| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
vivement la version québécoise du titre
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 14:49:10 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | amis parisiens, ce soir "Zoolander" au studio des Ursulines. --------------- Acceuil |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 20-10-2011 à 18:19:30 |
higlander | Chouette, je ne savais pas qu'un film etait en preparation. Message édité par higlander le 20-10-2011 à 17:23:45 |
The_monk Mieux que Zico ! | Ainsi qu'une dizaine d'épisodes pour faire le lien entre la fin de la série et le flim. --------------- à 2° du décrochage |
scOulOu Born Under Saturn | Putain mais le guignol qui a eu la riche idée d'affubler Vin Diesel d'un accent de gros zyva de téci dans Babylon AD mérite vraiment le pal à la harissa |
Parrapa pas le modal |
Parrapa pas le modal |
|
grande dame |
Et la scene d'intro etait totalement osebesque Message édité par grande dame le 20-10-2011 à 21:46:07 |
dobeliou | Vin Diesel si tu l'as entendu en VO, je vois pas comment le supporter en VF |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 21:52:51 ![]() ![]() |
gonc | Je sais pas si vous avez l'info mais y'a un concert de l'auditorium de Lyon retransmit en direct, reprise de la BO de Star Wars. |
grozibouille |
Le casting patchwork est complètement improbable, une sorte de melting pot politiquement correct. Le pire c'est que Kasso s'est vu obligé de nous infliger un casting French touch, avec la clique de vieux briscards parigo-parisiens que l'on retrouve toujours à l'international, comme Depardieu, Rampling ou Wilson qui en font des tonnes dans le cabotinage. Mention spéciale à Wilson et sa veste cybernétique ridicule. Kasso est bien là où il est, parmi les illuminés du complot du 9/11. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 20-10-2011 à 22:27:11 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement |
vassilii |
|
|
grozibouille |
Au Québec, ils ont même redoublé la voix de la Française.
Comme l'accent manouche VF de Brad Pitt dans Snatch. Message édité par grozibouille le 20-10-2011 à 23:21:11 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | c'est surtout inspiré d'une nouvelle de Richard Matheson, bien bien avant Gunm.... --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Madadayo | N'importe qui peut écrire les synopsis sur allociné ? http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 72976.html Message édité par Madadayo le 21-10-2011 à 14:33:34 |
vassilii |
|
gringo80 | Comme dit sirius gott, les 2-3 premières saisons ça passe très bien, mais après c'est répétitif, et j'ai laché à la fin de la saison 4 je crois |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gonc |
Message édité par gonc le 21-10-2011 à 19:45:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 20:33:46 ![]() Je kiffe la pub (pas vraiment nouvelle) de Canal + pour nous faire aimer le cinéma |
barnabe |
|
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 22-10-2011 à 00:16:21 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |