shit mini mousaille vs Sophiste WE'RE DOOMED

Message édité par meriadeck le 27-12-2011 à 13:01:51

---------------
Acceuil
n°28765884
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-12-2011 à 13:03:44  profilanswer

C'est le cadeau de noel.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°28765981
dobeliou
Posté le 27-12-2011 à 13:16:40  profilanswer

Et beh MI4, j'y suis allé à reculons avec tout les apprioris du monde, mais finalement ca passe plus que bien...  

Quelques longeurs et 2 3 scènes d'actions qui ne fonctionnent pas vraiment (genre course poursuite dans la tempète de sable)  

Mais tout ce qu'il faut sinon, puis la touche d'autodérision, les fails diverses, les gadgets qui foirent (sauf les bmw et les produits apple hein, parceque les bmw et les produits apple c'est génial)  

Non, vraiment bien, loin de cette daubasse de MI:2 :o  

Du coup le 3 est bien :??:

n°28765983
minipoussi​n
Posté le 27-12-2011 à 13:16:52  profilanswer

blackstarben a écrit :

J’ai eu un petit coup de cœur pour X-Men, je m’attendais à quelque chose d’ennuyeux, de déjà-vu (et ce n’est pas la première minute qui m’a rassuré). Mais au final, un très bon rythme, de très bons acteurs, un Kevin Bacon en méchant ça ne se refuse pas en plus (même s’il aurait pu être plus exploité), et une excellente bande-son ; très bon divertissement  :love:  

Je plussoie, c'est ce que j'ai ressenti aussi. J'y suis allée avec des pieds de plomb sachant que les autres adaptations m'avaient franchement déçues et finalement j'ai passé un excellent moment et j'avais pour la première fois l'impression d'être dans une vraie bonne adaptation des X Men ( bien que l'histoire originale ne soit toujours pas respectée ici )

alucard19 a écrit :

Merci d'avance ;)

J'ai été déçue. Côté flip, c'est très moyen ( et pourtant je suis très facilement impressionnable en ce domaine ) et côté histoire aussi. Le final est carrément risible.  
Insidious est pour moi un film qui "aurait pu" être bien si on était pas passé du côté obscur du nanars à la moitié du film.  

n°28765991
meriadeck
Posté le 27-12-2011 à 13:17:55  profilanswer

dobeliou a écrit :

Et beh MI4, j'y suis allé à reculons avec tout les apprioris du monde, mais finalement ca passe plus que bien...  

Quelques longeurs et 2 3 scènes d'actions qui ne fonctionnent pas vraiment (genre course poursuite dans la tempète de sable)  

Mais tout ce qu'il faut sinon, puis la touche d'autodérision, les fails diverses, les gadgets qui foirent (sauf les bmw et les produits apple hein, parceque les bmw et les produits apple c'est génial)  

Non, vraiment bien, loin de cette daubasse de MI:2 :o  

Du coup le 3 est bien :??:

le 3 explose le 4 finguerz in the noyze.

---------------
Acceuil
n°28766006
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-12-2011 à 13:19:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

le 3 explose le 4 finguerz in the noyze.

Le 4 est si nul que ça alors?

---------------
n°28766014
meriadeck
Posté le 27-12-2011 à 13:20:17  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Le 4 est si nul que ça alors?

perso j'ai détesté :o (grosse bafouille sur mon site) mais bon après je comprends qu'on le trouve "fun".

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 27-12-2011 à 13:20:39

---------------
Acceuil
n°28766053
dobeliou
Posté le 27-12-2011 à 13:26:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

perso j'ai détesté :o mais bon après je comprends qu'on le trouve "fun".

Franchement c'est bien foutu, il m'en faut pas plus pour que je "tolère" diront nous,  après ce qui a vraiment fait passer la pilule c'est

Spoiler :

le second degré, les vitres dans la gueule, l'indien qui se fait pêter la main par la brunette, le genoux défoncé... toute la scène de fin en fait, Simon pegg même si il arrive à être lourd, ce genre de trucs...

Faut réussir à en rire... mais au moins dans mi:4 c'est fait exprès [:spamafote]

Message édité par dobeliou le 27-12-2011 à 13:27:55
n°28766061
meriadeck
Posté le 27-12-2011 à 13:26:50  profilanswer

moi j'ai trouvé que ça tombait à plat dans la plupart des cas :/

---------------
Acceuil
n°28766218
dobeliou
Posté le 27-12-2011 à 13:46:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi j'ai trouvé que ça tombait à plat dans la plupart des cas :/

Moi je garde au minimum ca :  

Spoiler :

Le projecteur à détéction rétinienne dans le couloir, la rembarde de l'hopital avec l'autre qui fume sa clope en souriant, l'escalade de la tour, la scène de fin

n°28766901
meriadeck
Posté le 27-12-2011 à 14:47:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

Moi je garde au minimum ca :  

Spoiler :

Le projecteur à détéction rétinienne dans le couloir, la rembarde de l'hopital avec l'autre qui fume sa clope en souriant, l'escalade de la tour, la scène de fin

c'est jamais exploité à fond :

Spoiler :

le perso du flic Russe aurait pu etre interessant, c'est pas fouillé, on te le présente en 15 s, en moins d'un claquement de doigt le mec décide que Hunt sera sa proie sans que ça soit plus expliquer (alors que justement cette scène sur la rembarde l'hopital montre bien qu'yavait moyen d'installer un truc entre ces deux perso, une vraie relation chasseur et proie mais rien juste le "ah ah en fait vous vouliez je vous trouve 'xcusez je suis un flic moscovite on est tous  un peu cran on réfléchi pas trop" de fin immense facepalm scénaristique).

Et puis les cascades ont l'air d'avoir été écrites AVANt le scénar c'est visuellement beau mais ça n'apporte rien :/

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 27-12-2011 à 14:48:30

---------------
Acceuil
n°28767092
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-12-2011 à 15:06:34  profilanswer

alucard19 a écrit :

Merci d'avance ;)

très très chiant
un sous Poltergeist de pacotile, 1h43 de vraiment perdue le soir où je l'ai vu :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°28767162
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-12-2011 à 15:12:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est jamais exploité à fond :

Spoiler :

le perso du flic Russe aurait pu etre interessant, c'est pas fouillé, on te le présente en 15 s, en moins d'un claquement de doigt le mec décide que Hunt sera sa proie sans que ça soit plus expliquer (alors que justement cette scène sur la rembarde l'hopital montre bien qu'yavait moyen d'installer un truc entre ces deux perso, une vraie relation chasseur et proie mais rien juste le "ah ah en fait vous vouliez je vous trouve 'xcusez je suis un flic moscovite on est tous  un peu cran on réfléchi pas trop" de fin immense facepalm scénaristique).

Et puis les cascades ont l'air d'avoir été écrites AVANt le scénar c'est visuellement beau mais ça n'apporte rien :/

Spoiler :

c'est qu'un flic aussi, et fallait pas mêler x dizaine de persos dans l'histoire, sinon ça ne pouvait que partir en couille
nan, le flic, c'est pas Tommy Lee Jones, il n'apparait que quand il faut
pas vu le 3, mais toutes les critiques disaient que c'était le pire, alors que vu que pour moi rien que le 1er avec Réno et Béart était d'une nullité presque sans égal (j'exagère mais à peine), ça doit être quelque chose...  
purée, quand on pense que Cruise va avoir 50 balais, putainement bien conservé :ouch:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°28767195
Mister Yod​a
Posté le 27-12-2011 à 15:15:26  profilanswer

Le truc sympa aussi dans le 4, c'est que Giacchino a vraiment composé des musiques, il n'a pas juste repris celles de Lost comme dans le 3 :o.

n°28767222
Julypomme
Posté le 27-12-2011 à 15:17:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

très très chiant
un sous Poltergeist de pacotile, 1h43 de vraiment perdue le soir où je l'ai vu :(

Idem. Et le pire, c'est que j'ai même eu un fou-rire nerveux vers la fin du film en me demandant si il se moquait pas du monde sur certaines scènes  [:ahmadinejad_wins:3]

n°28767271
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-12-2011 à 15:21:01  profilanswer

j'ai bien aimé la démarche pour Insidious, un film d'épouvante  "à l'ancienne", et pas un énième torture porn, j'ai bien aimé en l'ayant vu sans avoir vu une seule BA avant (qui balance bien l'intrigue comme d'hab).
Globalement ca a bien fonctionné sur moi :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°28768371
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2011 à 17:18:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28768448
jpegfr
Posté le 27-12-2011 à 17:29:10  profilanswer

Bon ce soir, Je vais tester l'opération cine Day " d'orange 1 place achetée (même en réduc) = 1 place offerte le mardi :D .

Au programme Hugo Cabret, en espérant que la séance de 19h30 n'attire pas un max d'enfant

---------------
100% des gagnants ont joué
n°28768481
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-12-2011 à 17:33:34  profilanswer

Moi retourne voir (déjà vu à sa sortie) Les Promesses de l'Ombre :miam:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3651  3652  3653  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)