| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 16:20:21 ![]() ![]() |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 16:36:44 ![]() Ca doit être terrible, la classe américaine au ciné |
Ryan Foupoudav | Première image du prochain Malick (oui déja), The Burial:
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 15-10-2011 à 17:10:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gros Boulet Born to troll |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 17:55:07 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J_D_ - EricShawn - | Top gun suivi de Jours de tonnerre à la télévision belge |
Prodigy | Soirée crypto gay |
SnowLeopard | J'ai vu Drive ce soir. Impression globalement positive, j'ai apprécie quelques passages tarantiniesques, par contre j'ai moins apprécié la fin relativement positive ainsi que l'impression que le personnage principal est invincible. Honnêtement je m'attendais pas trop à la seconde partie du film ... Message cité 2 fois Message édité par SnowLeopard le 15-10-2011 à 22:24:32 |
Dkiller |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | MUSIQUE POMPIER, LA C'EST UN COMBAT TU VOIS --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
SnowLeopard |
|
Prodigy | Tarantino n'a pas le monopole des scènes sanglantes, des flingues, des malfrats, ou des voyous qui disent 'fuck'. |
SnowLeopard | Oui je sais très bien ça, mais j'y ai pensé quand meme. Le cerveau et ses mystères |
Prodigy | Tu seras fouetté jusqu'au sang avec l'intégrale d'Eric Rohmer |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
balian |
Message édité par balian le 16-10-2011 à 14:18:46 |
J_D_ - EricShawn - |
|
moonboots |
|
Senegaloruskov | Polisse arrive mercredi sur les écrans. Vu en avant première c'est du très lourd. Un des films les plus marquants de l'année. |
grande dame |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 16:35:25 ![]() |
Meve | tiens ils passent Tree of Life mardi dans ma ville, j' y vais ou pas finalement? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
grande dame |
|
grande dame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |