| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 18:39:48 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
grande dame |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
gonc |
Message cité 3 fois Message édité par gonc le 14-10-2011 à 23:23:09 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 23:32:02 ![]() ![]() |
gonc |
Message édité par gonc le 14-10-2011 à 23:37:43 |
DavidAmes |
). Cependant, il s'en échappe très vite, tout en limitant de montrer les réactions des personnes. Ce qui donne l'impression que tout le monde s'en fout de ce type tout en vert. Moi en premier.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Dkiller | C'est surtout le montage qui me fou la gerbe, on ne comprend rien a rien, ça passe d'une scène d'action a l'histoire dans le bureau sans queue ni tête et rebelotte action en russie etc.. |
J_D_ - EricShawn - | Cela dit, certaines scènes restent spectaculaire. Le robot-ver de terre qui passe à travers tout, j'ai adoré. |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
J_D_ - EricShawn - | Je voulais simplement dire que c'était bien réalisé. Les explosions et les mouvements donnent une belle impression de puissance. |
Gigastor Chevy Runs Deep | Y'a quand même pas mal de choses qui sont réalisés en live. Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 15-10-2011 à 01:28:56 |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 15-10-2011 à 03:00:04 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
moonboots |
et puis un truc chiant c'est de disposer de gros budget et de vouloir absolument le montrer : la caméra qui change tout le temps d'angle, ça se passe aux 4 coins du monde, on multiplie le genre d'engins qu'on voit à l'écran... comme si le réalisateur avait eu trop d'argent et qu'il fallait absolument tout dépenser... je rêve d'un film qui ferait de beaux ralentis et plans séquences pendant les scènes d'action (de ce point de vue certaines scènes de The Host sont un régal) Message édité par moonboots le 15-10-2011 à 09:56:39 |
grande dame |
|
Prodigy |
|
Spaune Cordialement |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je conseille vivement ce film, ne serait ce que pour l'exercice de style parfaitement réussi, un bel hommage à ce cinéma, très plaisant de voir en salle d'ailleurs (le tout début est vraiment déroutant, tellement on est habitué au cinéma sonore) Message édité par Prince DeLU le 15-10-2011 à 11:17:36 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hellzed | Oui pour Dead Space on le savait, mais ton avis sur le film? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
patny |
En ce qui concerne le film, il n'est pas si mal mais il manque de suspense, on voit quand même certaines scènes arriver de trop loin. On est jamais vraiment surpris de ce qui va se passer par la suite. On nous donne parfois trop d'indices. Bon je sais, cela n'aidera pas beaucoup pour vous faire une idée mais je n'ai jamais vu l'original donc je peux comparer, pour vous dire s'il est de meilleure qualité. De plus, pour expliquer vraiment mon ressenti , il faudrait que je spoile à tout va, donc bon... Message édité par patny le 15-10-2011 à 14:55:23 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 15:27:00 ![]()
|
sweet_child It's like sin |
Message cité 1 fois Message édité par sweet_child le 15-10-2011 à 15:43:33 --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Merci pour les CR Je sens que je vais KIFFER ma moman Message édité par Aranthys le 15-10-2011 à 16:01:22 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |