Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3540  3541  3542  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°28096157
Meve
Posté le 16-10-2011 à 23:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

scarvesse a écrit :

c'est une diffusion gratuite tree of life  genre cinéma en plein air ? :o  parce que bon le film est déja dispo dans les" bonnes ecuries" on va dire [:aline2003]

non le théâtre de ma ville fait une projection "intello" tous les mardis, pour 6 euros et en VO

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 23:21:44  profilanswer

n°28096162
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-10-2011 à 23:23:13  profilanswer

chui un bobo parisien :sweat:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°28096170
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-10-2011 à 23:23:57  profilanswer

She_wolf a écrit :

J'ai vu hier "La chose" et j'ai pas compris:

Spoiler :

Il se passe quoi avec la nana a la fin? elle arrive a rejoindre l'autre base ou meurt en route, elle est infectee?  :o bref, on ne la voit plus, contrairement a Lars qui tire sur le chien, la fin est l'exacte debut du film des annees 80.

Spoiler :

bah elle tente de rallier la base russe je pense.

---------------
Acceuil
n°28096203
DavidAmes
Posté le 16-10-2011 à 23:28:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

pour rigoler :D du pur nanar Deluxe :D

Ce film est mauvais mais il est sympathique. Je me suis bien marré. Je m'explique pas ce sentiment. [:klemton]

Prodigy a écrit :

Non mais ça c'est l'attaque clichée qui dénonce les clichés, on marche sur la tête. Enter the Void a eu une presse tout à fait conséquente, dans les magazines grand public comme spé, arrêtons les conneries deux minutes. Que le film ait été mal accueilli c'est autre chose, mais les critiques sont pas obligés d'aimer ou d'approuver.

Qu'Allen ait des "passes droits", certes, je suis le premier que ça fait chier sur certains points mais bon en même temps quand tu construits une carrière c'est bien pour profiter de ses fruits, aussi.

Reste que juger le cinéma à travers les prismes de classe "bobo" ou "prolo" je continuerai à trouver ça 1) complètement con 2) puant 3) totalement hors sujet.

Que ça parle de gens du 16ème arrondissement ou de gens de banlieues, ça reste un film qui me parle et dit des choses - ou pas. J'en ai rien à branler que les héros soit des bourgeois de gauche, des bourgeois de droite, ou des gens qui vont au camping.

Où t'as lu qu'ils devaient aimer Enter The Void ?! J'ai seulement voulu dire d'en parler un peu plus. Dans le cahier du cinéma d'Avril 2010, dix pages sur Belle épine ( film banal) et 5 lignes sur Enter The Void. Studio Ciné Live, a peu près pareil. Le Cercle, 3 min... A ma connaissance, seulement chronic'art a dû faire un dossier sur Enter The Void. Je trouve pas ça normal.

Pour le reste, c'est ton avis.

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 16-10-2011 à 23:29:36

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°28096218
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 23:29:40  answer

J'ai vu My Dinner With André (1981) c'est vraiment très bien. Une conversation de 2H avec seulement 3 plans, où l'on ne s’ennuie pas, c'est un tour de force.  [:boulax:4]

un très bon passage du film : http://youtu.be/kU1o-xKYkT0

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 23:31:32
n°28096235
meriadeck
Posté le 16-10-2011 à 23:31:52  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ce film est mauvais mais il est sympathique? Je me suis bien marré. Je m'explique pas ce sentiment. [:klemton]

tu l'as vu ou pas, je comprends pas ta question :D
bah c'est du nanar, dès les premières images avec Aramis qui sort de la flotte d'un canal venitien, avec un miniscafandre sur la tête, embroche 1 garde puis deux avec des psitolet arbalete et là image figée avec fond jaune et son nom qui s'affiche ARAMIS. si là t'explose pas d'un rire un peu dingue :D  la suite est du même acabit :D

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 16-10-2011 à 23:32:13

---------------
Acceuil
n°28096236
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-10-2011 à 23:31:53  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Où t'as lu qu'ils devaient aimer Enter The Void ?! J'ai seulement voulu dire d'en parler un peu plus. Dans le cahier du cinéma d'Avril 2010, dix pages sur Belle épine ( film banal) et 5 lignes sur Enter The Void. Studio Ciné Live, a peu près pareil. Le Cercle, 3 min... A ma connaissance, seulement chronic'art a dû faire un dossier sur Enter The Void. Je trouve pas ça normal.  

Pour le reste, c'est ton avis.

Certains magazines ne font un dossier que quand il s'agit d'un film qu'ils défendent un gros minimum. C'est notamment le cas des Cahiers et de Positif.

n°28096255
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-10-2011 à 23:34:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah c'est du nanar, dès les premières images avec Aramis qui sort de la flotte d'un canal venitien, avec un miniscafandre sur la tête, embroche 1 garde puis deux avec des psitolet arbalete et là image figée avec fond jaune et son nom qui s'affiche ARAMIS. si là t'explose pas d'un rire un peu dingue :D  la suite est du même acabit :D

J'ai fait mon premier facepalm du film à ce moment là, puis il y en a eu d'autres...
j'essaye depuis de laver mon cerveau en me persuadant que je ne suis pas allé voir ce film... [:tim_coucou:1]  

---------------
demain n'existe pas...
n°28096275
DavidAmes
Posté le 16-10-2011 à 23:37:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

J'ai édité.  :o  

Gros Boulet a écrit :

Certains magazines ne font un dossier que quand il s'agit d'un film qu'ils défendent un gros minimum. C'est notamment le cas des Cahiers et de Positif.

Je comprends mais c'est tout de même plus intéressant de parler d'Enter The Void que de Belle épine. Un dossier sur Belle épine, quoi. [:fegafobobos:2]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°28096283
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-10-2011 à 23:38:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

putain les 3 mousquetaires c'est le plus gros n'importe quoi que j'ai pu voir [:rofl] les mousquetaire qui se la jouent espions de choc [:rofl] Jojovich qui saute comme un labrador entre les fils coupants [:rofl] le BATEAU AVION [:rofl] Bloom en rock star [:rofl] le final sur Notre Dame [:rofl] la musique [:rofl] les acteurs [:rofl] la réalisation et les zooms arrières [:rofl] le final en fin ouverte [:rofl] le respect de l'oeuvre [:rofl] allez le voir entre potes pour rigoler :D

Ouais voilà, entres potes avec une bière à la main :D

et putain ouais, le passage avec Jojovich qui saute à travers les fils...non mais...et surtout on cherche pas à comprendre comment elle fait pour revenir hein :D

déjà que le tout début quand elle glisse sur le sol...les ralentis tout pourri :D

et le combat avec les 4 contre une mini armée, mais ouais hop on les roxx, on est trop fort...

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 23:38:58  profilanswer

n°28096295
meriadeck
Posté le 16-10-2011 à 23:40:07  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'ai fait mon premier facepalm du film à ce moment là, puis il y en a eu d'autres...
j'essaye depuis de laver mon cerveau en me persuadant que je ne suis pas allé voir ce film... [:tim_coucou:1]

et j'adore "vazy prete moi ton chapeau et a cape on va trop faire diversion" [:rofl] le départ de D'Artagnan ça fait très "bon vazy voilà on a fini l'entrainement voilà ton cheval ET MAINTENANT TU TE CASSES" zyva comme tu parles à mon ch'val [:rofl] mais le summum

Spoiler :

c'est quand même le bateau dirigeable qui s'encastre dans Notre Dame là c'est énorme [:rofl]

mais oui on sait pas comment elle fait pour revenir :D et durant le duel sur Notre Dame je m'attendais a un plan sur un Bossu genre CROSS OVER DE MALADE. Je suis SÛR qu'il y a pensé :D
je l'ai vu avec des potes justement genre "sortie nanar" :D

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 16-10-2011 à 23:42:07

---------------
Acceuil
n°28096308
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-10-2011 à 23:41:33  profilanswer

Je sors de Drive...
passé le début longouillet... c'est bon :love:

n°28096325
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-10-2011 à 23:43:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

et j'adore "vazy prete moi ton chapeau et a cape on va trop faire diversion" [:rofl] le départ de D'Artagnan ça fait très "bon vazy voilà on a fini l'entrainement voilà ton cheval ET MAINTENANT TU TE CASSES" zyva comme tu parles à mon ch'val [:rofl] mais le summum

Spoiler :

c'est quand même le bateau dirigeable qui s'encastre dans Notre Dame là c'est énorme [:rofl]

mais oui on sait pas comment elle fait pour revenir :D et durant le duel sur Notre Dame je m'attendais a un plan sur un Bossu genre CROSS OVER DE MALADE. Je suis SÛR qu'il y a pensé :D
je l'ai vu avec des potes justement genre "sortie nanar" :D

Oh putain oui, l'autre qui insulte son cheval...non mais...et en plus il débarque à Paris et tranquillou bilou il tombe sur les 3 mousquetaires...mais ouais forcement...
en fait y a pas un moment où ça ne s'arrête pas, c'est continuel...
et puis alors les dialogues...

---------------
demain n'existe pas...
n°28096331
DavidAmes
Posté le 16-10-2011 à 23:44:15  profilanswer

Le pire c'est quand Paul W.S Anderson copie cette scène de 300 ( http://www.youtube.com/watch?v=g6BamjqfNxY ) mais qu'il comprend pas le pourquoi, du comment de l'utilisation du ralenti chez Snyder.  :sweat:

Message édité par DavidAmes le 16-10-2011 à 23:45:46

---------------
n°28096378
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-10-2011 à 23:49:33  profilanswer

Et puis alors les épées qui ressortent nickel des corps...non mais stop quoi :D

---------------
demain n'existe pas...
n°28096396
meriadeck
Posté le 16-10-2011 à 23:52:54  profilanswer

j'adore Constance qui pour vivre a deux boulots donc: vendre des fleurs au marché et demoiselle d'honneur de la Reine [:rofl] et puis ce regard plein de vie [:rofl]
mais ça fait mal au coeur pour Christopher Waltz qui est bien mauvais :/

---------------
Acceuil
n°28096403
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-10-2011 à 23:53:44  profilanswer

Et c'est pas volontaire ce côté nanar qui en rajoute tout le temps des tonnes sans s'arrêter ?

n°28096415
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-10-2011 à 23:55:12  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et c'est pas volontaire ce côté nanar qui en rajoute tout le temps des tonnes sans s'arrêter ?

c'est pire alors si c'est volontaire :D

ah oui Constance...putain mais la cruche...

on peut voir dans le regard de Waltz :"mais qu'est ce que je fous là dedans"...

---------------
demain n'existe pas...
n°28096461
meriadeck
Posté le 17-10-2011 à 00:01:25  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

hélas non :/ le probleme est que ce côté décomplexé est très mal foutu. On sent que Anderson veut divertir mais il ne maîtrise pas l'équilibre entre ce qui est "badass, spectaculaire, et fun" et le ridicule. Faire débarquer un bateau avion devant le Roi, dit comme ça c'est badass, mais quand lui le fait c'est ridicule, la faute à une réalisation au fraise. Il suffit de voir comme Fast and Furious 5 a reussi etre un bon film d'action, qui se fout pas la gueule du spectateur. je suis sûr que le real de FF5 avec le MEME scénario il aurait fait un film énorme, un dépoussiérage de l'oeuvre, surtout le côté steampunk pas assez exploité. Les acteurs sont mauvais, la musique casse les oreilles, il ya même de la COUNTRY a un moment on comprend pas. L'affrontement des deux bateaux dirigeables dans l'orage sur le papier ça déchire, en image c'est meme pas exploité.  Et Jovovich est absolument calamiteuse, c'est à s'arracher les yeux :/ C'est con parce que tout le long du film je me disais qu'avec un bon réalisateur le film aurait vraiment été sympa... le perso de comique de Plancher t'as envie qu'il meurt d'une mort atroce genre empalé sur la fleche de Notre Dame...

Message édité par meriadeck le 17-10-2011 à 00:04:07

---------------
Acceuil
n°28096498
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-10-2011 à 00:05:18  profilanswer

Mais les scénaristes étaient sous lsd ou alors ça a été fait avec un générateur aléatoire...parce que franchement, des bateaux qui volent quoi...
Et en plus la fin...non mais pas un 2...
par moment sur la musique j'ai cru que ça allait partir en musique du Pirate des Caraïbes...

---------------
demain n'existe pas...
n°28096512
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-10-2011 à 00:08:44  profilanswer

Bon bah, film à voir avec un gros  [:netpower]

n°28096521
meriadeck
Posté le 17-10-2011 à 00:10:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mais les scénaristes étaient sous lsd ou alors ça a été fait avec un générateur aléatoire...parce que franchement, des bateaux qui volent quoi...
Et en plus la fin...non mais pas un 2...
par moment sur la musique j'ai cru que ça allait partir en musique du Pirate des Caraïbes...

la fin ouverte de malade :D  
le mec qui joue le Roi, mon dieu qu'il est NUL [:rofl]

---------------
Acceuil
n°28096523
meriadeck
Posté le 17-10-2011 à 00:10:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bon bah, film à voir avec un gros  [:netpower]

clairement, bien bourré avec des potes :D sinon aucun intéret :o

---------------
Acceuil
n°28096545
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-10-2011 à 00:13:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

la fin ouverte de malade :D  
le mec qui joue le Roi, mon dieu qu'il est NUL [:rofl]

oh bah Anne n'est pas mieux :D m'enfin bon on l'a voit pas trop :D

en plus, si je dis pas de conneries, dans l'histoire (la vraie), Anne c'est une salope non ? elle trompe sciemment le roi ?  

enfin bref le Roi, on a envie de le baffer...

avec le recul tu peux te dire, bon je vais chercher une scène à sauver...mais en fait y en a pas...c'est à chier tout le long...

et putain la fin...l'autre conne qui tombe de x mètres dans l'eau, mais youhou je survis...

et les dialogues... :lol:

---------------
demain n'existe pas...
n°28096561
meriadeck
Posté le 17-10-2011 à 00:15:47  profilanswer

NeoDc a écrit :

oh bah Anne n'est pas mieux :D m'enfin bon on l'a voit pas trop :D

en plus, si je dis pas de conneries, dans l'histoire (la vraie), Anne c'est une salope non ? elle trompe sciemment le roi ?

enfin bref le Roi, on a envie de le baffer...

avec le recul tu peux te dire, bon je vais chercher une scène à sauver...mais en fait y en a pas...c'est à chier tout le long...

et putain la fin...l'autre conne qui tombe de x mètres dans l'eau, mais youhou je survis...

et les dialogues... :lol:

elle tombe de facile 200metres de hauteur et elle est repéchée parce que bon le mec il passait par là quoi [:rofl]
je me souviens plus de l'histoire d'origine j'ai envie de le relire ce bouquin du coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 17-10-2011 à 00:16:07

---------------
Acceuil
n°28096570
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-10-2011 à 00:17:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

putain elle tombe de facile 200metres de hauteur et elle est repéchée parce que bon le mec il passait par là quoi [:rofl]
je me souviens plus de l'histoire d'origine j'ai envie de le relire ce bouquin du coup :D

et surtout Bloom, il passait par là, mais avec toute une flotte de bateau et de bateau volant...parce qu'il a eu large le temps d'en faire toute une palanquée...

---------------
demain n'existe pas...
n°28096584
meriadeck
Posté le 17-10-2011 à 00:20:36  profilanswer

NeoDc a écrit :

et surtout Bloom, il passait par là, mais avec toute une flotte de bateau et de bateau volant...parce qu'il a eu large le temps d'en faire toute une palanquée...

je viens de repenser au design du bateau de Rochefort avec la tete de mort à l'avant [:rofl] quel rapport [:rofl]
han le coup du carrosse qu'on suspend dans les airs [:rofl] j'avais oublié [:rofl]

---------------
Acceuil
n°28096595
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-10-2011 à 00:22:25  profilanswer

C'est ce que je disais, toutes les scènes sont risibles :D

la tête de mort c'est pour montrer que Rochefort c'est un méchant pas beau :o

---------------
demain n'existe pas...
n°28096795
Moonzoid
Posté le 17-10-2011 à 01:27:27  profilanswer

Arrêtez vous allez me donner envie de le voir :o

Revu Orange mécanique, le cuirassé Potemkine et 2001 sur grand écran ce week-end ça pootre [:huit]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°28096991
Dkiller
Posté le 17-10-2011 à 06:23:09  profilanswer

Je suis sur qu'il va faire un joli carton au box office :D
Il y a tout les ingrédients qui plaisent à la plèbe...

Message édité par Dkiller le 17-10-2011 à 06:23:28
n°28097113
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-10-2011 à 07:51:35  profilanswer

Air Force One

Je l'avais jamais vu, et je comprends pourquoi. Du bon vieux patriotisme américain des familles, des terroristes communistes illuminés et méchant, un président des USA super héros et de la guimauve patriotique à toutes les sauces. Mention spéciale à la scène du sauvetage, du grand n'importe quoi.

mais pourquoi j'ai regardé ce truc  [:prozac]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28097601
JeanPierre​Dumont
Entreprenariat collaboratif
Posté le 17-10-2011 à 09:48:24  profilanswer

Faut remettre dans le contexte aussi :D Tu vois ca à 10ans, c'est un super film. Après, c'est sur qu'on devient un peu plus critique :D

---------------
En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles.
n°28097709
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2011 à 10:02:56  answer

meriadeck a écrit :

putain les 3 mousquetaires c'est le plus gros n'importe quoi que j'ai pu voir [:rofl] les mousquetaire qui se la jouent espions de choc [:rofl] Jojovich qui saute comme un labrador entre les fils coupants [:rofl] le BATEAU AVION [:rofl] Bloom en rock star [:rofl] le final sur Notre Dame [:rofl] la musique [:rofl] les acteurs [:rofl] la réalisation et les zooms arrières [:rofl] le final en fin ouverte [:rofl] le respect de l'oeuvre [:rofl] allez le voir entre potes pour rigoler :D

tu me donnes envie d'y aller :miam:

n°28097967
Hellzed
Posté le 17-10-2011 à 10:31:29  profilanswer

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/9/2/1/7321950722129.jpg
Un Hitchcock de haute volée, avec des acteurs au top, tant dans leur classe que dans leur mimiques (l'inspecteur!) et une enquête palpitante qui maintient un climat d'extrême attention jusqu'au superbe cliffhanger final.
Après, Grace Kelly est belle mais faible et l'anglais soutenu est un peu difficile à suivre dans la toute première partie. Bref rien qui ne nuit à un policier de qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 17-10-2011 à 10:31:46

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°28097987
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 17-10-2011 à 10:33:40  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je comprends mais c'est tout de même plus intéressant de parler d'Enter The Void que de Belle épine. Un dossier sur Belle épine, quoi. [:fegafobobos:2]

On ne va pas faire des dossiers sur les films qu'on n'aime pas. J'ai été atterré par "Enter the void" (alors que j'aimais bien tout ce qu'avait fait Noé avant). Même si je reconnais la performance technique et l'audace de l'ensemble, je n'ai pas tellement envie de m'étendre dessus puisque je trouve le film laid et vulgaire.
Je préfère cent fois "Belle épine", un très beau film beaucoup plus fort à mon goût.
Enfin, faux débat puisqu' "Enter the void" a quand même fait beaucoup parler de lui. Plus qu'un film comme "Amer" qui est pour moi tout aussi couillu.

Hellzed a écrit :

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 722129.jpg
Un Hitchcock de haute volée, avec des acteurs au top, tant dans leur classe que dans leur mimiques (l'inspecteur!) et une enquête palpitante qui maintient un climat d'extrême attention jusqu'au superbe cliffhanger final.
Après, Grace Kelly est belle mais faible et l'anglais soutenu est un peu difficile à suivre dans la toute première partie. Bref rien qui ne nuit à un policier de qualité.

J'ai découvert "Pas de printemps pour Marnie" ce week-end. Impressionnant dans son écriture, son audace, et sa mise en scène, bien sûr, monstrueusement classe ... Tippi Hendren est divine, dommage que Sean Connery soit largement en-dessous ... Il a un charisme naturel, mais quand il s'agit de jouer sérieusement il est franchement moyen. C'est le seul défaut du film. Dans mon top 5 Hitchcock.

Message édité par Marlo Cornfield le 17-10-2011 à 10:35:33

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°28098445
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2011 à 11:15:40  answer

Prodigy a écrit :

Oui mais avec un peu de chance tu vas découvrir Dieu et la religion comme Boy A et ta vie aura un autre sens [:julm3]

Je ne suis pas croyant  :hello:  

Sinon, Scream 4 : bon bah bien évidemment ce film ne fait pas peur, c'est le gros remake du premier...
Bon, ça divertit, c'est le genre de film no brain sympatoche.

D'ailleurs je voulais demander : auriez-vous un film d'horreur réussis qui ne date pas de 20 ans ?
J'ai vu que The Grudge était pas génial par exemple....

n°28098497
Spaune
Cordialement
Posté le 17-10-2011 à 11:19:27  profilanswer

Y'a un topic pour ça si tu veux. Rec est très très bien.

Message édité par Spaune le 17-10-2011 à 11:19:35
n°28098512
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 17-10-2011 à 11:20:24  profilanswer

Dark Water, The Ring, [rec] (c'est contesté, ok, mais je garde un grand souvenir de ma séance à Gerardmer), L'orphelinat (même si je suis pas fan ...), Kairo, etc.

Mais surtout Dark Water, en fait, très grand film fantastique.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°28098578
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 17-10-2011 à 11:25:19  profilanswer

On parle bien des versions japonaises de Dark Water et Ring, Sophiste.  :o  

Dans un autre genre, The Descent m'avait bien fait flipper au cinéma.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°28098745
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-10-2011 à 11:39:52  profilanswer

Perso [REC] c'est ma claque film d'horreur de ces 10 dernières années. Cette tension électrique dans la salle, un vrai tour de grand 8 :love:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°28099214
Senegaloru​skov
Posté le 17-10-2011 à 12:24:17  profilanswer

Une petite liste de films que j'ai trouvé très bons:  

haute tension
rec
l'armée des morts
la colline à des yeux  
tesis
a l'interieur
eden lake
massacre a la tronconneuse (le remake evidemment pour correspondre à ton critère)
the descent
Martyrs
l'exorcisme d'emily rose
Cube
Mirrors
Saw 1 et 2  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3540  3541  3542  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)