| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 02:43:56 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Ryan Foupoudav | Goret c'est toi ?
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 28-10-2011 à 03:22:56 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 28-10-2011 à 04:21:36 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nakata frog game |
|
SOF40 | Pas mal London Boulevard, plutôt agréablement surpris vu que les critiques/notes étaient pas terrible sur Allocine et que le scenar avait l'air leger. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
AirSonic Ball don't lie |
La BO a bien un ou deux morceaux agreables dans le film mais de un, ils sont repetes a l'exces donc ca devient rebarbatif, et deux, je les trouve mal integres aux plans. Quant au film, hop on te met dans l'ambiance des le debut avec la sequence de drive, puis plus rien. Une lovestory pas credible et une vengeance tiree par les cheveux sans saveur dans son execution. |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 09:56:26 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 28-10-2011 à 10:07:47 --------------- It was always you, Helen. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Nirwan perdu? double la mise! | Je suis allé voir Drive hier. Le réal se touche bien sur les plans fixes du profil du héros en tout cas... Histoire cousue de fil blanc. Dommage quand on fait un film lent de le rendre si simple à deviner, du coup je me suis un peu fait chier même si ça reste un bon film... Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 28-10-2011 à 11:08:02 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
nyhctom C'mon c'mon | Poulet Aux Prunes: trop mielleux, dégoulinant, sirupeux, ennuyeux...le truc le plus énervant c'est que ça dépeint Téhéran comme Montmartre, putain d'Amélie Poulain --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 13:03:27 ![]()
|
Spaune Cordialement | C'est sûr, si on n'aime pas ce film, c'est qu'on n'a pas compris. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 28-10-2011 à 13:36:42 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Spaune Cordialement |
|
DavidAmes | Je trouve pas la fin si "happy" mais je suppose que c'est une question de point de vue. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
campesinos |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 28-10-2011 à 14:07:17 --------------- non |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 14:18:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 14:19:29 ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Harrison Ford contribue énormément au succès. Beaucoup de subtilités et de dialogues n'existeraient pas lui.
|
Groomy Oisif | On parle des mêmes incohérences ? Moi il y a ça qui me semble bizarre :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-10-2011 à 15:22:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tssstare |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |