| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 00:48:12 ![]() ![]() |
Senegaloruskov |
Message cité 2 fois Message édité par Senegaloruskov le 19-10-2011 à 00:52:18 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 19-10-2011 à 01:12:37 --------------- non |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | pour ceux qui regardent Indiana Jones sur la 6, y'avait un recadrage (Pan & scan) ? La qualité était bonne (à quelle hauteur) ? Y'avait combien de coupures pub ? |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 11:24:03 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 11:27:08 ![]()
Moi j'aime toujours le film dans son ensemble |
gonc | Il va ptêt aller aux Oscars. Selon les résultats des divers festivals qu'il va faire. |
barnabe |
|
Spaune Cordialement |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Babouchka You're no fun anymore | Ou des animaux en CGI --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Monty Python's Flying Circus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy | Oui aussi, la base, Father Ted, New Statesman, Bottom... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 16:51:30 ![]() Si t'es un geek tu préféreras certainement "The IT crowd". 'fin c'pas non plus le même humour |
Prodigy | The Office aussi, anglais comme US (passer les 3/4 premiers épisodes de la version US qui sont pourris, après ça devient vraiment bien |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 16:57:49 ![]()
The Office UK ça doit être ma série préférée, mais je la classerais pas dans les séries humoristiques... |
nakata frog game |
|
Prodigy |
|
lancevo7 |
|
Prodigy |
|
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 17:03:38 ![]()
C'vrai, mais y'a aussi des moments |
Babouchka You're no fun anymore | Ah oui, et Maguy, Marc et Sophie Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 19-10-2011 à 17:04:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |