| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 21:00:52 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 21:01:50 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Parrapa pas le modal |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Fouyaya --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SnowLeopard |
Message édité par SnowLeopard le 22-12-2011 à 21:20:21 |
grande dame |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 21:42:07 ![]()
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 22:08:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 22:48:18 ![]() |
SnowLeopard | en parlant de voix Nolan a accepté de modifier la voix de Bane suite à polémique apres diffusion du trailer TDKR |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 22:54:58 ![]()
|
grande dame |
http://www.ifc.com/fix/2011/12/dar [...] bane-audio Message édité par grande dame le 22-12-2011 à 23:00:17 |
SnowLeopard |
grande dame | Spa clair cette histoire |
halley-bruley | Bonne comédie française récente? Vu Case départ, vraiment bien aimé, et hier Les Mythos ça passe, y'a des moments marrants. Des idées? |
grande dame | Le Baltringue |
halley-bruley | Nan sérieux les gars |
Arkin | Intouchable et les chtits --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon les mecs (qui râlent sur tout et n'importe quoi) me font rire. Du genre "J'aurais voulu que Bane soit plus grand et plus musclé", ça avait d'ailleurs fait marrer Tom Hardy qui, en interview, avait dit que tant qu'il ne ferait pas 2m10 et 200kg, certains ne seraient pas contents... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-12-2011 à 23:43:27 |
halley-bruley |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 01:06:37 ![]()
Embrassez qui vous voudrez. |
azerty25 There are no ordinary moments. | The Ward de J. Carpenter va sortir au ciné en France ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 23-12-2011 à 08:29:41 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SnowLeopard |
Message cité 2 fois Message édité par SnowLeopard le 23-12-2011 à 09:52:27 |
grande dame | Dans la BA ca allait. Apparemment c'etait bof dans le prologue |
skum you'll never walk alone | Bonjour, Ne sachant pas quoi aller voir hier je me suis fait Shame, parce que j'aime bien Fassbender. Si d'autres personnes ont vu ce film j'aimerais savoir ce qu'ils en ont pensé?
Message cité 1 fois Message édité par skum le 23-12-2011 à 10:18:50 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-12-2011 à 10:16:46 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
uxam | vous avez des films que vous matez à chaque période de noel ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |