| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 23:21:44 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | chui un bobo parisien --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
DavidAmes |
Ce film est mauvais mais il est sympathique. Je me suis bien marré. Je m'explique pas ce sentiment.
Où t'as lu qu'ils devaient aimer Enter The Void ?! J'ai seulement voulu dire d'en parler un peu plus. Dans le cahier du cinéma d'Avril 2010, dix pages sur Belle épine ( film banal) et 5 lignes sur Enter The Void. Studio Ciné Live, a peu près pareil. Le Cercle, 3 min... A ma connaissance, seulement chronic'art a dû faire un dossier sur Enter The Void. Je trouve pas ça normal. Pour le reste, c'est ton avis. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 16-10-2011 à 23:29:36 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 23:29:40 ![]() J'ai vu My Dinner With André (1981) c'est vraiment très bien. Une conversation de 2H avec seulement 3 plans, où l'on ne s’ennuie pas, c'est un tour de force. un très bon passage du film : http://youtu.be/kU1o-xKYkT0 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 23:31:32 |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 16-10-2011 à 23:32:13 --------------- Acceuil |
Gros Boulet Born to troll |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 23:38:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-10-2011 à 23:42:07 --------------- Acceuil |
french_Kiss Universel | Je sors de Drive...
|
DavidAmes | Le pire c'est quand Paul W.S Anderson copie cette scène de 300 ( http://www.youtube.com/watch?v=g6BamjqfNxY ) mais qu'il comprend pas le pourquoi, du comment de l'utilisation du ralenti chez Snyder. Message édité par DavidAmes le 16-10-2011 à 23:45:46 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
NeoDc Born to be a larve | Et puis alors les épées qui ressortent nickel des corps...non mais stop quoi --------------- demain n'existe pas... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et c'est pas volontaire ce côté nanar qui en rajoute tout le temps des tonnes sans s'arrêter ? |
Message édité par meriadeck le 17-10-2011 à 00:04:07 --------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-10-2011 à 00:16:07 --------------- Acceuil |
NeoDc Born to be a larve | C'est ce que je disais, toutes les scènes sont risibles --------------- demain n'existe pas... |
Dkiller | Je suis sur qu'il va faire un joli carton au box office Message édité par Dkiller le 17-10-2011 à 06:23:28 |
cguignol c'est toi, satan? | Air Force One
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 10:02:56 ![]()
|
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 17-10-2011 à 10:31:46 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
On ne va pas faire des dossiers sur les films qu'on n'aime pas. J'ai été atterré par "Enter the void" (alors que j'aimais bien tout ce qu'avait fait Noé avant). Même si je reconnais la performance technique et l'audace de l'ensemble, je n'ai pas tellement envie de m'étendre dessus puisque je trouve le film laid et vulgaire.
J'ai découvert "Pas de printemps pour Marnie" ce week-end. Impressionnant dans son écriture, son audace, et sa mise en scène, bien sûr, monstrueusement classe ... Tippi Hendren est divine, dommage que Sean Connery soit largement en-dessous ... Il a un charisme naturel, mais quand il s'agit de jouer sérieusement il est franchement moyen. C'est le seul défaut du film. Dans mon top 5 Hitchcock. Message édité par Marlo Cornfield le 17-10-2011 à 10:35:33 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 11:15:40 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 17-10-2011 à 11:19:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |