| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 16:27:02 ![]() |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:27:02 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Babouchka You're no fun anymore | Les meilleurs de chaque série ! --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 20:50:14 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Et Twilight en novembre sur M6 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 21:23:50 ![]() |
Dkiller | fist fucking 4 avec jenna Message édité par Dkiller le 31-10-2011 à 22:15:15 |
grande dame |
Senegaloruskov | Pas top la 3d de tintin à part quelques scènes bien rendues, elle est pas particulièrement immersive. Si la 3d a tendance à vous gonfler autant le voir en 2d. |
grande dame | 3D pas vitale dans Tintin je trouve anafay |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Indy 4 c'est une sacré daube Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 31-10-2011 à 22:57:03 --------------- 2 + 2 = 5 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 23:05:12 ![]() Indy 4, c'est un peu sponso par Trollscience, "use magnets" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=zLD [...] re=related
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Autant Connery en pére ça tenait la route, autant faut avouer que leboeuf en fils c'est plus difficile |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 23:19:40 ![]() Les marches du pouvoir... |
Dkiller | Another Earth comme j'ai kiffé |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Dim le couscous |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 23:58:44 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - | Je termine à l'instant Moi Moche et Méchant. |
-neon- Illuminé | Vu The Artist ce soir > excellent, une jolie performance à presque tous les points de vue.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Vivement le remake de Retour vers le futur avec Shia Leboeuf dans le rôle principal ! Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-11-2011 à 00:43:52 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 00:54:32 ![]()
Un film d'action sympa, un Indiana Jones plus que moyen. J'arrive pas à ressentir l'enjeu dans cet Indy, ils courent après un truc, ils savent pas trop quoi exactement. Ca avait quand même plus de gueule la quête du Graal dans la dernière croisade, avec Jones père qui balance "c'est une guerre entre le bien et le mal", tout de suite ça prend aux tripes. Ya un manque cruel de niaque et d'ambition dans cet opus, bizarrement on aurait pu penser le contraire avec la débauche de grosses scènes d'actions et d'effets spéciaux. Un problème de visuel comme tu dis, c'est trop propre à l'écran, Indy à 60 ans (50?) encaisse mieux que le Indy des 3 premiers opus. Kate Blanchett perd en épaisseur au fur et à mesure du film, son rôle ne tient pas la longueur, à la fin je ne croyais plus à son personnage d'officier russe froide et pincée. Alors oui, l'esprit est peut être là, mais ce film souffrira toujours de la comparaison avec ses prédécesseurs et des pulsions nostalgiques des fans de la première heure. Dans ma tête, Indy = monument, si on me sort une copie ne serait ce qu'un peu moyenne, forcément je fais un peu la gueule. En ce qui me concerne bien évidemment Edit : je sais même pas pourquoi j'alimente le débat, tous les points de vue ont surement du être rebachés des dizaines de fois. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2011 à 00:56:13 |
gonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |