| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 00:31:56 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 08:52:24 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ca manquait de dinosaures ?
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Funkpeck Je suis une citation |
Message édité par Funkpeck le 05-12-2011 à 11:14:17 |
DavidAmes | Personnellement, la seule chose que je comprends pas, c'est qu'un jour on a pu comparer Luc Besson à Spielberg... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 11:43:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 11:48:01 ![]() Le 5ème élément c'est mon préféré (et peut être son dernier de bien) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 11:48:22 |
DavidAmes |
Message édité par DavidAmes le 05-12-2011 à 11:53:06 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 4 fois Message édité par Koko90 le 05-12-2011 à 12:26:52 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
CHRISV- I love Dicks |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 12:53:50 ![]() Le 5e élément c'est franchement culte |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 05-12-2011 à 12:57:20 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 12:56:42 ![]()
Traduction : ils casent une ou deux références à l'ANPE ou aux impots pour pas que papy s'emmerde trop quand il emmène les chiards voir le dernier disney |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
perso: j'ai trouvé que les 2 histoires s'imbriquaient mal et flinguaient le rythme du film Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 05-12-2011 à 13:20:37 |
meriadeck arme de distractions massives | mais clair pour Sylvie testud.. Et c'est Jeunet (qu'on aime ou pas) qui aurait du, j'ai pas pigé Besson là dedans... --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 13:29:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 13:30:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 13:33:47 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 13:48:48 ![]() |
Groomy Oisif |
Les momies étaient sympas. Message édité par Groomy le 05-12-2011 à 13:51:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 14:06:11 ![]() Z
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 14:20:00 ![]() |
minipoussin |
|
Kourtrajme | C'est quoi le nom du film français, où une nana s'évertue à draguer un mec de droite pour tenter de le faire changer de bord politique ? --------------- Westside |
-HB- |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 16:30:31 ![]()
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
cyd125 Teflon Don | Léon est naze. Un sous Taxi Driver. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |