| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 02:10:00 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | putain dans 3 jours le blu-ray de Jurassic Park/Lost World (et le truc appelé "jurassic park3" ) sort Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 22-10-2011 à 02:21:09 --------------- Acceuil |
tim_coucou Fitter Happier | Il sortent le blu-ray d'un blu-ray? --------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=SK0 [...] re=related
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 02:44:32 ![]() ![]() |
grande dame |
|
nakata frog game |
norilor | |
grande dame |
Message cité 2 fois Message édité par grande dame le 22-10-2011 à 12:16:33 |
hans zimmer The thin red line. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 14:43:17 ![]()
C'est sûrement la meilleure scène |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Ah oui, c'est vrai qu'on va voir un film de Dumont pour les dialogues ... --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 15:47:34 ![]()
J'avais oublié mon baladeur à la maison |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Le travail sur le son est quand même assez renversant ... --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
nakata frog game | Skyline : tiens, y a des acteurs de série |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 17:02:46 ![]()
Ah bon. J'dois pas avoir assez d'XP pour aimer ce genre de film Message édité par Profil supprimé le 22-10-2011 à 17:03:13 |
grande dame |
|
moonboots |
|
nakata frog game |
|
moonboots | j'ai quand même préféré Cloverfield, même si Skyline est plaisant tellement c'est nanaresque |
nakata frog game | J'ai presque envie de me teindre le cerveau en rouge maintenant |
khariboo | Hello.
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 17:47:49 ![]() Bon vu Zodiac très bon même si la 2ème partie est beaucoup moins prenante et tombe un peu dans la facilité et certains clichés. |
khariboo |
|
grozibouille | Piranha 3DD, les suites vont être numérotées en fonction de la taille du bonnet des actrices ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tu es en retard d'un an et un jour, joli. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway The bite of '83 | Bande-annonce de Chronicle, Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 22-10-2011 à 23:31:44 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grande dame |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tu as raison. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SnowLeopard | The Artist Message cité 1 fois Message édité par SnowLeopard le 22-10-2011 à 23:41:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |