| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 15:53:20 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 08-11-2011 à 16:40:46 --------------- non |
grande dame |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Koko90 L'éternité plus 10% | Le topic docu :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
grande dame |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Première bande-annonce de Phoenix Wright, de Takashi Miike.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Takashi Miike est un mes réals préférés (j'assume) ! Je sens que je vais bien aimer...
MrGnou Serengeti Warrior | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Tout le monde à ses faiblesses cinématographiques. Certains regardent Transformers d'autres fantasment sur des adaptations barges et japonais de jeux vidéo inadaptables. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 17:54:12 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
http://www.youtube.com/watch?v=cdIlP488n14
Par contre en film... Message édité par hans zimmer le 08-11-2011 à 18:52:14 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 20:00:17 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
DavidAmes | Silent Hill ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nakata frog game | Je ne connais pas le JV (faut dire que je ne suis pas un gueillemeur), mais j'avais adore l'adaptation de Final Fantasy à l'époque.
|
vassilii | Je viens de voir intouchable. C'est bien, belle histoire mais je n'ai pas trouvé ça hyper drole comme je l'entends partout, j'avais parfois l'impression de voir un sous Prince de Bel Air. Mais par contre, c'est vrai que la fin est assez touchante. Message édité par vassilii le 08-11-2011 à 20:59:59 |
Senegaloruskov |
|
J_D_ - EricShawn - | 127H |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Babouchka You're no fun anymore | J'avais jamais osé le film "Le saint" ( Message édité par Babouchka le 08-11-2011 à 22:36:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 08-11-2011 à 22:40:20 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 23:06:57 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
kami no namida oui | Tiens, Canal+ lance un semblant de licence globale pour 10€/mois (vraiment un semblant hein Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 08-11-2011 à 23:31:57 --------------- non |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je viens de revoir Melancholia et... Wah ! La deuxième partie jusqu'à l'arrivée du générique, j'ai rarement pris une telle claque |
dobeliou |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Attention, par contre: aucun film de moins de trois ans ne sera disponible (si mes souvenirs sont bons), il faut qu'il ait pu être diffusé sur une chaine gratuite avant de se retrouver sur le service de Canal.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
khariboo | |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Jviens de voir Johnny English reborn , Film sympa avec quelques scenes de rigolade, ca reste du Mr Bean comme on l'aime --------------- !! Get down on your knees !! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |