Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3539  3540  3541  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°28091414
grande dam​e
Posté le 16-10-2011 à 16:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meve a écrit :

tiens ils passent Tree of Life mardi dans ma ville, j' y vais ou pas finalement?

Ca depend, tu as sommeil? :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 16:37:34  profilanswer

n°28091458
Meve
Posté le 16-10-2011 à 16:45:32  profilanswer

grande dame a écrit :

Ca depend, tu as sommeil? :o

mardi oui (surtout après une réunion P/P)

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28091461
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 16:46:04  answer

Meve a écrit :

tiens ils passent Tree of Life mardi dans ma ville, j' y vais ou pas finalement?

Fonçe,moi j'ai pas accroché et même très déçu,mais pour la démarche et le travail de malick en général ça mérite d'être vu. :)

n°28091516
grande dam​e
Posté le 16-10-2011 à 16:55:19  profilanswer

Meve a écrit :

mardi oui (surtout après une réunion P/P)

Ca va etre tendu :D

n°28091604
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 17:05:14  answer

grande dame a écrit :

Ca va etre tendu :D

Meuh suffit d'être proche de l'écran et des enceintes et  [:perco_35:2]  par le fameux passage YHVH (hébreu pour "WTF" ).

n°28092428
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-10-2011 à 18:44:51  profilanswer

Meve a écrit :

Oui. Même si tu peux ne pas aimer, ça mérite d'être vu au cinéma. Et puis, ce n'est pas comme si tu risquais quelque chose ;)

n°28092459
Meve
Posté le 16-10-2011 à 18:47:01  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui. Même si tu peux ne pas aimer, ça mérite d'être vu au cinéma. Et puis, ce n'est pas comme si tu risquais quelque chose ;)

perdre 2H de ma précieuse vie! [:meve:1]

---------------
n°28092558
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:54:15  answer

grande dame a écrit :

Que ce soit Iron Man, Thor ou Captain America, je trouve ca super faiblard et surtout sans aucune originalité en terme de déroulement de l'action. Tout est téléphoné, prévisible. Captain America n'est pas mauvais, c'est juste vide. :o

Iron Man n'est pas un film de super héros  [:arantheus]

n°28093653
Prodigy
Posté le 16-10-2011 à 20:18:24  profilanswer

Meve a écrit :

perdre 2H de ma précieuse vie! [:meve:1]

Oui mais avec un peu de chance tu vas découvrir Dieu et la religion comme Boy A et ta vie aura un autre sens [:julm3]

n°28093666
Meve
Posté le 16-10-2011 à 20:19:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui mais avec un peu de chance tu vas découvrir Dieu et la religion comme Boy A et ta vie aura un autre sens [:julm3]

wouhouu ça fait rêver ,je pourrais venir vous embêter après?

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 20:19:16  profilanswer

n°28093723
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 16-10-2011 à 20:23:31  profilanswer

Ce soir, The Right Stuff (L'étoffe des héros) de P. Kaufman à 20h35 sur RTL9  [:cerveau lent]

n°28093724
grande dam​e
Posté le 16-10-2011 à 20:23:34  profilanswer

film de héros :o

n°28093781
scarvesse
salsa maniac
Posté le 16-10-2011 à 20:27:34  profilanswer

c'est une diffusion gratuite tree of life  genre cinéma en plein air ? :o  parce que bon le film est déja dispo dans les" bonnes ecuries" on va dire [:aline2003]

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°28093842
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-10-2011 à 20:31:34  profilanswer

scarvesse a écrit :

c'est une diffusion gratuite tree of life  genre cinéma en plein air ? :o  parce que bon le film est déja dispo dans les" bonnes ecuries" on va dire [:aline2003]

C'est toujours mieux de le découvrir au cinéma, quand même...

n°28093987
scarvesse
salsa maniac
Posté le 16-10-2011 à 20:40:55  profilanswer

oui en effet c'est sur quoique... ça depend des films je sais que les films en 3d jamais j'irais au cinoch pour ça , ce genre de film m'eclate les yeux plus qu'autre chose  :o

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°28094012
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-10-2011 à 20:42:41  profilanswer

scarvesse a écrit :

oui en effet c'est sur quoique... ça depend des films je sais que les films en 3d jamais j'irais au cinoch pour ça , ce genre de film m'eclate les yeux plus qu'autre chose  :o

Ah oui, oui, ça dépend des films mais je parlais de celui-là en particulier ;)

J'entends beaucoup de gens à qui la 3D éclate les yeux ou fait mal à la tête. Vous êtes un peu des chochottes :o

n°28094023
barnabe
Posté le 16-10-2011 à 20:43:25  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Ce soir, The Right Stuff (L'étoffe des héros) de P. Kaufman à 20h35 sur RTL9  [:cerveau lent]

:love: un des meilleurs films sur l'aviation/la conquête spatiale.

n°28094342
grozibouil​le
Posté le 16-10-2011 à 21:03:56  profilanswer

Sous la critique de Vicky Cristina Barcelona [:rofl]

Citation :

Woody Allen est devenu le produit destiné aux upperclass intellos européennes d'Hollywood, et c'est une sorte de franchise; après les épisodes Anglais totalement froids, Espagnol évidemment "caliente" il y a eu le version typiquement French, qui assurait d'avoir le public Français et aussi étranger avec son folklore Parisien, la déclinaison Italienne est en fabrication avec certainement bcp d'huile d'Olive et de parmesan, Je parierai que la prochaine se passera à Berlin sur fond de mémoire de la seconde guerre et l'idylle entre le petit fils d'un officier nazi et une jeune juive.

Et télérama qui continue à mettre 3T!

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°28094853
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 16-10-2011 à 21:34:38  profilanswer

meriadeck a écrit :

le plus gros défaut est que Carpenter prenait le temps d'installer son univers, de connaitre les personnages, installer une athmosphère là tout va trop vite, ya aucune tension, les acteurs jouent mal, l'actrice n'a aucun charisme malgré un scripte qui a été retravaillé, elle n'en impose pas, elle n'as pas de scene vraiment percutante et le film donne l'impression d'etre très court et baclé. Et le raccord avec le film de Carpenter est des plus mal foutu , outre le fait que des fois il a du mal a etre cohérent avec ce a ce qui est présenté dans la version de Carpenter:

Spoiler :

dans la version de Carpenter le vaisseau est censé avoir été dégagé avec des explosifs (on voit un extrait vidéo), ici c'est le rechauffement des reacteurs qui fait fondre la calotte. Dans la version de Carpenter curieusement quand McReady arrive sur le site, aucune trace du chasse neige censé avoir été incendié....

J'ai vu hier "La chose" et j'ai pas compris:

Spoiler :

Il se passe quoi avec la nana a la fin? elle arrive a rejoindre l'autre base ou meurt en route, elle est infectee?  :o bref, on ne la voit plus, contrairement a Lars qui tire sur le chien, la fin est l'exacte debut du film des annees 80.

---------------
!! Get down on your knees !!
n°28094941
nakata
frog game
Posté le 16-10-2011 à 21:41:19  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sous la critique de Vicky Cristina Barcelona [:rofl]

Citation :

Woody Allen est devenu le produit destiné aux upperclass intellos européennes d'Hollywood, et c'est une sorte de franchise; après les épisodes Anglais totalement froids, Espagnol évidemment "caliente" il y a eu le version typiquement French, qui assurait d'avoir le public Français et aussi étranger avec son folklore Parisien, la déclinaison Italienne est en fabrication avec certainement bcp d'huile d'Olive et de parmesan, Je parierai que la prochaine se passera à Berlin sur fond de mémoire de la seconde guerre et l'idylle entre le petit fils d'un officier nazi et une jeune juive.

Et télérama qui continue à mettre 3T!

Plutôt bien vu, en dépit des excès finaux :D

n°28094977
big e
Posté le 16-10-2011 à 21:43:13  profilanswer

Bah, tant que y a Scarlett.  :o

n°28094994
nakata
frog game
Posté le 16-10-2011 à 21:44:14  profilanswer

big e a écrit :

Bah, tant que y a Scarlett.  :o

[:lezioul:5]

n°28095179
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 16-10-2011 à 21:56:37  profilanswer

J'trouve son jeu super froid à Scarlett  [:cerveau fang fung]  

Sinon vu The Artist hier aprem. Bon film, pas une claque pour moi, mais très agréable, de belles images, et les acteurs sont très bons (Dujardin - Béjà - Goodman). Le must reste la BO, vivante, jamais envahissante et très rythmée. A voir au ciné quand même, rien que pour le travail apporté au son.  :jap:

n°28095237
wizza
Posté le 16-10-2011 à 21:59:49  profilanswer

Ah ben c'est sûr que comparé à Penelope [:cerveau lent]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28095253
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 16-10-2011 à 22:01:12  profilanswer

wizza a écrit :

Ah ben c'est sûr que comparé à Penelope [:cerveau lent]

Oué Penélope j'prends bien 15 ans fermes  [:josef fritzl]

n°28095304
Prodigy
Posté le 16-10-2011 à 22:05:13  profilanswer

Bizarrement moi c'est Rebecca Hall qui m'a tout chaviré dans ce film, pourtant je suis partisan de la Scarlett :o

Sinon les critiques de cinéma sur fond de lutte des classes ça pue vraiment la merde, on s'en fout que ça soit pour les bobos les intellos les prolos les gauchos les droitos, c'est un film, au passage agréable, inoffensif et distrayant, et c'est tout ce qu'on lui demande.

n°28095346
Aubade
Posté le 16-10-2011 à 22:09:38  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

J'trouve son jeu super froid à Scarlett  [:cerveau fang fung]
:

La scène sous la pluie dans le champ dans match point ne m a pas laissé indifférent [:ripthejacker]

n°28095450
DavidAmes
Posté le 16-10-2011 à 22:19:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bizarrement moi c'est Rebecca Hall qui m'a tout chaviré dans ce film, pourtant je suis partisan de la Scarlett :o

Sinon les critiques de cinéma sur fond de lutte des classes ça pue vraiment la merde, on s'en fout que ça soit pour les bobos les intellos les prolos les gauchos les droitos, c'est un film, au passage agréable, inoffensif et distrayant, et c'est tout ce qu'on lui demande.

Je ne suis pas d'accord car le cinéma véhicule des idées à travers lesquelles le spectateur peut se sentir en accord ou non. Cela joue forcément sur l'appréciation.  
Personnellement, les films qui sonnent trop "bobos" m'énervent assez rapidement car il y a une sorte de nombrilisme. On voit des filles et fils de sans réel talent être acclamés. On assiste parfois à des leçons de morale venant de la part de ce milieu ou encore un dédain pour le peuple... Le meilleur étant la horde parisienne de journalistes bourgeois faisant des pages et des pages sur des réalisateurs en panne comme Woody Allen alors que ces derniers sont à la limite de l'acceptable mais quand Gaspar Noé te fait un film couillu, à peine dix lignes.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°28095471
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-10-2011 à 22:21:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

+1 :love: C'était elle la fille un peu coincée, celle qu'on a justement envie de voir céder aux avances ! Les deux autres, c'était tout acquis, il y avait beaucoup moins de tensions sexuelles...

n°28095528
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 16-10-2011 à 22:24:50  profilanswer

Perso j'ai du mal à comprendre tout le foin que les gens et surtout les médias (surtout canal ou télérama : le public bobo parisien) font autour de Woody Allen, j'ai l'impression que tout ce qu'il fait est forcément "génial", "unique", "divinement drôle" même quand ça pue le manque d'inspiration, alors que bon moi j'me fais un peu chier et l'identification aux personnages euh...

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 16-10-2011 à 22:25:50
n°28095547
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-10-2011 à 22:26:38  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Perso j'ai du mal à comprendre tout le foin que les gens et surtout les médias (surtout canal ou télérama : le public bobo parisien) font autour de Woody Allen, j'ai l'impression que tout ce qu'il fait est forcément "génial", "unique", "divinement drôle" même quand ça pue le manque d'inspiration, alors que bon moi j'me fais un peu chier et l'identification aux personnages euh...

Personnellement, je trouve ses films vachement anecdotiques. Pour autant, c'est souvent frais et léger, donc pas déplaisant. Mais vite oubliable !

n°28095618
Senegaloru​skov
Posté le 16-10-2011 à 22:33:45  profilanswer

Y a des films de Allen que je trouve géniaux, dans les plus anciens (prends l'oseille et tire toi) comme les plus récents (Match Point) et d'autres ou je suis pas rentré du tout (whatever works)

A la premiere vision de vicky au ciné j'avais moyennement aimé, et là  en le revoyant j'aime plutôt bien (même s'il y a des redites de ces predecents films) , ça depend parfois de l'etat d'esprit...

edit: merde du coup en ecrivant mon message j'ai raté les 2 dernieres minutes si quelqu'un peut spoiler

Message édité par Senegaloruskov le 16-10-2011 à 22:36:12
n°28095739
big e
Posté le 16-10-2011 à 22:45:53  profilanswer

Pas besoin de spoiler, elles rentrent chez elles.  :o

n°28095805
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 16-10-2011 à 22:51:21  profilanswer

J'ai commencé Terra Nova, la nouvelle série produite par Spielberg... Je vais également arrêter. Jurassic Park vs Avatar (à noter la présence de Stephen Lang, avec un rôle à mi-chemin entre le Colonel Quaritch et du chasseur dans The Lost World), avec un soupçon de Stargate, avec emprunts/vols en quantité, mais avec aucune de leurs qualités respectives. C'est prévisible, stéréotypé au possible,

Spoiler :

notamment le fils qui est inquiet pour son père, qui le recherche dans la foule, et qui une fois arrivé l'accuse de tous les maux, avant de lui tomber dans les bras

sans aucun suspens ni réel rythme, et même les "mystères" (je mets des guillements, vu que les personnages les commentent en long et en large) qui apparaissent dans l'intrigue semblent creux et factices. A noter que

Citation :

Terra Nova was expected to premiere in May 2011 with a two-hour preview, but due to the amount of time being spent on visual effects, its pilot was moved to fall (late September) 2011 to air together with the rest of season one

et ça m'a fait beaucoup rire, vu la pauvreté des SFX en question; les fonds verts sont particulièrement loupés, ce qui est honteux vu le budget de la série (dont 90% a dû passer dans la réalisation du camp hippy new age). Mais ça doit gonfler l'égo d'Asylum, qui ont maintenant officiellement une raison d'être fier de leurs images de synthèse...

Je crois que je vais regarder un ou deux épisodes, pour voir s'ils peuvent faire pire.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°28095810
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-10-2011 à 22:51:35  profilanswer

putain les 3 mousquetaires c'est le plus gros n'importe quoi que j'ai pu voir [:rofl] les mousquetaire qui se la jouent espions de choc [:rofl] Jojovich qui saute comme un labrador entre les fils coupants [:rofl] le BATEAU AVION [:rofl] Bloom en rock star [:rofl] le final sur Notre Dame [:rofl] la musique [:rofl] les acteurs [:rofl] la réalisation et les zooms arrières [:rofl] le final en fin ouverte [:rofl] le respect de l'oeuvre [:rofl] allez le voir entre potes pour rigoler :D

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 16-10-2011 à 23:12:57

---------------
Acceuil
n°28096041
grozibouil​le
Posté le 16-10-2011 à 23:11:21  profilanswer

Pourquoi vous vous infligez les films de Paul Anderson ? :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°28096052
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-10-2011 à 23:12:44  profilanswer

pour rigoler :D du pur nanar Deluxe :D

---------------
Acceuil
n°28096053
big e
Posté le 16-10-2011 à 23:12:50  profilanswer

La justification de Jovovich, à notre époque Dumas aurait fait la même chose. [:tom barker]

n°28096069
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 23:14:06  answer

grozibouille a écrit :

Pourquoi vous vous infligez les films de Paul Anderson ? :o

Je prends mon pied devant Mortal Kombat . :o

n°28096094
Prodigy
Posté le 16-10-2011 à 23:15:42  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Le meilleur étant la horde parisienne de journalistes bourgeois faisant des pages et des pages sur des réalisateurs en panne comme Woody Allen alors que ces derniers sont à la limite de l'acceptable mais quand Gaspar Noé te fait un film couillu, à peine dix lignes.

Non mais ça c'est l'attaque clichée qui dénonce les clichés, on marche sur la tête. Enter the Void a eu une presse tout à fait conséquente, dans les magazines grand public comme spé, arrêtons les conneries deux minutes. Que le film ait été mal accueilli c'est autre chose, mais les critiques sont pas obligés d'aimer ou d'approuver.  

Qu'Allen ait des "passes droits", certes, je suis le premier que ça fait chier sur certains points mais bon en même temps quand tu construits une carrière c'est bien pour profiter de ses fruits, aussi.

Reste que juger le cinéma à travers les prismes de classe "bobo" ou "prolo" je continuerai à trouver ça 1) complètement con 2) puant 3) totalement hors sujet.

Que ça parle de gens du 16ème arrondissement ou de gens de banlieues, ça reste un film qui me parle et dit des choses - ou pas. J'en ai rien à branler que les héros soit des bourgeois de gauche, des bourgeois de droite, ou des gens qui vont au camping.

Citation :

surtout canal ou télérama : le public bobo parisien

Voilà, le genre de phrases qui m'insupportent.

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 16-10-2011 à 23:17:30
n°28096157
Meve
Posté le 16-10-2011 à 23:21:44  profilanswer

scarvesse a écrit :

non le théâtre de ma ville fait une projection "intello" tous les mardis, pour 6 euros et en VO

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3539  3540  3541  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)