| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 10:35:15 ![]() ![]() |
khariboo |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
kami no namida oui | Ah, vu que j'ai pas de Video Futur chez moi j'ignorais totalement. Autant pour moi Pour Canal+ j'ai bien dit que c'était un semblant de licence globale, notamment parce qu'il n'y a pas les nouveautés. Mais perso je remate assez souvent des films des 80's, 90's ou 2000's, sans compter ceux que je n'ai toujours pas vus. Ça reste une bonne initiative je trouve, même si l'intérêt est limité. On va dans la bonne direction
Message édité par kami no namida le 09-11-2011 à 12:04:04 --------------- non |
khariboo |
|
grande dame | I love you Phillip Morris
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 17:58:55 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
XMLC n'est pas connecté aux autres de ta liste. Green Lantern c'est pas du Marvel. Et les deux autres, bof, l'ordre importe peu (mais le teaser post-générique de CA montre Thor).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dans l'ordre des films des Vengeurs, si je ne dis pas de bêtises (toujours un doute pour Hulk) : Iron Man 1, The Incredible Hulk, Iron Man 2, Thor, Captain America. Message édité par Paul le Poulpe le 09-11-2011 à 18:28:52 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 09-11-2011 à 18:31:09 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-11-2011 à 19:24:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 20:28:38 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
DavidAmes |
Et puis des réalisateurs, producteurs, ou que sais-je encore de qualité ne font pas des spectateurs de qualité aux dernières nouvelles. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 09-11-2011 à 21:27:11 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 09-11-2011 à 21:36:01 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 21:37:46 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 23:27:23 ![]() Vu Captain America. |
J_D_ - EricShawn - |
|
|
J_D_ - EricShawn - | Super 8
|
Prodigy | On attendra pas Super 9 alors |
|
meriadeck arme de distractions massives | 90's? le film est censé se passer fin 70's. --------------- Acceuil |
kami no namida oui | Oui mais le film est sensé être un honneur au ciné late 80's/early 90's quand même, non? --------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |