| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent : --------------- non |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 01:00:44 ![]() ![]() |
kami no namida oui | Ah ok, 80's alors. J'ai découvert les années 80 pendant les années 90 ça doit être pour ça --------------- non |
meriadeck arme de distractions massives | d'ailleurs en rematant le discours de Spielberg pour son achievment award il y parle de son premier souvenir de cinéma avec l'accident de train dans "sous le plus grand chapiteau du monde " de De Mille et comment ça l'avait marqué (il raconte qu'il a ensuite acheté des maquettes de trains qu'il les détruisait en les faisant se percuter, ses parents étaient vener' d'en racheter et il a découvert qu'avec une camera il pouvait filmer l'accident et se le repasser sans forcéement devoir détruire un train. Et quand on reregarde super8 et son accident de train, on sent le petit clin d'oeil (oui je sais il est producteur mais ça n'empeche). Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 10-11-2011 à 01:11:24 --------------- Acceuil |
kami no namida oui | Wow Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 10-11-2011 à 01:14:21 --------------- non |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kami no namida oui | Ben qu'il soit à la base conscient ou non, c'est clair que le parallèle est assez troublant --------------- non |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 08:00:09 ![]() ![]() |
Prodigy |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 10-11-2011 à 11:57:09 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
blastm Nullus anxietas |
|
gonc | Small Soldiers, je l'ai vu quand j'avais 10 ans, à sa sortie. J'avais grave kiffer, mais est-ce que maintenant j'aimerais ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
meriadeck arme de distractions massives |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Parce que ça volait pas bien haut. Entre le coup de foudre express de Natalie Portmann, et le Green Lantern qui a juste besoin d'une petite tape et d'un mot doux de sa belle à la fin du film pour aller botter le cul du gros monstre en 2mn... C'était bien décevant sur plusieurs points. je trouve X First Class bien plus potable, pas toi? X-Men triche peut-être vu qu'il joue sur la corde sensible en faisant une sacrée genèse des personnages mythiques. Sans compter le grand méchant, que perso je n'avais jamais vu de ma vie. Du coup il m'a sacrément troué le cul à chacune de ses interventions à coups de Octo-Mains.
Y'a aussi BFI qui sort de sacrés ovnis. Et dans les deux cas, même en Bluray, y'a jamais autre chose que des sous-titres anglais, c'est sacrément dommage. Mes deux centimes à propos de Breillat: j'ai vu 2 films (A ma Soeur, Anatomie de l'Enfer) ainsi que Brève Traversée, et ce dernier était probablement le meilleur d'après mes souvenirs. Je suis marqué à vie par l'énorme symbolique clichée de l'infusion de tampon fraîchement utilisé. Sacrée subtile la Breillat. Ah ça, les phalocrates peuvent aller se cacher! Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 11-11-2011 à 01:11:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Thor, c'est passablement insultant pour les comics (les pouvoirs de Thor liés à Mjölnir --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement |
|
Prodigy |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Qui dit adaptation dit changement et pertes, surtout sur des médias si différents. Mais si c'est pour trahir l'œuvre d'origine, pourquoi l'adapter? Tu t'en inspires, mais tu ne lui voles pas son histoire, ses personnages, et l'idée préconçue qu'en ont des milliers/millions de lecteurs. Si l'adaptation n'a pas de réels devoirs, elle doit avoir un minimum de respect envers elle. Ça n'empêche pas le contrepied... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 12:24:54 ![]() Intouchables alors go go for it ? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 12:50:46 ![]() merci je vais y aller. |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 11-11-2011 à 13:10:46 --------------- non |
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 13:26:14 ![]() 'tin la branlette générale sur Intouchables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |