| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 16:37:34 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 16:46:04 ![]()
|
grande dame |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 17:05:14 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Meve |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 18:54:15 ![]()
|
Prodigy |
|
Meve |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 20:19:16 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
grande dame |
|
|
|
barnabe |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
nakata frog game |
|
big e |
nakata frog game |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'trouve son jeu super froid à Scarlett |
wizza | Ah ben c'est sûr que comparé à Penelope --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Prodigy | Bizarrement moi c'est Rebecca Hall qui m'a tout chaviré dans ce film, pourtant je suis partisan de la Scarlett |
Aubade |
La scène sous la pluie dans le champ dans match point ne m a pas laissé indifférent |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Perso j'ai du mal à comprendre tout le foin que les gens et surtout les médias (surtout canal ou télérama : le public bobo parisien) font autour de Woody Allen, j'ai l'impression que tout ce qu'il fait est forcément "génial", "unique", "divinement drôle" même quand ça pue le manque d'inspiration, alors que bon moi j'me fais un peu chier et l'identification aux personnages euh... Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 16-10-2011 à 22:25:50 |
|
Senegaloruskov | Y a des films de Allen que je trouve géniaux, dans les plus anciens (prends l'oseille et tire toi) comme les plus récents (Match Point) et d'autres ou je suis pas rentré du tout (whatever works)
Message édité par Senegaloruskov le 16-10-2011 à 22:36:12 |
big e | Pas besoin de spoiler, elles rentrent chez elles. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | J'ai commencé Terra Nova, la nouvelle série produite par Spielberg... Je vais également arrêter. Jurassic Park vs Avatar (à noter la présence de Stephen Lang, avec un rôle à mi-chemin entre le Colonel Quaritch et du chasseur dans The Lost World), avec un soupçon de Stargate, avec emprunts/vols en quantité, mais avec aucune de leurs qualités respectives. C'est prévisible, stéréotypé au possible,
sans aucun suspens ni réel rythme, et même les "mystères" (je mets des guillements, vu que les personnages les commentent en long et en large) qui apparaissent dans l'intrigue semblent creux et factices. A noter que
et ça m'a fait beaucoup rire, vu la pauvreté des SFX en question; les fonds verts sont particulièrement loupés, ce qui est honteux vu le budget de la série (dont 90% a dû passer dans la réalisation du camp hippy new age). Mais ça doit gonfler l'égo d'Asylum, qui ont maintenant officiellement une raison d'être fier de leurs images de synthèse...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | putain les 3 mousquetaires c'est le plus gros n'importe quoi que j'ai pu voir Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 16-10-2011 à 23:12:57 --------------- Acceuil |
grozibouille | Pourquoi vous vous infligez les films de Paul Anderson ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
meriadeck arme de distractions massives |
big e | La justification de Jovovich, à notre époque Dumas aurait fait la même chose. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 23:14:06 ![]()
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 16-10-2011 à 23:17:30 |
Meve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |