| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 11:32:43 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
khariboo |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 20:47:23 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | la brochette d'acteurs est terrible oui..j'aurais apprécié un film un peu moins prévisible, tout s'anticipe bien trop facilement...mais super film , j'agrée --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Vu Garden State, un bon film mélancolique au possible de Zach Braff (Scrubs) avec lui et Natalie Portman. Assez passé inaperçu mais très loin d'être un navet. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 22:22:54 ![]()
|
vassilii |
|
Gros Boulet Born to troll | (retour d'absence)
|
hans zimmer The thin red line. |
Si tu savais. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 06-10-2011 à 23:09:01 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
moonboots |
sinon Drive bah j'ai trouvé ça moyen, l'atmosphère est sympa, il y a une lenteur qui rappelle un peu les films des années 70 et ça manque vraiment dans les sorties actuelles, mais le scénario est somme toute banal, l'acteur ne colle pas trop au rôle j'ai trouvé (il fait trop gentil), on ne croit pas à l'histoire d'amour, il manque quelque chose auquel se raccrocher... en fait je pense que l'engouement vient surtout de la bande son branchouille et de la réalisation qui sort des standards actuels (ça me rappelle d'ailleurs Animal Kingdom qui est vraiment mieux selon moi) Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 07-10-2011 à 09:29:37 |
Dkiller | Real Steel vient de sortir dans mon chez moi, ça vaut le coup ?
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Vu Brüno.
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 14:33:36 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |